Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Déc 2024, 18:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 664  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 12:11 
Expatrié en tongs

Je suis plutôt de l'avis de Freak, ça me paraît un poil "mis en scène"

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 13:12 
L'impertinent pertinent

Film Freak a écrit:
Ca me paraît faux.

En même temps ça a l'air d'être d'un niveau Télématin leur émission. Juste après, elle a peut-être présenté un objet insolite en ayant un fou rire lorsque on aura prononcé le mot "pompe".

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 16:08 
Expert

Z a écrit:
Film Freak a écrit:
Ca me paraît faux.

En même temps ça a l'air d'être d'un niveau Télématin leur émission.

Oui, c'est diffusé à 6h du mat' là.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 16:27 
L'impertinent pertinent

Noony a écrit:
Oui, c'est diffusé à 6h du mat' là.

Oui j'ai vu ça après, en fait c'est un montage de deux sessions, la première à 4h du matin, la seconde à 7h.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 18:06 
Expert

Vous êtes au courant que l'iphone est sorti vendredi ?

http://www.comedycentral.com/motherload/?ml_video=89233

trés bon !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 15:31 
Ap'héros

Ouais pas mal le coup de l'Iphone, mais j'ai vu pire et plus pathétique, ça devait etre au 20h je crois. Un sujet sur la sortie aux USA, avec des gros américains qui faisaient la queue depuis 3 jours, et là tu vois tout le supermarché applaudir un mec qu hurle de joie, parce qu'il est le 1er à en avoir acheté un.... pis un autre qu'est tout content parce qu'il en a acheté 2 (putain 1200 dollards quand même!).
En plus il parait qu'il marche pas super, la technologie 3G classique est bien plus pratique et l'écran tactile bouffe la batterie super vite.
L'Iphone, la ps3 des portables ?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 16:04 
Expert

spongeyoda a écrit:
Ouais pas mal le coup de l'Iphone, mais j'ai vu pire et plus pathétique, ça devait etre au 20h je crois. Un sujet sur la sortie aux USA, avec des gros américains qui faisaient la queue depuis 3 jours, et là tu vois tout le supermarché applaudir un mec qu hurle de joie, parce qu'il est le 1er à en avoir acheté un.... pis un autre qu'est tout content parce qu'il en a acheté 2 (putain 1200 dollards quand même!).
En plus il parait qu'il marche pas super, la technologie 3G classique est bien plus pratique et l'écran tactile bouffe la batterie super vite.
L'Iphone, la ps3 des portables ?

500 000 vente en 1 week-end, 50% des acheteurs auraient switché d'opérateur. le modèle le plus vendu et de loin est le 8go soit le plus cher.

Ça doit s'exciter chez les orange bouygue et SFR, même si le public français est surement moins geek.

Pour la 3g le réseau est inexistant au US donc aucun intérêt... l'autonomie est du même ordre que d'autre appareil (soit 7h en communication environ), évidemment si tu passes ton temps à jouer avec ça bouffe plus mais il aurait plus d'autonomie qu'un iPod video en lecture video par exemple d'apres ce que j'ai pu lire).

sinon y a des sacrés blaireaux quand même : http://www.dailymotion.com/video/x2f73p ... droit_tech

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 16:06 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Ça doit s'exciter chez les orange bouygue et SFR, même si le public français est surement moins geek.

Non. Y'en a que 2 qui sont sur les rangs.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 16:38 
Expert

oui Bouygue est probablement hors budget mais ça doit quand même pas mal s'exciter, surtout que là Apple est bien placer dicter ses règles et les opérateurs ils aiment pas ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 16:48 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
surtout que là Apple est bien placer dicter ses règles et les opérateurs ils aiment pas ça.

Système d'ailleurs complètement à chier... Ca oblige à changer d'opérateur, c'est complètement bidon... Mais surtout avec le passage en euro qui devrait nous valoir encore un 1$=1€, l'iphone sera super cher en Europe, déjà dépassé (Edge pour du smartphone bouaif de chez bouaif... surtout qu'en France on est pas trop mal loti au niveau du réseau 3G et HSDPA) et qu'en plus nos abonnement téléphoniques sont déjà hypra chers... Je reste toujours pas convaincu, même si je suis impatient d'essayer, mais pour moi écran tactile=totalement non pratique (même les vidéos ne m'ont pas convaincu car j'ai pas vu comment il tapait des textos ou des mails) ! Enfin de toute façon, je vais sans doute me prendre un blackberry (ou un Qtek) pour mon abo pro et au niveau smatphonie ça nique clairement l'iphone (même si c'est moche) !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:35 
Expert

Black Dédé a écrit:
Système d'ailleurs complètement à chier... Ca oblige à changer d'opérateur, c'est complètement bidon...

Finalement on peut changer la carte Sim, mais ceux qui sont vendu actuellement sont sim-locké. Mais on pourra avoir les codes au bout de 6 mois, il y a une loi sur ça il me semble.
Mais en ne passant pas par l'opérateur sélectionné par Apple, on perdra la possibilité d'écouter/choisir ses messages répondeur comme on veut, et de se positionner dans le message où l'on veut.

Black Dédé a écrit:
Mais surtout avec le passage en euro qui devrait nous valoir encore un 1$=1€, l'iphone sera super cher en Europe,

Faut pas oublier que nos prix sont TTC et aux USA HT, donc la différence n'est pas si importante que ça au final, mais le prix HT n'est pas aligné exactement sur le cours du dollar.

Black Dédé a écrit:
déjà dépassé (Edge pour du smartphone bouaif de chez bouaif... surtout qu'en France on est pas trop mal loti au niveau du réseau 3G et HSDPA) et qu'en plus nos abonnement téléphoniques sont déjà hypra chers...

Apple a toujours dis qu'en Europe, l'iphone sera 3G. il ne l'est pas aux USA car la 3G n'est pas implanté là-bas.

Black Dédé a écrit:
Je reste toujours pas convaincu, même si je suis impatient d'essayer, mais pour moi écran tactile=totalement non pratique (même les vidéos ne m'ont pas convaincu car j'ai pas vu comment il tapait des textos ou des mails) ! Enfin de toute façon, je vais sans doute me prendre un blackberry (ou un Qtek) pour mon abo pro et au niveau smatphonie ça nique clairement l'iphone (même si c'est moche) !

Tu fais bien, car ce n'est pas un smartphone, mais un ipod + téléphone + internet wifi donc si tu as besoin d'un truc pro, l'iphone n'est pas pour toi.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 18:30 
Sacré trou du cul

2be3 a écrit:
Tu fais bien, car ce n'est pas un smartphone, mais un ipod + téléphone + internet wifi donc si tu as besoin d'un truc pro, l'iphone n'est pas pour toi.

C'est ce que je disais au tout début mais tous les sites semblent l'opposer dans des comparatifs aux smartphones, et là bien entendu y'a pas photo !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 01:10 
Expert

iInterview travailleur russe

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 13:59 
proposal slut

http://www.jamsbrain.com/culture/une-ch ... hors-pair/

c'est enorme...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 14:18 
L'impertinent pertinent

iamtheprincessofcanada a écrit:
c'est ENORME...

Les pauvres, le nombre d'heures passées sur cette musique de merde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 664  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 videos from ton ami Mufti.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

36

4446

02 Juil 2011, 11:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les vidéos qui vous émoustillent

Ilouchechka

38

6140

08 Juin 2017, 12:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 clips vidéos de ton ami Mufti

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

3098

19 Nov 2011, 01:43

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les videos dans le meme post ? ou pas ?

Le Pingouin

37

4867

09 Aoû 2006, 22:33

Le Pingouin Voir le dernier message