Mufti a écrit:
Noony a écrit:
LOL!
Maintenant va falloir nous répondre...
Qu'est-ce qui t'a fait rapprocher Neville et Brad Cool?
Est-ce
a/ un talent indéniable pour la répartie qui le rend indispensable dans toutes les soirées de Mme l'Ambassadeur (jusqu'à ce qu'il lui dise qu'elle a pas de logique grosse conne)
La a peut être... Samedi soir j'étais à une soirée chez un mec qui n'était pas ambassadeur. C'était une excellente ambiance sans messes basses et avec beaucoup d'humour. Je crois que j'ai dénigré personne ce soir là...
Mufti a écrit:
b/ Son penchant pour tout ce qui est de rabaisser la femme, surtout au lit parceque c'est le mec qui fait tout, voyons un peu de sérieux
En fait je ne rabaisse pas du tout les femmes. J'aime taquiner celles qui sont susceptibles de marcher. Je le fais tout le temps. C'est pas bien méchant. Par contre j'avoue y être parfois aller fort sur le forum. J'avoue.
Arrêtons un peu. Tout ce que je sais c'est que j'en ai pas connu beaucoup des nanas qui étaient exceptionnelles au lit. Avec des initiatives et tout... j'ai pas eu de chance sans doute.
Mufti a écrit:
c/ Le fait qu'il glisse tout à fait naturellement qu'on le paye pour comprendre, le monde, les gens, les oiseaux et le cycle reproductif des abeilles, même qu'il le fait super bien
C'est vrai que je suis payé pour ça... il faudrait les prévenir que ma vision machiste et fachiste du monde ne peut coller avec ça. On me demande de séduire des femmes alors que je n'y connais rien.... Merde.
Mufti a écrit:
d/ une toute autre raison qui aurait à voir avec Obi-Wan Kenobi, lui même pas très net au niveau de la parité homme/femme chez les Jedi (et qui en plus est puceau)
Ah les femmes.... indispensables et toutes casses couilles.