Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 22:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:06 
Expert

Mufti a écrit:
Neville a écrit:
ok mais....donc le sondage est faux d'après toi ? Tout le monde baise pareil ?

Oui pour moi le sondage est bidon... Tout le monde ne baise pas pareil, mais, pour ce qui est du quantitatif en moyenne, hommes = femmes, c'est même pas une question de sociologie, mais une question de logique mathématique.

ah bon ? toi en fait, tu débarques et hop ce sondage c'est de la merde ! t'es comme ça toi ? Tu n'es pas sociologue et tout mais bon... Allez hop, c'est nul parce que blablablablabla... franchement Mufti là c'est très arrogant de dire ça.

Franchement c'est pas ENORME comme attitude d'envoyer valdinguer un sondage fait par Durex ? Tu te bases sur une logique mathématique qui ne me semble pas viable mais bon.... C'est pas abusé de faire un truc aussi bourrin ?

Celà dit on devrait faire un sondage sur le forum rien que pour voir....

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:09 
Vaut mieux l'avoir en journal

Karlito a écrit:
Cosmo a écrit:
Putain, t'en es à 4.4 ???

4 , je me suis pas tapé mimi mathy qd meme ... bah ouais mais bon marié à 20 ans je rappelle ...

Ah oui, c'est vrai... On t'a marié de force ?

Sujet du message:
Expert

Janet a écrit:
Neville, des collègues sont des collègues, des amis des amis, et les 2 ne sont pas incompatibles mais selon les circonstances on est l'un ou l'autre, pas les 2, Karloff entre autres l'a déjà expliqué, pour FDC il préfèrera parler à Julilo ou à moi, pour aller boire un coup ce sera toi ou Freak par exemple, il faut savoir créer une barrière entre "on est entre potes on déconne" et "on est entre collègues et on parle boulot", ce que malheureusement vous êtes nombreux à ne pas faire... Moi je peux très bien te répéter ce que je t'ai dit l'année dernière et celle d'avant et d'encore avant sur ton boulot pour FDC, et aller boire un verre avec toi le soir même sans interférences, or apparemment toi non.
Après comme l'a dit Julilo ce n'est pas l'endroit pour parler de ça...

Je tenais quand même à te dire que je parlais absolument pas de ça ici. Je fais très bien la différence entre mes amis et mes collègues. Je disais juste que lorsque des gens ont quelque chose à me dire, soit ils me le disent, soit ils le gardent pour eux.... mais pas le truc au milieu qui consiste à le dire à voix basse à certains.

c'est tout. Pour moi le problème est réglé, je me suis entretenu avec Karloff et tout est ok pour moi. Je fais un pas en avant.

Sujet du message:
Antichrist

Ben mathématiquement, explique moi comment il peut y avoir une différence entre les hommes et les femmes de cet ordre là. Alors que dans la société, c'est je crois, 50,5/49,5...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:11 
Expert

Mufti a écrit:
Neville a écrit:
Disons que c'est peut être trop cash... Justement je ne voulais pas prendre à parti ces personnes devant toutes les autres. Je pense que ça aurait plombé l'ambiance. j'ai préféré faire ce que je ne fais pas d'habitude, les ignorer le temps de la cession. En tout cas je serai toujours étonné par ces gens qui ont tellement de choses à vous dire et qui ont votre adresse, votre email, votre téléphone et qui pourtant ne vous disent rien....même lorsque vous êtes à 2 mètres d'eux.

En même temps, il est possible qu'ils n'aient pas voulu m'accabler devant les autres....ce qui est très noble de leur part. Mais j'avoue avoir du mal avec cette version vu toutes les messes basses.

Celà dit, dans ces cas là, ça permet de faire la différence entre ses collègues et ses amis.

Et accessoirement, passer par le forum pour faire ce genre de message parfaitement hypocrite ("a une réunion récemment...") n'aide pas ton cas...
Tu reproches peut-être de l'hypcrisie, mais là en l'occurence tu te pose là!

Je ne sais pas comment on peut appeler mon message mais en tout cas il est 100 fois plus explicite que n'importe quelle messe basse que j'ai le déplaisir de voir.
Au contraire, et puis je me suis expliqué avec Karloff. Tout est ok maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:12 
Bisounours priapique

Cosmo a écrit:

ben non , pourquoi ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:13 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Accessoirement, ce qu'elle dit est vrai... Samedi, ce n'était pas normalement un moment déconne entre potes, mais une réunion professionelle importante. J'ai l'impression que certains l'oublient un peu trop facilement, ce qui n'est pas incompréhensible vu qu'à la base, c'est un site de potes. Mias là on évolue vers autre chose, on espère...

le site de potes il a largement évolué, au bout de 5 ans 1/2 et surtout de la somme de boulot abattu, on n'est vraiment plus, et depuis longtemps, un site de potes; après, comme en entreprise lambda, on sympathise avec untel et untel qu'on voit en dehors, mais le boulot c'est le boulot... Et là on passe encore à la vitesse supérieure, je veux dire c'est pas rien, on monte une entreprise, une vraie société, c'est plus une petite assoc avec trois francs six sous, on va investir notre argent quoi !
Et pour le coup la réunion était super importante et on y a quasi perdu notre temps, heureusement que j'avais Karloff en face de moi pour parler du sujet de la réunion quoi...

Sujet du message:

Karlito a écrit:
Cosmo a écrit:

ben non , pourquoi ?

