Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 08:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 650, 651, 652, 653, 654, 655, 656 ... 663  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Aoû 2020, 20:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1604
Heureusement que l'on peut respirer avec le masque...

Le but est d'éviter un échange direct de fluide/respiration. Cette été, j'ai eu l'impression de ne croiser que des théoriciens du complot ou des stressés du covid, où sont les gens qui sont dans le juste milieu?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 03:03 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Xavierovitch a écrit:
des stressés du covid
Là je suis dans une maison de campagne avec 12 personnes pour une semaine, et yen a qui le premier jour te saluent avec le coude "parce qu’on sait jamais". Facepalm...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 07:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4592
Pas vu de stressés ou de révoltés pour l'instant, au contraire je suis positivement surpris par le nombre de masques et l'usage détendu. J'ai fait deux jours en parc d'attractions, tout le monde l'avait en file d'attente et dans les rides. Un petit rappel courtois du personnel parfois et ça suffisait. Par contre, les distances de sûreté, c'était mort, on était serrés comme des sardines.
Idem hier dans une petite station de montagne, tout le monde dégaine son masque pour rentrer qqpart, mais on se colle dans la file des remontées mécaniques.
Bon, la plupart ont des masques jetables et le mien me fait trois jours minimum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 10:59 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19418
Localisation: Rebirth Island
Qui-Gon Jinn a écrit:
Xavierovitch a écrit:
des stressés du covid
Là je suis dans une maison de campagne avec 12 personnes pour une semaine, et yen a qui le premier jour te saluent avec le coude "parce qu’on sait jamais". Facepalm...


Je suis ce genre de relou. Effectivement le fait d'être enfermé avec les personnes pendant 12 jours fait que ce geste barrière va PEUT ETRE pas changer grand chose, mais ça fait partie d'un changement d'habitude plus large qui consiste à se dire que la bise et le serrage de mains, en toutes occasions, c'est terminé pour le moment. Ça coute rien de s'en passer, c'est le truc le plus simple à faire, et c'est déjà pas mal. Faut vraiment être putain de fragile pour être embêté par ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 11:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
deudtens a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Xavierovitch a écrit:
des stressés du covid
Là je suis dans une maison de campagne avec 12 personnes pour une semaine, et yen a qui le premier jour te saluent avec le coude "parce qu’on sait jamais". Facepalm...


Je suis ce genre de relou. Effectivement le fait d'être enfermé avec les personnes pendant 12 jours fait que ce geste barrière va PEUT ETRE pas changer grand chose, mais ça fait partie d'un changement d'habitude plus large qui consiste à se dire que la bise et le serrage de mains, en toutes occasions, c'est terminé pour le moment. Ça coute rien de s'en passer, c'est le truc le plus simple à faire, et c'est déjà pas mal. Faut vraiment être putain de fragile pour être embêté par ça.


Moi j'avoue c'est un peu n'importe quoi. J'ai passé un week-end de 4 jours à 12 personnes + des enfants, forcément les gestes barrières sont impossibles à réellement respecter. sur la longueur.. Au moment de se retrouver personne ne s'est trop fait la bise mais au moment de se quitter c'était clairement moins sérieux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 12:45 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19418
Localisation: Rebirth Island
Je comprends que ça soit pas évident, qu'il y ait des contresens, mais les gens qui sont en yolo total et qui se foutent de ta gueule quand tu veux pas faire la bise sous prétexte que t'as pas respecté d'autres gestes barrières, qu'ils brûlent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 12:56 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21094
Localisation: FrontierLand
Team deudtens.
C'est pas comme si on nous disait pas TOUS LES JOURS DEPUIS 6 MOIS qu'il y a des trucs simples à faire.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
deudtens a écrit:
Je comprends que ça soit pas évident, qu'il y ait des contresens, mais les gens qui sont en yolo total et qui se foutent de ta gueule quand tu veux pas faire la bise sous prétexte que t'as pas respecté d'autres gestes barrières, qu'ils brûlent.


