Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2015, 11:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Magnifique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2015, 21:41 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2015, 07:38
Messages: 55
Localisation: Makriá
le naufrage français commence: défaite de Monaco.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2015, 21:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
On a compris que ça te ferait rager de voir des clubs français gagner en coupe d'Europe pendant que ton club s'est fait sortir par une D2 danoise en éliminatoires, t'es pas obligé de nous le rappeler à toutes les pages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2015, 22:49 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2015, 07:38
Messages: 55
Localisation: Makriá
Mickey Willis a écrit:
On a compris que ça te ferait rager de voir des clubs français gagner en coupe d'Europe pendant que ton club s'est fait sortir par une D2 danoise en éliminatoires


Pas spécialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2015, 23:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
1-0 ça reste très honorable et ils ont plutôt bien embêté les turinois ce soir. Ca reste plus que jouable après c'est cruel de perdre sur ce penalty avec une faute maladroite et parfaitement évitable de Carvalho.
Kondogbia, Kurzawa et Abdennour ont été monstrueux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Avr 2015, 08:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Kondogbia je suis en train de devenir fan, il peut te faire des sorties de balles impressionnantes au milieu de terrain entre 3 joueurs, il a la fois une grosse aisance technique et physiquement il est supérieur aux autres. Tu sens qu'il fait du bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Avr 2015, 10:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
En deuxième mi-temps, il a été impressionnant quand il s'est dépêtré de 3 joueurs pour ensuite lancer le contre. Il ne faut pas oublier qu'il était titulaire au mondial des moins de 20 ans avec Pogba mais qu'il a mis un peu plus de temps à murir. Voir un milieu axial Kondogbia-Pogba en 2016 ça serait énorme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Avr 2015, 22:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
J'étais claqué ce soir en regardant le match et je ne sais pas pourquoi, je croyais que ça se déroulait à Barcelone. Au premier but, je me suis dis que ce n'était pas très grave, Paris est à l'extérieur contre le Barca et ils étaient forcés de s'en prendre un. Au deuxième but, Aïe, ça se complique mais 2 buts à remonter au retour à Paris c'est largement possible, ils suffisent qu'ils en marquent un et ça peut même être une bonne opération. Au troisième but, je me suis enfin aperçu que Paris était à domicile et là j'ai zappé de chaine.
Je vais me coucher moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2015, 08:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
La vie sans Verratti ne vaut pas la peine d'être vécue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2015, 10:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Même si Paris était limité par ses absences, je trouve quand même que Laurent Blanc a mal géré le match sur le plan tactique. Je pensais qu'il avait appris de ses erreurs avec Chelsea mais là l'équipe était trop basse, pas de pressing. Bon même si Barcelone était supérieur, il y avait quand-même moyen de mieux jouer le coup.

Vous leur donnez quand-même les 3 buts. Sur le premier but, c'est hallucinant que Neymar se retrouve sur le côté et ne parlons pas du deuxième but ou Suarez fait ce qu'il veut dans la surface et le troisième but avec l'énorme erreur de David Luiz. De telles erreurs, ça paie cash à ce niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2015, 10:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Même si Paris était limité par ses absences, je trouve quand même que Laurent Blanc a mal géré le match sur le plan tactique. Je pensais qu'il avait appris de ses erreurs avec Chelsea mais là l'équipe était trop basse, pas de pressing. Bon même si Barcelone était supérieur, il y avait quand-même moyen de mieux jouer le coup.

Vous leur donnez quand-même les 3 buts. Sur le premier but, c'est hallucinant que Neymar se retrouve sur le côté et ne parlons pas du deuxième but ou Suarez fait ce qu'il veut dans la surface et le troisième but avec l'énorme erreur de David Luiz. De telles erreurs, ça paie cash à ce niveau.


C'est clair.

Sur le premier ça vient d'une récupération de Marquinhos qui après avoir relancé le ballon... Pète un cable et part faire un appel au milieu de terrain. Là-dessus Rabiot perd la balle et on se retrouve avec un trou immense derrière.

Sur les deux autres c'est assez flagrant que LUiz était pas apte à jouer et Sirigu est devenu un gros lard. J'ai explosé de rire sur son espèce de blessure chelou où il se viande en essaynt de capter un ballon super facile :lol:

Franchement c'est pas normal tout ça, y'a des erreur de gestion à un moment donné. Tu vois quand j'expliquais que c'était pas viable de mettre D Luiz au milieu sur le long terme compte tenu de la faible profondeur d'effectif en défense centrale. On a seulement 3 DC pour alterner sachant que Thiago Silva et DL ont pas fait de préparation, que le premier s'est blessé pour les deux premiers mois, que Marquinhos joue en même temps arrière droit, que David Luiz dépanne au milieu... Et que Camara joue jamais. Résultat: ils se pètent tous en fin de saison et on se retrouve à devoir jouer avec Luiz sur une jambe contre le barça. Aujourd'hui on perd le match parce que l'effectif a mal été géré depuis le début de l'année et ce pauvre match amical alors que le championnat avait déjà débuté où Thiago Silva se blesse comme un débile.

