Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mai 2024, 21:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2009, 21:33 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
deudtens a écrit:
Holala, qu'on ne m'emmerde plus quand j'explique pourquoi je kiffe plus belle la vie !


Au contraire, on va les emmerder eux, et toi j'avais oublié que tu kiffais, donc...
tafiole !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2009, 21:42 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
deudtens a écrit:

Holala, qu'on ne m'emmerde plus quand j'explique pourquoi je kiffe plus belle la vie !



jamais vu Plus belle la vie...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2009, 23:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5517
C'est un feuilleton où le diable, incarné par un vicieux personnage post-Delon à canne, finit brulé vif avec un briquet par le sacrifice de sa femme, ange suicidaire de la rédemption.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2009, 02:25 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Belmer vient de dévoiler la ligne de la nouvelle grille de Canal dans Libé.

Canal presque, c'est fini. Efira devrait se voir confier l'animation d'une variante du Burger quizz diffusée le dimanche et pendant les vacances.

+ Clair, c'est fini. A la place une émission sur les médias mais également sur la com politique au sens large présentée par Victor Robert, qui laisse l'effet papillion dans les mains de Daphné Roulier.

Avant ou après les guignols le dimanche il y aura également un best of de Yann Barthès.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2009, 08:39 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21106
Localisation: FrontierLand
DPSR a écrit:
Belmer vient de dévoiler la ligne de la nouvelle grille de Canal dans Libé.

Et a donc jeanmarcmorandini.com dans ses favoris, parce qu'il n'y a rien de nouveau là....... :D

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2009, 09:08 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
DPSR a écrit:

+ Clair, c'est fini.


Fais chier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2009, 09:13 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21106
Localisation: FrontierLand
En même temps depuis deux ans c'était plus trop ça non plus hein... Le côté hyper-voyant du "regardez la télévision comme c'est une honte, alors que sur canal on est irréprochable, on a des belles fictions et tout et tout" ça va un moment quoi.
Et puis avoir dégagé Dussard (qui a heureusement rebondi sur Paris Première) c'était vraiment signe que l'émission commenait un peu trop à se prendre au sérieux....... Enfin bref, autant avant c'était mon émission de référence, autant là je trouvais ça vraiment naze/prétentieux. Pas une grosse perte.
Si t'aimes le principe je ne peux que te recommander Pif-Paf.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2009, 10:03 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Le Cow-boy a écrit:
En même temps depuis deux ans c'était plus trop ça non plus hein... Le côté hyper-voyant du "regardez la télévision comme c'est une honte, alors que sur canal on est irréprochable, on a des belles fictions et tout et tout" ça va un moment quoi.
Et puis avoir dégagé Dussard (qui a heureusement rebondi sur Paris Première) c'était vraiment signe que l'émission commenait un peu trop à se prendre au sérieux....... Enfin bref, autant avant c'était mon émission de référence, autant là je trouvais ça vraiment naze/prétentieux. Pas une grosse perte.
Si t'aimes le principe je ne peux que te recommander Pif-Paf.


Y'avait un peu de ça même s'il me semble que ça taclait aussi un peu Canal.
Dussard a été viré ? J'ai toujours pensé qu'il était parti (je trouvais qu'il cadrait tellement bien avec le concept et qu'il apportait une touche indispensable que j'ai toujours pensé que c'est lui qui s'était barré).

C'est sur quelle chaîne et quand pif paf ? J'aime bien ces principes, je regarde de temps en temps celle de Hugues et je m'endors même avec les podcasts de Morandini sur Europe 1 (qui passent bien pour l'endormissement mais qui restent moyens).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2009, 10:18 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21106
Localisation: FrontierLand
Ah je sais pas s'il s'est barré ou pas, mais je trouve zarbi qu'il fasse exactement la même chose sur une autre chaîne du coup...... Ou alors il lui ont offert plus ? Aucune idée. Mais je trouve que ça coïncide bien avec le déclin de l'émission et le changement de ton de celle-ci quoi. Et puis le gars qui fait la chronique sur les images du monde, là, putain ce qu'il est mauvais ! Autant en rédacteur je dis pas, mais à l'écran quel humour au ras des paquerettes, c'est affligeant, ce type n'a aucun charisme... Y'a des gens faut juste pas les mettre DEVANT la caméra !

