Abyssin a écrit:
Cabaye a quand-même des purs stats de merde sur ce match. Lavezzi, il a le niveau coupe UEFA, c'est une vraie supercherie ce mec. Pour Cavani, c'est pas forcément le type de match où il peut exprimer ses qualités mais bon après vu qu'il n'y avait pas Ibra… C'est clair qu'il y a un problème sur la gestion de l'effectif mais sur le recrutement, Lavezzi, Cabaye et Cavani pour le prix qu'ils ont coûté c'est clairement des mauvais investissements. C'est des bons joueurs pour le championnat de france mais pour les ambitions européennes c'est juste pas possible.
Je voudrais juste tempérer sur Cabaye qui certes n'est pas au niveau, mais il faut savoir que lorsqu'il a été recruté c'était durant un mercato hivernale où on avait plus personne au milieu (je crois qu'on a laché un joueur, que Chantome était prété et Rabiot blessé), en tout cas on s'est retrouvé avec 3 joueurs pour... 3 postes. Il nous fallait d'urgence un milieu de bon niveau, qui puisse s'acclimater immédiatement au championnat de France, et qui soit qualifiable pour la Ligue des Champions. Cabaye était bon avec Newcastle à l'époque et Laurent Blanc le connaissait bien. Et surtout, Cabaye n'a jamais été recruté pour devenir titulaire, il a toujours été là pour être un joueur d'appoint, c'est pas lui qui nous pénalise.
En revanche, Lavezzi et Cavani ce sont deux recrutements qui nous coûtent très chers... J'espère qu'on pourra s'en séparer et les remplacer convenablement.