Non non, je demandais par curiosité, au cas ou (vu que 20 ans, ça reste assez jeune pour un mec - en même temps, pour l'époque, je sais pas trop...).

Sujet du message:
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
ah bon ? toi en fait, tu débarques et hop ce sondage c'est de la merde ! t'es comme ça toi ? Tu n'es pas sociologue et tout mais bon... Allez hop, c'est nul parce que blablablablabla... franchement Mufti là c'est très arrogant de dire ça.

Franchement c'est pas ENORME comme attitude d'envoyer valdinguer un sondage fait par Durex ? Tu te bases sur une logique mathématique qui ne me semble pas viable mais bon.... C'est pas abusé de faire un truc aussi bourrin ?

Aucun sociologue ne te dire qu'il faut prendre au sérieux un sondage à 100% et au premier degré. Ca contient trop d'imprécisions, et on ne compte plus le nombre de fois ou les sondages se sont plantés (notamment en politique). Que les sondages servent parfois à déduire d'autres choses que les simples chiffres présentés, qu'il faut les décrypter, les interpréter... Moi je mieux en effet, j'utilise mes capacités de réflexions pour me rendre compte en quelques secondes, qu'il est impossible que la moyenne de partenaires pour les hommes et les femmes soient différents. Je vois pas bien en quoi c'est arrogant, mais bon...

Ensuite, toujours pour la bonne vieille blague de prendre le forum comme référent. A partir du moment ou on est pas du tout représentatif des français (tranche d'âge, répartition des sexes, CSP...) ça sert à rien et inutile de te fatiguer à chercher à le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:16 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
Je ne sais pas comment on peut appeler mon message mais en tout cas il est 100 fois plus explicite que n'importe quelle messe basse que j'ai le déplaisir de voir.
Au contraire, et puis je me suis expliqué avec Karloff. Tout est ok maintenant.

Il n'aurait pas été hypocrite si tu avais clairement dit de qui tu parlais dès le départ plutôt que de laisser aux gens le soin de le deviner (et je crois que la plupart des foruméens non FdC n'auraient pas pu le comprendre)...
Ensuite, perso, je pense qu'il y a un abscès à crever entre toi et une partie de la rédaction. Et qu'il est grand temps de le faire dans un ambiance adulte et responsable. Avec ou sans vêtement.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:17 
Poupée qui fait non

Neville a écrit:
Je tenais quand même à te dire que je parlais absolument pas de ça ici. Je fais très bien la différence entre mes amis et mes collègues. Je disais juste que lorsque des gens ont quelque chose à me dire, soit ils me le disent, soit ils le gardent pour eux.... mais pas le truc au milieu qui consiste à le dire à voix basse à certains.

c'est tout. Pour moi le problème est réglé, je me suis entretenu avec Karloff et tout est ok pour moi. Je fais un pas en avant.

ben on te l'a déjà dit l'année dernière, et celle d'avant et encore d'avant, on va pas te téléphoner à tour de rôle pour te dire la même chose... après en plus, on a d'autres sujets de conversation aussi pendant que les uns parlent de Superman ou de James Bond...
Tant mieux que tu fasses un pas en avant, n'en fais juste pas deux en arrière ensuite

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:17 
Bisounours priapique

Cosmo a écrit:
Non non, je demandais par curiosité, au cas ou (vu que 20 ans, ça reste assez jeune pour un mec - en même temps, pour l'époque, je sais pas trop...).

Bah non rien de choquant pour l'époque ... regardez vos parents/oncles/tantes c'etait bien souvent autour de 20 ans .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:18 
Expert

Mufti a écrit:
Neville a écrit:

Aucun sociologue ne te dire qu'il faut prendre au sérieux un sondage à 100% et au premier degré. Ca contient trop d'imprécisions, et on ne compte plus le nombre de fois ou les sondages se sont plantés (notamment en politique). Que les sondages servent parfois à déduire d'autres choses que les simples chiffres présentés, qu'il faut les décrypter, les interpréter... Moi je mieux en effet, j'utilise mes capacités de réflexions pour me rendre compte en quelques secondes, qu'il est impossible que la moyenne de partenaires pour les hommes et les femmes soient différents. Je vois pas bien en quoi c'est arrogant, mais bon...

Ensuite, toujours pour la bonne vieille blague de prendre le forum comme référent. A partir du moment ou on est pas du tout représentatif des français (tranche d'âge, répartition des sexes, CSP...) ça sert à rien et inutile de te fatiguer à chercher à le faire.

tout ce que je dis c'est que j'ai l'impression, en me basant sur mon expérience et celles de certains autres, que les filles baisent moins que les mecs.... de là, un sondage accrédite cette impression.... et toi tu arrives et me dis que mes impressions sont fausses et que ce sondage n'est pas bon.

C'est quand même gonflé non ?

Dans un livre de socio, le mec expliquait que le simple fait que la femme ait ses règles et qu'elle puisse tomber enceinte (donc 9 mois) jouait pour beaucoup dans le nombre de partenaires.

En tout cas j'en ai pas vubeaucoup des nanas qui baisent comme des mecs... et je peux t'assurer que lorsqu'on en rencontre une, on sent la différence. On se sent femme. lol

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:19 
Antichrist

Mais mathématiquement entre hétéros ce n'est pas possible. Forcément le nombre de partenaire réel sera proche.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:20 

Cela dit, je suis sûr que sur ce forum, les nanas ont en moyenne plus baisé que les mecs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message