Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 00:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 16:26 
Matou miteux

juLILO a écrit:
Ouais, mais c'est pas du jeu les personnes qui changent tout le temps d'avatar. Un avatar ça se garde, c'est pas une signature!!!

De toute façon y'a pas mieux qu'un Playmobil en avatar. Je trouve. Même sans les petites blessures au visage.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 16:29 
Time traveller's wife

Blissfully a écrit:
De toute façon y'a pas mieux qu'un Playmobil en avatar. Je trouve. Même sans les petites blessures au visage.

OooOoh
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2006, 14:29 
Expert

Karloff a écrit:
Tout dépend aussi de son comportement, à soi. J'ai pas l'impression que les nanas sont super-relous avec un Swingkid responsable et à l'aise dans ses baskets.

Non moi ca va je ne me plains pas trop... on est aussi chiant l'un que l'autre... mais pas souvent...et je ne suis jamais tombé sur des emmerdeuses

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2006, 18:12 
Expert

SwingKid 2 le retour a écrit:
Karloff a écrit:
Tout dépend aussi de son comportement, à soi. J'ai pas l'impression que les nanas sont super-relous avec un Swingkid responsable et à l'aise dans ses baskets.

Non moi ca va je ne me plains pas trop... on est aussi chiant l'un que l'autre... mais pas souvent...et je ne suis jamais tombé sur des emmerdeuses

Je suis d'accord avec Karloff sur le coup ça depend aussi de sa propre personnalite, personnellement et de mon point de vue celui qui me parait etre plus emmerdeur que n'importe quelle grognasse c'est bien Neville, voire même cosmo et c'est justement eux qui se plaignent le plus que les gonzesses sont relous (et en plus c'est recurrent chez eux parceque c'est pas la 1ere fois que ça revient sur le tapis). Je pense que c'est une question d'étét d'esprit... quand on est un chieur on voit les choses du point de vue "chieur" donc les filles sont des chieuses...

Je dis bien de mon point de vue, parceque je les connais finallement peu et même s'ils ont l'air sympathiques ils ont l'air aussi hyper relou.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 10:44 
Vaut mieux l'avoir en journal

Mon Colonel a écrit:
Je dis bien de mon point de vue, parceque je les connais finallement peu et même s'ils ont l'air sympathiques ils ont l'air aussi hyper relou.

Pour ma part, je ne le suis pas avec les nanas, justement. Plutôt coulant, tranquille, romantique, gentil, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 10:48 
Expert

Cosmo a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Pour ma part, je ne le suis pas avec les nanas, justement. Plutôt coulant, tranquille, romantique, gentil, etc.

Par contre moi chuis pas du tout romantique, mais alors pas du tout

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 10:59 
Expert

Cosmo a écrit:
Mon Colonel a écrit:

C'est possible mais l'autre animal pour l'avoir deja vu à l'oeuvre je peux te dire qu'un gonzesse comme ça j'en voudrai pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 11:05 

Mon Colonel a écrit:
Cosmo a écrit:
Mon Colonel a écrit:

C'est possible mais l'autre animal pour l'avoir deja vu à l'oeuvre je peux te dire qu'un gonzesse comme ça j'en voudrai pas !

LOL, hum... Je ne me prononcerai pas :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 11:06 

Cosmo a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Ben je suis assez fleur bleue. D'où, par exemple, la st-valentin. J'aime bien tout un tas de petites choses de ce genre.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 11:14 
Expert

Cosmo a écrit:
Cosmo a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Ben je suis assez fleur bleue. D'où, par exemple, la st-valentin. J'aime bien tout un tas de petites choses de ce genre.

Moi pas du tout... c'est bizarre... Mais vriament c'est qqchose qui m'emmerde.. chais pas pourquoi... mais ca m'emmerde... et grand damn de Céline

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 13:32 
Expert

Mufti a écrit:
Noony a écrit:
LOL!

Maintenant va falloir nous répondre...

Qu'est-ce qui t'a fait rapprocher Neville et Brad Cool?

Est-ce

a/ un talent indéniable pour la répartie qui le rend indispensable dans toutes les soirées de Mme l'Ambassadeur (jusqu'à ce qu'il lui dise qu'elle a pas de logique grosse conne)

La a peut être... Samedi soir j'étais à une soirée chez un mec qui n'était pas ambassadeur. C'était une excellente ambiance sans messes basses et avec beaucoup d'humour. Je crois que j'ai dénigré personne ce soir là...