PIF PAF c'est donc sur Paris Première (ça passe un peu tout le temps), présenté par Vandel avec une horde de chroniqueurs tous issus de la presse télé ou plus généraliste. Y'a une super ambiance bon-enfant mais le principe reste le même. Dussard y intervient 2 ou 3 fois (malheureusement sur le plateau, je préférais quand il n'était "que" voix-off mais bon, ça s'améliore), mais surtout avec son ton et ses montages toujours bien sentis, notamment sur les tics de langage des invités (facile mais toujours marrant).

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2009, 10:25 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Le Cow-boy a écrit:
Ah je sais pas s'il s'est barré ou pas, mais je trouve zarbi qu'il fasse exactement la même chose sur une autre chaîne du coup...... Ou alors il lui ont offert plus ? Aucune idée. Mais je trouve que ça coïncide bien avec le déclin de l'émission et le changement de ton de celle-ci quoi. Et puis le gars qui fait la chronique sur les images du monde, là, putain ce qu'il est mauvais ! Autant en rédacteur je dis pas, mais à l'écran quel humour au ras des paquerettes, c'est affligeant, ce type n'a aucun charisme... Y'a des gens faut juste pas les mettre DEVANT la caméra !


Clair. Le pire ce sont les passages/vannes téléphoné(e)s et tombant à plat entre lui et Charlotte

Le Cow-boy a écrit:
PIF PAF c'est donc sur Paris Première (ça passe un peu tout le temps), présenté par Vandel avec une horde de chroniqueurs tous issus de la presse télé ou plus généraliste. Y'a une super ambiance bon-enfant mais le principe reste le même. Dussard y intervient 2 ou 3 fois (malheureusement sur le plateau, je préférais quand il n'était "que" voix-off mais bon, ça s'améliore), mais surtout avec son ton et ses montages toujours bien sentis, notamment sur les tics de langage des invités (facile mais toujours marrant).


Snif, je ne reçois pas Paris Première. Ceci dit, je viens de voir que par la télé free on pouvait l'avoir pour 1€ par mois sans devoir se cogner un bouquet complet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2009, 10:58 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
+Clair je trouvais au contraire que ça partait trop dans le "people", toujours des reportages sur les stars de TF1 etc... je préférais quand ça crachait plus.

Canal presque tant mieux, c'était affreusement triste comme émission. Burger quizz je suis pour ! Tant qu'à faire un dérivé, autant remettre le vrai, l'original !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2009, 18:33 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Demorand est sympa, il est le midi dans l'édition spéciale sur Canal, il est plutôt bon en analyse politique. Après en débat je sais pas ce qu'il vaut.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2009, 19:12 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21106
Localisation: FrontierLand
spongeyoda a écrit:
Demorand est sympa, il est le midi dans l'édition spéciale sur Canal.

Non ça c'est Domenach.............

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2009, 19:35 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Aaaah ouais merde.
Bon Demorand alors c'est mieux, j'aime beaucoup ce gars.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2009, 20:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
spongeyoda a écrit:
Aaaah ouais merde.
Bon Demorand alors c'est mieux, j'aime beaucoup ce gars.


:lol:
Genre !

Demorand j'aime bien, sauf sa voix, elle m'horripile.
Après j'écoute pas tous les jours mais je le sens impartial et il ose souvent poser des questions pertinentes et moins politiquement correctes. Après, il a aujourdh'ui un statut qui le lui permet, il a du en manger des boules.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'écran plat domine...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

karateced

106

7307

03 Nov 2008, 14:31

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question télé écran plat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Cosmo

49

4326

16 Juil 2012, 17:56

deudtens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web