Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 15:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Avr 2015, 18:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Abyssin a écrit:
Pire finale depuis de nombreuses années entre l'arbitre qui met un carton rouge incompréhensible tuant tout spectacle et le comportement honteux de Thiriez qui n'a pas voulue descendre sur la pelouse. Ca serait temps qu'on tue cette coupe en bois sans aucun prestige qui ne sert à rien.


Sauf lorsqu'on connaît le règlement.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Avr 2015, 18:08 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2015, 07:38
Messages: 55
Localisation: Makriá
Trou d'e cul d'arbitre pour un penalty et un carton rouge, il a complètement détruit/renversé la finale.

Image

J'aimerais bien voir cette situation face au FCB.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Avr 2015, 18:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Billy Budd a écrit:
Abyssin a écrit:
Pire finale depuis de nombreuses années entre l'arbitre qui met un carton rouge incompréhensible tuant tout spectacle et le comportement honteux de Thiriez qui n'a pas voulue descendre sur la pelouse. Ca serait temps qu'on tue cette coupe en bois sans aucun prestige qui ne sert à rien.


Sauf lorsqu'on connaît le règlement.


Oui c'est mon cas.

Citation:
Les arbitres doivent tenir compte des critères suivants pour décider s’ils entendent sanctionner d’un carton rouge le fait d’avoir empêché de marquer un but ou d’avoir annihilé une occasion de but manifeste :
• la distance entre le lieu de la faute et le but ;
• la probabilité qu’a l’équipe de conserver ou de récupérer le ballon ;
• le sens du jeu ;
• le placement et le nombre de défenseurs.


Tu remarqueras que la décision de mettre carton rouge dans le cas d'une action telle que le match d'hier est donc très subjective. Je suis le premier à me foutre totalement que la double peine peut tuer ou pas un match mais si je ne juge que l'action avec l'obstruction de Squillaci où Lavezzi joue bien le coup, je pense sincèrement que 99 arbitres sur 100 ne mettent pas de carton rouge et hier soir on est tombé sur le mauvais arbitre.

Les arbitres ont également pour consigne de «sentir» le jeu quand ils prennent des décisions. La faute n'était pas dangereuse et un coéquipier de Squillaci arrivait à côté pour couvrir, donc oui l'arbitre à été mauvais hier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Avr 2015, 20:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Je sais bien qu'il s'agissait de Lavezzi et qu'il allait se foirer, mais imagine que ce soit un autre joueur, l'occasion de but est manifeste.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
C'est vrai, c'est vrai. Non mais même si l'occasion de but est manifeste, je trouve le rouge ultra sévère dans ce cas-là. A ce moment, tu peux mettre rouge à chaque joueur qui fait faute dans la surface. Là, c'est une obstruction de Squillaci obtenue de manière maligne par Lavezzi. Ca reste subjectif mais je continuer à trouver que l'arbitre a une mauvais interprétation de la situation de jeu.

Par contre, Marseille qui se fait enfler un beau peno contre Bordeaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2015, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Abyssin a écrit:
C'est vrai, c'est vrai. Non mais même si l'occasion de but est manifeste, je trouve le rouge ultra sévère dans ce cas-là. A ce moment, tu peux mettre rouge à chaque joueur qui fait faute dans la surface.


Euh non, la surface est suffisamment grande et il peut y avoir suffisamment de joueurs dedans pour que chaque faute annihile pas une occasion de but manifeste.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2015, 13:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
La défaite de Marseille qui fait très mal!

Après, il ne faut pas qu'ils se retranchent derrière les erreurs d'arbitrage même si c'est assez frustrant. J'ai lu un article de ce matin qui faisait le listing des erreurs qui ont avantagé ou désavantagé Marseille, au final ils ne perdent que 2 points sur la saison, donc ça s'équilibre presque.

Depuis début 2015, l'OM de Bielsa c'est quand-même que 4 victoires et une place de 14ème au classement. On sent que toute la débauche d'énergie de la phase aller est en train de se payer cash et que surtout ils sont beaucoup trop justes en défense pour assumer un tel projet de jeu.

Vu les dynamiques actuelles, je ne les vois pas sur le podium, plutôt 5èmes avec la belle remontée de saint-étienne. Le pire serait qu'ils se fassent dépasser par Bordeaux et soient 6èmes. Ca serait la catastrophe vu que cette place ne serait pas qualificative pour l'Europe (Auxerre en tant que finaliste de la coupe de france est assuré d'être européen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2015, 13:28 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2015, 07:38
Messages: 55
Localisation: Makriá
Abyssin a écrit:
La défaite de Marseille qui fait très mal!


Hum... pas pour tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2015, 13:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Evidemment, je parlais pour les marseillais.
Je pense que Mickey, Billy, Caribou et moi sommes plutôt contents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2015, 13:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
(Auxerre en tant que finaliste de la coupe de france est assuré d'être européen)


Non ! ça a changé depuis cette année à la demande de l'UEFA. Le fait d'être finaliste de la coupe de France ou de la Coupe de la Ligue ne permet plus de se qualifier pour l'Europa League (c'était déjà le cas avant pour la CDL, ça l'est depuis cette année pour la Coupe de France).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2015, 13:53 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
La 6ème place est pour Rennes (bon ok Bordeaux a foutu la merde hier soir), nous on est comme l'étudiant qui vise juste la moyenne... Être européen en étant 6ème, après une saison pourrie... et se faire éliminer au 1er match !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2015, 14:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
(Auxerre en tant que finaliste de la coupe de france est assuré d'être européen)


Non ! ça a changé depuis cette année à la demande de l'UEFA. Le fait d'être finaliste de la coupe de France ou de la Coupe de la Ligue ne permet plus de se qualifier pour l'Europa League (c'était déjà le cas avant pour la CDL, ça l'est depuis cette année pour la Coupe de France).


Ah ok, j'étais pas sur de mon coup. J'étais allé sur le forum d'eurosport où personne n'était sur.
Mine de rien, on aurait les meilleurs représentants possibles pour la coupe d'Europe la saison prochaine :
- CL: Lyon, PSG, Monaco
- EL : Saint-étienne, Marseille, Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2015, 14:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Quand on voit ce que font Bordeaux ou Saint-Etienne en Europa League à chaque fois... Autant envoyer Guingamp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2015, 14:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Saint-etienne, je pense qu'ils vont apprendre de leurs deux dernières campagnes pourries et je suis plutôt confiant.
Pareil pour Bordeaux, c'est plus Gillot aux commandes et je vois bien Sagnol la jouer à fond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2015, 10:34 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je tente un vine :


_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web