Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:34 
Vaut mieux l'avoir en journal

Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
La vérité, tu m'as déçu !

Merde tu parles comme un juif !

Lol, sale con !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:47 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
L'hypocrisie aurait été que les gens à qui est destiné ce message ne comprennent or il est parfaitement compréhensible par ces personnes, donc même si j'adhère pas souvent aux propos de Neville, je ne vois absolument pas l'hypocrisie dans ce message. Du second degré, de la moquerie à la rigueur, mais de l'hypocrisie j'ai du mal à voir...

en fait il a fait un message de gonzesse l'enflure, avec des sous-erntendu et tout et il faut deviner !!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:49 
Zizou de la blague

Cosmo a écrit:
Karloff a écrit:
Mais mathématiquement entre hétéros ce n'est pas possible. Forcément le nombre de partenaire réel sera proche.

Moi je dis qu'on s'embrouille et qu'une bonne petite démonstration pratique serait nécessaire. Allez, on met 10 garçon d'un côté, 10 nanas de l'autre, et on voit qui baise le plus.

justement ce genre de sondage ne fra qu'accrediter la thèse de Neville. Tu ne pourras voir le nb de baise fille et gars tendre vers la meme chose que quand tu auras fais le sondage sur tout le monde.

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 18:16 
Expert

Mufti a écrit:
c'est une question d'arythmétique et comme pour coucher faut être deux (et qu'on va dire que la population de lesbiennes est à peu près la même que la population de gays) bon la simple répartition des nombres oblige à ce que les meufs aient le même nombre de partenaires...

C'est vrai pour 10 millions d'hommes et 10 millions femmes mais le shéma est plus facile à faire avec 10 hommes et 10 femmes. Il y a autant de traits rouges qui partent de chez les hommes que de chez les femmes.
Par exemple, sur le shéma, les femmes ont collectivement 16 partenaires, les hommes aussi. Peu importe le nombre de traits rouges et comment on les place. Il y a forcement égalité puisque si un trait a une extrémité côté hommes, il en une côté femmes.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 18:37 
Expert

tiens d'ailleurs j'en ai une bonne : sur autoroute y a t-il plus de virages à gauche ou de virages à droite ? (on peut faire la meme variante avec les montées et les descentes).

Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 13 Mar 2006, 18:38 
Robot in Disguise

juLILO a écrit:
Alors qu'en fait c'est juste que pour moi ça me semble logique de remettre le couteau dans le pot et non sur la table (comme ça doit sûrement être logique pour d'autres filles ou d'autres mecs) alors que pour eux trois ben ça ne rentre pas forcément dans leur logique à eux, mais ça ne veux pas dire que comme ces trois mecs n'ont pas la même logique que moi, tous les mecs n'ont pas de logique!

Désolé de répondre en page 43 à un message de la page 13 mais bon je rattrape mon retard.

Pour revenir à ce que dis JuLILO, au contraire, tu as eu devant toi un panel représentatif. Parce qu'on sait tous qu'EN GENERAL les mecs ont tendance à être un peu plus negligés niveau bouffe, tout ça, que les meufs. La "preuve": le couteau à Nutella.

Tu n'as pas tort de généraliser un petit peu sur cet exemple. C'est pas pour rien que 3 mecs ont fait la même chose.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 18:39 
Garçon-veau

Chez les Shadoks y'a des échelles pour monter DIFFERENTES des échelles pour descendre...............

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 20:12 
Sweet Home

Cosmo a écrit:
Cool, ça. Je suis largement au dessus de la moyenne des hommes, et ma femme est largement en dessous de la moyenne des nanas !

NAn c'est pas cool.Ca veut juste dire qu'elle est ta dernière et que comme, par contre, elle en aura encore plein après toi tu seras soit cocu soit abstinent (le comble ?!).

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 20:14 
Sweet Home

Karloff a écrit:
Ben mathématiquement, explique moi comment il peut y avoir une différence entre les hommes et les femmes de cet ordre là. Alors que dans la société, c'est je crois, 50,5/49,5...

Tsss, y'a 20% de salopes qui passent leur vie à ne baiser qu'un soir !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 20:17 
Sweet Home

Cosmo a écrit:
Moi je dis qu'on s'embrouille et qu'une bonne petite démonstration pratique serait nécessaire. Allez, on met 10 garçon d'un côté, 10 nanas de l'autre, et on voit qui baise le plus.

Ce qui est con c'est qu'on ne peut pas faire le test ici, je ne crois pas qu'on ait 10 filles "actives".

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 23:36 
MC Désolé

Alabama a écrit:
Tsss, y'a 20% de salopes qui passent leur vie à ne baiser qu'un soir !

4 baffes pour une qui accepte. Dédé, tu la tiens ta martingale !

PS : moi non plus je sais pas ce que je suis venu foutre dans ce fil. Je voulais juste voir pourquoi y'avait autant de réponses.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 23:39 
Sacré trou du cul

Sam a écrit:
4 baffes pour une qui accepte. Dédé, tu la tiens ta martingale !

PS : moi non plus je sais pas ce que je suis venu foutre dans ce fil. Je voulais juste voir pourquoi y'avait autant de réponses.

Faut que je trouve 5 filles !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 01:34 
MC Désolé

Je prends le truc des partenaires en route, je suis remonté que de 2 pages, mais je me demande si Neville confond pas avec des données liées au mariage et à l'infidelité.

Parce que évidemment que si la question est (d'après ce que j'ai compris c'est ça) : les hommes ont-ils, en moyenne, plus de partenaires que les femmes ? Ben évidemment que non (si on reste dans de l'hétéro) ! On est très clairement dans un jeu à somme nulle. Enfin, plus exactement, le nombre en moyenne est différent, parce que le nombre de partenaires (P) de chaque côté est pareil, mais que le nombre d'homme (H) et de femmes (F) n'est pas exactement pareil (si H¬=F; alors P/H¬=P/F). Mais ça va changer à tout péter de 2% et ça n'a RIEN à voir avec un comportement quelconque, mais avec le nombre des deux populations.

La question qui se pose dans ce genre de trucs c'est plutôt : les hommes trompent-ils, en moyenne, plus leur conjoint que les femmes ?

Pour avoir autre chose qu'un jeu à somme nulle, il faut pouvoir y inclure une population exogène à celle du sondage (dans le premier cas, on est dans un univers fermé; dans le deuxième cas, on a une autre population : les hommes-femmes non mariés). Notez que si on ajoute implicitement les ânes et les singes, du coup ça peut jouer pour le premier sondage.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 11:13 
Le quoteur fou

Donc, pour résumer, hommes et femmes ont en moyenne le même nombre de partenaires.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 11:24 
MC Désolé

Résumer, c'est chiant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message