Abyssin a écrit:
Même si Paris était limité par ses absences, je trouve quand même que Laurent Blanc a mal géré le match sur le plan tactique. Je pensais qu'il avait appris de ses erreurs avec Chelsea mais là l'équipe était trop basse, pas de pressing. Bon même si Barcelone était supérieur, il y avait quand-même moyen de mieux jouer le coup.
Vous leur donnez quand-même les 3 buts. Sur le premier but, c'est hallucinant que Neymar se retrouve sur le côté et ne parlons pas du deuxième but ou Suarez fait ce qu'il veut dans la surface et le troisième but avec l'énorme erreur de David Luiz. De telles erreurs, ça paie cash à ce niveau.
C'est clair.
Sur le premier ça vient d'une récupération de Marquinhos qui après avoir relancé le ballon... Pète un cable et part faire un appel au milieu de terrain. Là-dessus Rabiot perd la balle et on se retrouve avec un trou immense derrière.
Sur les deux autres c'est assez flagrant que LUiz était pas apte à jouer et Sirigu est devenu un gros lard. J'ai explosé de rire sur son espèce de blessure chelou où il se viande en essaynt de capter un ballon super facile
Franchement c'est pas normal tout ça, y'a des erreur de gestion à un moment donné. Tu vois quand j'expliquais que c'était pas viable de mettre D Luiz au milieu sur le long terme compte tenu de la faible profondeur d'effectif en défense centrale. On a seulement 3 DC pour alterner sachant que Thiago Silva et DL ont pas fait de préparation, que le premier s'est blessé pour les deux premiers mois, que Marquinhos joue en même temps arrière droit, que David Luiz dépanne au milieu... Et que Camara joue jamais. Résultat: ils se pètent tous en fin de saison et on se retrouve à devoir jouer avec Luiz sur une jambe contre le barça. Aujourd'hui on perd le match parce que l'effectif a mal été géré depuis le début de l'année et ce pauvre match amical alors que le championnat avait déjà débuté où Thiago Silva se blesse comme un débile.
Hier y'avait déjà plus grand chose à faire malheureusement vu qu'on était obligé de jouer avec les miettes qui nous restaient, même si c'est vrai que rien n'a été tenté et que les joueurs, même si limités techniquement, n'ont pas mis l'intensité nécessaire.
Néanmois, grâce à Pastore qui se démenait tout seul comme il pouvait pour créer devant, on a eu quand même quelques possibilités, et là on paye le niveau affligeant de Cavani-Lavezzi. Sérieux Edinson il fout tellement la haine à faire de la merde match après match, c'est une catastrophe j'en peux plus là.
Bref, on savait qu'en toute logique on devait sortir, mais perdre comme ça fait quand même chier.