Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 01:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 13:59 
Sacré trou du cul

Neville a écrit:
Ca arrive souvent, il y a pas longtemps j'étais une réunion avec des collègues et j'ai bien vu qu'il y avait des personnes qui avaient plein de choses à me dire, à me reprocher...et pourtant je ne les ais pas entendus. il y a bien des messes basses et des regards mais la confrontation, la vraie...rien.

Lol ! Fight go ! J'compte les points.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:02 
Expert

Mon Colonel a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
Karloff a écrit:
Tout dépend aussi de son comportement, à soi. J'ai pas l'impression que les nanas sont super-relous avec un Swingkid responsable et à l'aise dans ses baskets.

Non moi ca va je ne me plains pas trop... on est aussi chiant l'un que l'autre... mais pas souvent...et je ne suis jamais tombé sur des emmerdeuses

Je suis d'accord avec Karloff sur le coup ça depend aussi de sa propre personnalite, personnellement et de mon point de vue celui qui me parait etre plus emmerdeur que n'importe quelle grognasse c'est bien Neville, voire même cosmo et c'est justement eux qui se plaignent le plus que les gonzesses sont relous (et en plus c'est recurrent chez eux parceque c'est pas la 1ere fois que ça revient sur le tapis). Je pense que c'est une question d'étét d'esprit... quand on est un chieur on voit les choses du point de vue "chieur" donc les filles sont des chieuses...

Je dis bien de mon point de vue, parceque je les connais finallement peu et même s'ils ont l'air sympathiques ils ont l'air aussi hyper relou.

Etre avec un Han Solo...c'est pas tous les jours faciles. Mais ls filles qui m'intéressent sont celles qui aiment les Han Solo, pas les Luke Skywalker.

Donc ouais les Solo peuvent être un peu plus relou mais en meme temps...c'est l'aventure (enfin plus on vieillit plus on se calme mais bon...on va essayer de pas ranger le Faucon tout de suite...)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:03 
Expert

Neville a écrit:
Si je combine mes histoires avec celles de pleins de mecs du forum, il apparaitra que la plupart des nanas ne peuvent encore vivre une sexualité de consommation sans passer pour des salopes. C'est un vrai truc.

Hommes et femmes ont pourtant à peu de choses près le même nombre de partenaires sexuels.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:04 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Neville a écrit:
C'est vrai que je suis payé pour ça... il faudrait les prévenir que ma vision machiste et fachiste du monde ne peut coller avec ça. On me demande de séduire des femmes alors que je n'y connais rien.... Merde.

C'est quoi ce boulot de rêve que tu fais en fait?

Concepteur rédacteur.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:05 
Sacré trou du cul

Neville a écrit:
Neville a écrit:
C'est vrai que je suis payé pour ça... il faudrait les prévenir que ma vision machiste et fachiste du monde ne peut coller avec ça. On me demande de séduire des femmes alors que je n'y connais rien.... Merde.

Concepteur rédacteur.

Tu conçois le gosse et après tu lui écris sur la gueule ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:06 
Antichrist

Lol... t'es en forme dédé... J'attendais que tu saississes la perche tendue par Darky.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:08 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:
J'attendais que tu saississes la perche tendue par Darky.

C'est un trav dark ? M'étonne qu'à moitié ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:09 
Expert

darkangel a écrit:
Neville a écrit:
Si je combine mes histoires avec celles de pleins de mecs du forum, il apparaitra que la plupart des nanas ne peuvent encore vivre une sexualité de consommation sans passer pour des salopes. C'est un vrai truc.

Hommes et femmes ont pourtant à peu de choses près le même nombre de partenaires sexuels.

Je ne sais pas. Peut être mais alors ça ne se met pas en place de la même façon.

Je prends exemple des forums de rencontre où il y a très peu de nana qui osent dire "cherche du fun et c'est tout". Parce que là la plupart des mecs et surtout des nanas disent "oh la bonne salope".

En tout cas selon une étude : http://www.loveannu.com/news-detail-article-640.html

Ce n'est pas le cas....

Maintenant en ce qui concerne les partenaires sexuels.... la moyenne française est de 12, 4 partenaires dans toute une vie pour les hommes et 7,2 pour les femmes.

Peut être mentent-elles pour ne pas passer pour des "salopes" ? C'est une probabilité même dans un sondage anonyme.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:10 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Neville a écrit:
Neville a écrit:

Concepteur rédacteur.

Tu conçois le gosse et après tu lui écris sur la gueule ?

D'ailleurs si des foruméennes veulent un enfant avec un nom écrit au magic marker sur le front, c'est possible.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:12 
Sacré trou du cul

Neville a écrit:
Je ne sais pas. Peut être mais alors ça ne se met pas en place de la même façon.

Je prends exemple des forums de rencontre où il y a très peu de nana qui osent dire "cherche du fun et c'est tout". Parce que là la plupart des mecs et surtout des nanas disent "oh la bonne salope".

En tout cas selon une étude : http://www.loveannu.com/news-detail-article-640.html

Ce n'est pas le cas....

Maintenant en ce qui concerne les partenaires sexuels.... la moyenne française est de 12, 4 partenaires dans toute une vie pour les hommes et 7,2 pour les femmes.

Peut être mentent-elles pour ne pas passer pour des "salopes" ? C'est une probabilité même dans un sondage anonyme.

C'est dans quel film la "loi des 3" ? (une daube, me demande si c'est pas "fausses rumeurs") Un mec multiplie par 3 son nombre de parternaires sexuelles alors qu'une femme le divise par 3... Bon c'est archi caricatural mais c'est plus souvent dans ce sens-là que dans l'autre...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:13 
Vaut mieux l'avoir en journal

Neville a écrit:
Maintenant en ce qui concerne les partenaires sexuels.... la moyenne française est de 12, 4 partenaires dans toute une vie pour les hommes et 7,2 pour les femmes..

Cool, ça. Je suis largement au dessus de la moyenne des hommes, et ma femme est largement en dessous de la moyenne des nanas !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:16 
Sacré trou du cul

Cosmo a écrit:
Cool, ça. Je suis largement au dessus de la moyenne des hommes, et ma femme est largement en dessous de la moyenne des nanas !

Tu connais la fâble du lièvre et de la tortue ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 14:18 
Expert

Neville a écrit:
selon une étude : http://www.loveannu.com/news-detail-article-640.html
Ce n'est pas le cas....

Tu as raison, il y a des différences importantes hommes / femmes, mais pas en dessous de la trentaine.
L'étude la plus fiable qu'on ait sur la question en France est l'enquête nationale de 1992. Analyse des Comportement sexuels en France, Spira et Bajos (aux éditions La documentation Française). Chez les jeunes, le nombre de partenaires sexuels était à peu près le même chez les filles et les garçons.
Par contre il y avait effectivement d'énormes différences chez les quadras et plus. Il n'est d'ailleurs pas impossible que ces vieux casanovas aient un peu gonflé leurs stats.

Sujet du message:
Expert

Cosmo a écrit:

non dédé le lièvre ne finit pas par sodomiser la tortue !

Sujet du message:
Vaut mieux l'avoir en journal

Cosmo a écrit:

Pas de soucis pour ça. Je suis issu du croisement d'un lièvre et d'une tortue. Je nique beaucoup, et longtemps !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message