Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Avr 2015, 20:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey, Billy, comment se passe votre soirée?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Avr 2015, 23:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
La soirée était une formalité, mais on le savait, le vrai problème sera le match aller contre Barcelone, entre les suspendus (Verratti et Ibra) et les blessés (Motta et Luiz apparemment).

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 05 Avr 2015, 23:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Faible équipe en effet. Il y a quelques semaines, on avait fait jouer chez eux notre équipe réserve dans un match d'entrainement et on leur avait offert le match nul.
Bonne soirée pour Lyon, Marseille largué et Paris qui multiplie les blessés, c'est de bonne augure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 06 Avr 2015, 07:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Mickey, Billy, comment se passe votre soirée?


J'ai fait un carton a Time's Up et j'ai rien vu du match !

Par contre je vais arreter d'organiser des week ends avec que des meufs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 07 Avr 2015, 10:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
La chose positive du week-end est que Marseille est quasiment éliminé de la course au titre et moi en tant que Lyonnais la victoire parisienne me rassure plus qu'un nul des deux équipes. Même si être champion serait un bonus, il ne faut pas oublier que notre objectif premier est la deuxième place et la qualification en ligue des champions. Surtout qu'avec la redistribution des primes, ça va être un beau jackpot l'an prochain.

Marseille doit maintenant regarder derrière eux avec une équipe de Monaco qui les colle. L'équipe de Bielsa a le calendrier le plus difficile et le carton rouge d'Ayew est du pain béni pour ses adversaires (sans compter la probable suspension de Payet). J'adore ce joueur mais je le trouve très nerveux depuis quelques journées. Il n'arrête pas de protester sur l'arbitrage et de parler de complot à un point que ça en devient ridicule. Il faut voir sa protestation sur son premier carton jaune qui vient suite à un bon gros tacle que n'aurait pas renié Joey Barton. La quatrième place serait une catastrophe pour Labrune entre les fins de contrats, le manque à gagner financier et le départ de Bielsa, ça va être très dur de reconstruire une équipe compétitive pour l'an prochain. Et ça serait peut-être pas plus mal de les voir quatrième pour l'indice UEFA quand je vois leurs performances d'il y a 2 ans. J'ai bien plus confiance en Monaco pour l'Europe surtout que leur jeune équipe ne fait que monter en puissance et je les vois encore passer la phase de poules.

Pour la place de champion, c'est du 50/50 pour moi. Entre Paris qui a une meilleure équipe sur le papier mais un calendrier chargé, Luiz blessé et la potentielle suspension d'Ibra et Lyon qui a un calendrier facile mais une équipe jeune et sur laquelle on ne sait pas du tout comment elle va gérer le sprint final. Bref, pas mal de suspense et je pense vraiment que le titre va se jouer jusqu'à la dernière journée. Ca va être un beau suspense et on aura assurément un beau champion (surtout si c'est l'OL ;) ).

Pour l'OL, je pense qu'on aura une équipe compétitive pour la ligue des champions. Au milieu, il faudra un renfort, même si Fofana et Grenier reviennent, Malbranque et Mvuemba sont hors de forme, Gourcuff partira et un ou deux renforts ne seraient pas de trop. En attaque, c'est un peu l'inconnu, hors Fekir et Lacazette, est-ce que Benzia, Njie et Yattara pourront faire le poids? Ca serait pas mal d'avoir un joueur plus confirmé comme Ben Yedder ou un joueur du même profil. En défense, Koné et Dabo devraient partir. Pas la peine non plus de tout chambouler, en défense centrale Umtiti, Rose et Bisevac font le taff et on a nos deux latéraux titulaires avec Jallet et Bedimo. Je verrais bien le recrutement de deux espoirs qui auront le temps de maturer et de prendre la relève sur le moyen terme. Un peu comme Rose cet été qui a eu du mal au début mais qui est vraiment bon depuis début 2015.

Pour les transferts :
- Ben yedder : 5-10M€ si Toulouse descend
- un milieu espoir : 5M€
- 2 défenseurs d'appoint en recrutant malin : 5M€

Bref, un budget transferts qui ne devrait pas dépasser les 20M€ et Aulas a dit qu'avec l'avènement du nouveau stade, il investirait sur le marché et sans vendre de joueurs grâce à la qualif en Ligue des champions ça ne mettra pas le club en danger financier. Surtout qu'on se sépare du salaire de Gourcuff. Et puis on peut toujours aussi espérer l'éclosion d'un jeune. Le FC Seville essaie de nous piquer un milieu de 16 ans, ce qui me laisse penser à croire qu'on peut toujours avoir une surprise de ce côté. Bref, cette qualif en champions league va nous permettre de continuer à construire une jolie équipe et c'est obligatoire de se renforcer même si nos jeunes ont du talent, ils nous faut plus de banc pour une saison qui risque d'être plus chargé en matchs que celle-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 08 Avr 2015, 21:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Billy, dis moi que t'as regardé ce match magistral de Javier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 08 Avr 2015, 22:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Mickey Willis a écrit:
Billy, dis moi que t'as regardé ce match magistral de Javier !


J'en ai mis partout, j'essuie encore.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 08 Avr 2015, 22:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Gagnez une coupe mais laissez nous le championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Avr 2015, 08:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Je comprends pas Abyssin, elle est passée où ta confiance inébranlable ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Avr 2015, 08:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Billy Budd a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Billy, dis moi que t'as regardé ce match magistral de Javier !


J'en ai mis partout, j'essuie encore.


J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque sur sa passe pour la tête de Lavezzi. Ce sentiment de légèreté, de poésie et de perfection... Fabuleux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Avr 2015, 08:35 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2015, 07:38
Messages: 55
Localisation: Makriá
Lyon s'en sort pas si mal cette année, je suis assez satisfait vu le gros bloc PSG-Monaco (hé, hé, un supporter lyonnais dans les parages, c'est peut-être méprisable... :p), je n'oublie pas Marseille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Avr 2015, 10:11 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
J'ai pris mon pied aussi en regardant une nouvelle fois Pastore... Avec la régularité qui s'installe en plus, c'est peut-être pas le meilleur joueur du monde, mais actuellement c'est sans aucun doute le plus beau joueur du monde (avec Verratti)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Avr 2015, 10:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ce qui est fou c'est qu'il a retrouvé une qualité technique et une vision du jeu fantastiques, mais qu'en plus de ça il redescend récupérer les ballons, il a un impact physique nettement plus conséquent qu'à son arrivée, il est rapide, s'impose dans les duels, etc. Il a un abattage monstrueux et derrière il garde encore assez de lucidité pour organiser le jeu avec une justesse technique admirable.

En un an son jeu s'est complètement transformé, c'est impressionnant de le voir revenir à un tel niveau, et avec un tel volume de jeu surtout ! En plus il est beaucoup plus régulier qu'avant. Bref, j'espère que ça va continuer comme ça, en ce moment c'est un régal, il est au top et on va en avoir bien besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Avr 2015, 10:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Delirium Tremens a écrit:
mais actuellement c'est sans aucun doute le plus beau joueur du monde (avec Verratti)...


T'es tellement émouvant Dédé quand tu dis des choses comme ça :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 09 Avr 2015, 10:59 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
il est rapide

J'ai été assez impressionné d'ailleurs sur son accélération en fin de match avec le centre en retrait pour Lavezzi (qui quasi comme d'hab a mis à côté).

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web