Hier y'avait déjà plus grand chose à faire malheureusement vu qu'on était obligé de jouer avec les miettes qui nous restaient, même si c'est vrai que rien n'a été tenté et que les joueurs, même si limités techniquement, n'ont pas mis l'intensité nécessaire.

Néanmois, grâce à Pastore qui se démenait tout seul comme il pouvait pour créer devant, on a eu quand même quelques possibilités, et là on paye le niveau affligeant de Cavani-Lavezzi. Sérieux Edinson il fout tellement la haine à faire de la merde match après match, c'est une catastrophe j'en peux plus là.

Bref, on savait qu'en toute logique on devait sortir, mais perdre comme ça fait quand même chier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2015, 10:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11033
Mauvais coaching de Blanc :

Le psg était mené mais n'était pas ridicule. Le milieu était solide, Rabiot et Cabaye protégeaient bien l'axe et sortaient proprement les ballons sur Pastore et Matuidi ( loin d'être ridicules face aux joueurs barcelonais). Par contre, c'est Cavani était à la ramasse ( que de ratés !!!!), et il fait quoi l'entraineur... Il sort Rabiot, du coup Matuidi descend pour aider Cabaye, et c'est la débacle...C'est la passoire dans l'axe, le milieu est à la ramasse, et Pastore se retrouve seul avec trois pékins qui savent pas jouer devant lu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2015, 10:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Je crois même que ça aurait été préférable de mettre Camara en défense centrale. Luiz, je l'aime bien mais pas d'entrainement, retour de blessure, c'est pas les meilleures conditions.

En fait, il faut vraiment que vous achetiez un def central et mettez Luiz en milieu def l'année prochaine, c'est là qu'il est le meilleur je trouve.

Pas compris aussi la simulation blessure de Sirigu. J'ai été gardien à un bon niveau universitaire et quand je vois les commentateurs qui disent qu'il s'est peut-être déboité l'épaule. Quand tu vois les images, c'est pas crédible un moment surtout sur ce ballon… Et puis même si tu es blessé, à chaud c'est pas difficile de continuer à jouer. Ca m'est arrivé en finale d'une coupe avec un épanchement du coude à la deuxième minute, j'ai joué 120 minutes jusqu'aux pénaltys ou un autre match avec une fracture du pouce. Par contre c'est à froid que tu dégustes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2015, 10:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mr Degryse a écrit:
Mauvais coaching de Blanc :

Le psg était mené mais n'était pas ridicule. Le milieu était solide, Rabiot et Cabaye protégeaient bien l'axe et sortaient proprement les ballons sur Pastore et Matuidi ( loin d'être ridicules face aux joueurs barcelonais). Par contre, c'est Cavani était à la ramasse ( que de ratés !!!!), et il fait quoi l'entraineur... Il sort Rabiot, du coup Matuidi descend pour aider Cabaye, et c'est la débacle...C'est la passoire dans l'axe, le milieu est à la ramasse, et Pastore se retrouve seul avec trois pékins qui savent pas jouer devant lui


Cabaye a quand-même des purs stats de merde sur ce match. Lavezzi, il a le niveau coupe UEFA, c'est une vraie supercherie ce mec. Pour Cavani, c'est pas forcément le type de match où il peut exprimer ses qualités mais bon après vu qu'il n'y avait pas Ibra… C'est clair qu'il y a un problème sur la gestion de l'effectif mais sur le recrutement, Lavezzi, Cabaye et Cavani pour le prix qu'ils ont coûté c'est clairement des mauvais investissements. C'est des bons joueurs pour le championnat de france mais pour les ambitions européennes c'est juste pas possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2015, 10:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Je crois même que ça aurait été préférable de mettre Camara en défense centrale. Luiz, je l'aime bien mais pas d'entrainement, retour de blessure, c'est pas les meilleures conditions.

En fait, il faut vraiment que vous achetiez un def central et mettez Luiz en milieu def l'année prochaine, c'est là qu'il est le meilleur je trouve.

Pas compris aussi la simulation blessure de Sirigu. J'ai été gardien à un bon niveau universitaire et quand je vois les commentateurs qui disent qu'il s'est peut-être déboité l'épaule. Quand tu vois les images, c'est pas crédible un moment surtout sur ce ballon… Et puis même si tu es blessé, à chaud c'est pas difficile de continuer à jouer. Ca m'est arrivé en finale d'une coupe avec un épanchement du coude à la deuxième minute, j'ai joué 120 minutes jusqu'aux pénaltys ou un autre match avec une fracture du pouce. Par contre c'est à froid que tu dégustes.


Sirigu a fait une bonne première saison et a su donner satisfaction, mais depuis il régresse de plus en plus et aujourd'hui il est pas loin d'être mauvais. Il fait rarement de grosses bourdes mais il n'est jamais décisif, il va jamais te sortir un gros arrêt qui te fait gagner le match, il apporte rien. Il ressemble au Letizi de 35 ans.

Je pense que sur cette action il s'est affiché parce qu'il sait pas capter un ballon aérien, et il a fait semblant d'avoir mal...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web