Le Cow-boy a écrit:
Ah je sais pas s'il s'est barré ou pas, mais je trouve zarbi qu'il fasse exactement la même chose sur une autre chaîne du coup...... Ou alors il lui ont offert plus ? Aucune idée. Mais je trouve que ça coïncide bien avec le déclin de l'émission et le changement de ton de celle-ci quoi. Et puis le gars qui fait la chronique sur les images du monde, là, putain ce qu'il est mauvais ! Autant en rédacteur je dis pas, mais à l'écran quel humour au ras des paquerettes, c'est affligeant, ce type n'a aucun charisme... Y'a des gens faut juste pas les mettre DEVANT la caméra !
Clair. Le pire ce sont les passages/vannes téléphoné(e)s et tombant à plat entre lui et Charlotte
Le Cow-boy a écrit:
PIF PAF c'est donc sur Paris Première (ça passe un peu tout le temps), présenté par Vandel avec une horde de chroniqueurs tous issus de la presse télé ou plus généraliste. Y'a une super ambiance bon-enfant mais le principe reste le même. Dussard y intervient 2 ou 3 fois (malheureusement sur le plateau, je préférais quand il n'était "que" voix-off mais bon, ça s'améliore), mais surtout avec son ton et ses montages toujours bien sentis, notamment sur les tics de langage des invités (facile mais toujours marrant).
Snif, je ne reçois pas Paris Première. Ceci dit, je viens de voir que par la télé free on pouvait l'avoir pour 1€ par mois sans devoir se cogner un bouquet complet.