Évidemment.
Mais bon quand t'es 12 et que tu mets la table pour bouffer, c'est impossible que personne ne touche ta fourchette ou ton assiette (même en allant prendre chacun ses couverts ça marche pas), donc l'exercice a clairement ses limites. Après oui ca veut pas dire qu'il faut arrêter toute précaution.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 13:56 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
deudtens a écrit:
Je comprends que ça soit pas évident, qu'il y ait des contresens, mais les gens qui sont en yolo total et qui se foutent de ta gueule quand tu veux pas faire la bise sous prétexte que t'as pas respecté d'autres gestes barrières, qu'ils brûlent.
En fait il faut juste adopter la bonne attitude selon le contexte. La famille éloignée avec qui je vais passer une semaine, toucher les mêmes plats, s’entasser à douze autour de la table, ça n’a aucun sens de ne pas leur faire la bise. Après, je l’impose à personne, je demande avant, mais je ricane intérieurement devant ceux qui refusent. C’est eux qu’on appelle les stressés du Covid.
Ce qui ne m’empêche pas de faire gaffe au magasin, dans les files d’attente, etc.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 14:00 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19418
Localisation: Rebirth Island
Sisi ça a du sens de ne pas faire la bise en toutes circonstances. Le principe c'est de l'instaurer comme nouvelle habitude. Mais c'est visiblement trop dur à comprendre pour les mecs qui "ricanent intérieurement". Spoiler : ça se voit sur vos visages que vous vous foutez de nos gueules quand on refuse la bise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 14:28 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
deudtens a écrit:
Sisi ça a du sens de ne pas faire la bise en toutes circonstances. Le principe c'est de l'instaurer comme nouvelle habitude. Mais c'est visiblement trop dur à comprendre pour les mecs qui "ricanent intérieurement".
Bah non car on choisit ceux à qui ça vaut le coup de ne pas la faire (personne que tu croises une fois) et ceux pour qui s’est virtuellement inutile (exemples plus haut). On n’est pas en mode "Aaah putaing viens lââ que j’te fass’la bise, con!" à tout va.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 14:33 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Moi j'avoue l'incohérence totale de faire un check du coude à des gens avec qui je...partage une chicha ensuite.

Mais je suis du côté de deux aussi, c'est une question de changer les habitudes et de limiter les risques.

Et je suis Team Bise de manière générale mais on peut s'en passer là...

"Ricanez intérieurement" autant que vous voulez. Si vous le chopes, ricanera bien qui ricanera le dernier.

#rime

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 14:34 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19418
Localisation: Rebirth Island
Qui-Gon Jinn a écrit:
deudtens a écrit:
Sisi ça a du sens de ne pas faire la bise en toutes circonstances. Le principe c'est de l'instaurer comme nouvelle habitude. Mais c'est visiblement trop dur à comprendre pour les mecs qui "ricanent intérieurement".
Bah non car on choisit ceux à qui ça vaut le coup de ne pas la faire (personne que tu croises une fois) et ceux pour qui s’est virtuellement inutile (exemples plus haut). On n’est pas en mode "Aaah putaing viens lââ que j’te fass’la bise, con!" à tout va.


Confirmation que c'est vraiment trop dur à comprendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 14:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10722
L'incompréhension : c'est quand même pas dur de juste pas faire la bise et de ne ne pas se serrer les mains. Même à la famille. On demande pas grand chose en fait. Et même cela a l'air trop :roll:

Citation:
c'est une question de changer les habitudes et de limiter les risques.


Voilà


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2020, 14:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Mr Degryse a écrit:
L'incompréhension : c'est quand même pas dur de juste pas faire la bise et de ne ne pas se serrer les mains. Même à la famille. On demande pas grand chose en fait. Et même cela a l'air trop :roll:


Clairement, je fais la bise et ne sert la main à personne depuis le 17 mars (et même avant en fait), excepté un week-end entre potes pendant lequel les gestes barrières ont forcément eu du jeu (ça veut pas dire qu'on s'est mis à se faire des accolades tous les jours, mais voilà, le fait est que c'est moins rigoureux et qu'au bout de 4 jours à partager le même environnement et les mêmes objets, bah tu te dis que se faire la bise en partant ne changera pas grand chose sur le risque pris). Par contre j'ai des repas de famille ce week-end, et comme ma belle-mère est une personne "sensible", là on fera tous très attention.
Après oui il y a un côté contradictoire de fumer un pet- euh une chicha avec un pote et de ne pas se faire la bise...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 650, 651, 652, 653, 654, 655, 656 ... 663  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 videos from ton ami Mufti.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

36

4256

02 Juil 2011, 11:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 clips vidéos de ton ami Mufti

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

2971

19 Nov 2011, 01:43

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les vidéos qui vous émoustillent

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ilouchechka

38

5898

08 Juin 2017, 12:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les videos dans le meme post ? ou pas ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Pingouin

37

4707

09 Aoû 2006, 22:33

Le Pingouin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web