Mufti a écrit:
b/ Son penchant pour tout ce qui est de rabaisser la femme, surtout au lit parceque c'est le mec qui fait tout, voyons un peu de sérieux

En fait je ne rabaisse pas du tout les femmes. J'aime taquiner celles qui sont susceptibles de marcher. Je le fais tout le temps. C'est pas bien méchant. Par contre j'avoue y être parfois aller fort sur le forum. J'avoue.
Arrêtons un peu. Tout ce que je sais c'est que j'en ai pas connu beaucoup des nanas qui étaient exceptionnelles au lit. Avec des initiatives et tout... j'ai pas eu de chance sans doute.

Mufti a écrit:
c/ Le fait qu'il glisse tout à fait naturellement qu'on le paye pour comprendre, le monde, les gens, les oiseaux et le cycle reproductif des abeilles, même qu'il le fait super bien

C'est vrai que je suis payé pour ça... il faudrait les prévenir que ma vision machiste et fachiste du monde ne peut coller avec ça. On me demande de séduire des femmes alors que je n'y connais rien.... Merde.

Mufti a écrit:
d/ une toute autre raison qui aurait à voir avec Obi-Wan Kenobi, lui même pas très net au niveau de la parité homme/femme chez les Jedi (et qui en plus est puceau)

Ah les femmes.... indispensables et toutes casses couilles.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 13:44 
Expert

Neville a écrit:
C'est vrai que je suis payé pour ça... il faudrait les prévenir que ma vision machiste et fachiste du monde ne peut coller avec ça. On me demande de séduire des femmes alors que je n'y connais rien.... Merde.

C'est quoi ce boulot de rêve que tu fais en fait?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 13:47 
Sacré trou du cul

The Scythe-Meister a écrit:
C'est quoi ce boulot de rêve que tu fais en fait?

Gigolo...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 13:54 
Expert

Janet a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Voilà un beau raisonnement de femme...t'as raison, cassez-vous, c'est tout ce que vous savez faire de toute façon, vous défiler...

non, c'est vous qui n'acceptez jamais de voir la vérité en face, sauf quand elle vous frappe de plein fouet, mais jusqu'au bout vous croyez que tout va bien, vous faites les sourds, les aveugles, et un jour on dit bye bye et vous comprenez pas pourquoi, parce que jamais vous nous avez non pas entendues, mais simplement écoutées (et écouté pas des "non" au lieu de "oui", écouter des "j'en peux plus de ci de ça" exprimés clairement)

Je t'assure que bien des fois les problèmes ne sont clairement pas énoncés et montrés. J'ai souvent remarqué que la manière féminine d'évoquer des soucis, c'est de faire des sous entendus ou des allusions.... forcément c'est pas la méthode pour faire comprendre les choses aux mecs, pas forcément subtils.

Pour ma part, ma copine est comme ça. Elle dit pas les choses, et elle ne les a pas dites quand ça n'allait pas. Je dois l'interroger comme la Gestapo pour savoir.

De toutes façons c'est humain de se débiner. Ca arrive souvent, il y a pas longtemps j'étais une réunion avec des collègues et j'ai bien vu qu'il y avait des personnes qui avaient plein de choses à me dire, à me reprocher...et pourtant je ne les ais pas entendus. il y a bien des messes basses et des regards mais la confrontation, la vraie...rien. Et il y avait des hommes conc finalement ça s'applique également aux hommes de ne pas énoncer clairement ce qui ne va pas. Bref de se confronter aux autres.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 13:57 
Expert

Janet a écrit:
Neville a écrit:
En fait ce qu'on admire chez les gays c'est la consommation sexuelle. Les filles, peu baisent comme ça...c'est tjs compliqué et saoulant d'arriver à ses fins. Résultat on les trouve pète couilles parce qu'elles veulent la meme chose que nous mais font des feintes.

mais tout dépend sur qui vous tombez, encore une fois...

Arrête un peu...on est dans la société qui montre du doigt les femmes lorsqu'elles assouvissent leur appétit sexuel.

Si je combine mes histoires avec celles de pleins de mecs du forum, il apparaitra que la plupart des nanas ne peuvent encore vivre une sexualité de consommation sans passer pour des salopes. C'est un vrai truc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message