Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 09:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:35 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
LOL.... pourtant il est prouvé que les dérèglements hormonaux changent le caractère.

Ta source? Non en fait, ne prend même pas cette peine, car par exemple je pourrais te sortir des trucs "scientifiques" qui prouvent que le l'évolution des espèces n'est qu'une supercherie...

Neville a écrit:
Ma copine herself me dit que lorsqu'elle a ses règles, elle est plus à fleur de peau, on peut moins la toucher mais paradoxalement elle a plus envie de faire l'amour.

C'est la seule au monde ? Vraiment ?

Putain, la mienne elle me dit que c'est pas le cas... Mmmmmh qui croire?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:36 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
c'est pas pour rien que j'ai écris "on aurait d'autres soucis"....

Et si c'est soucis, c'était exactement les mêmes?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:36 
Il vous dira quoi

Neville a écrit:
Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour ce qui est du machisme, il n'y en a pas de toute la conversation, à partir du moment où jamais Benjamin (ni moi ou autre) n'a dit que les mecs étaient supérieurs.

Ca c'est de la connerie pure... A partir de là, ça voudrait dire que (au hasard) dire que "les arabes sont des voleurs" ne serait pas du racsime parcequ'on a pas dit que les blancs leur étaient supérieur...

Non non, je confirme, c'est du machisme que de prêter des défauts imaginaires au filles...

LOL.... pourtant il est prouvé que les dérèglements hormonaux changent le caractère.
Ce qui me fait rire c'est qu'on tient des propos volontairement outranciers et vous ne faîtes pas le tri. Oui on exagère pour les règles mais il est vrai que les hormones affectent le comportement hors...les menstruations et la grossesse chamboulent les hormones.

Ma copine herself me dit que lorsqu'elle a ses règles, elle est plus à fleur de peau, on peut moins la toucher mais paradoxalement elle a plus envie de faire l'amour.

C'est la seule au monde ? Vraiment ?

ça par contre je suis totalement d'accord,par exemple une femme enceinte,à des changements d'humeur et d'envies totalement différentes que la normale,c'est dingue. Puis aussi souvent apres l'accouchement y'a encore des signes de déreglement hormonaux qui font surgir tristesse et autres.c'est pas de la connerie ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:37 
Dancing Queen

Neville a écrit:
Et bien voilà ! Ca commence à rentrer.

Certes...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:37 
Antichrist

en fait, c'est tellement une évidence de dire ça... Et puis un mec qui n'a pas déchargé depuis une semaine, il est complètement obsédé par ça aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:38 
Antichrist

Mufti a écrit:

TU SORS AVEC UN HOMME !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:39 
Vaut mieux l'avoir en journal

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour ce qui est du machisme, il n'y en a pas de toute la conversation, à partir du moment où jamais Benjamin (ni moi ou autre) n'a dit que les mecs étaient supérieurs.

Ca c'est de la connerie pure... A partir de là, ça voudrait dire que (au hasard) dire que "les arabes sont des voleurs" ne serait pas du racsime parcequ'on a pas dit que les blancs leur étaient supérieur...

Non non, je confirme, c'est du machisme que de prêter des défauts imaginaires au filles...

Je ne vois pas bien le rapport avec les arabes, là. Je n'ai pas le droit d'attribuer un défaut aux nanas sans être traiter de macho ? Je sais bien qu'il y a des exceptions. Mais je trouve que dans l'ensemble, les nanas manquent de logique. C'est un défaut que je leurs prête, un seul. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un machiste.

De la même façon, je trouve que dans l'ensemble, les mecs manquent, par exemple, de maturité.

Alors, je suis quoi, macho ou tout l'inverse ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:39 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:
Non, ça ne veut pas dire que les mecs sont supérieurs, ça veut dire qu'ils le sont, selon moi, dans le domaine de la logique. En revanche, les nanas sont supérieures dans un tas d'autres domaines. Dire que les mecs ont plus de logique que les nanas (que ce soit vrai ou pas, hein), ça ne veut pas dire qu'ils sont supérieurs dans tous les domaines.

C'est marrant, mais vous avez pas répondu à un argument de juLILO sur une petite expérience menée récemment à propos de 5 filles et 5 mecs a qui on donne une liste de tâche à faire en 1 heure. Et le résultat était que 4 personnes avaient réussi à toutes les faire et c'était que des filles. Montrant pour le coup une capacité d'organisation basée sur la... mmmmh... Vais-je le dire? La logique oui oui...
Loin de moi de partir dans l'excès inverse, mais je trouve que c'est intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:40 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Neville a écrit:
Et bien voilà ! Ca commence à rentrer. Bon, c'est pas tout mais j'ai faim.

T'as oublié de dire "Va faire la cuisine !" !

c'était sous entendu. Normalement quand une fille est bien dressée. on exprime son besoin et elle fait le lien avec la tâche qu'elle doit accomplir.

Genre: J'ai froid. Et hop elle capte qu'il faut me passer mon peignoir.

etc...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:40 
Dancing Queen

Karloff a écrit:
Mufti a écrit:

TU SORS AVEC UN HOMME !

Ca ça fait longtemps qu'on le sait.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:41 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:
Je ne vois pas bien le rapport avec les arabes, là. Je n'ai pas le droit d'attribuer un défaut aux nanas sans être traiter de macho ? Je sais bien qu'il y a des exceptions. Mais je trouve que dans l'ensemble, les nanas manquent de logique. C'est un défaut que je leurs prête, un seul. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un machiste.

De la même façon, je trouve que dans l'ensemble, les mecs manquent, par exemple, de maturité.

C'est un exemple... T'auras des gens qui seront persuadés que les arabes sont des voleurs. Ils n'en démorderont pas et refuseront d'admettre qu'ils sont racistes.
Ben toi, tu es persuadé que les meufs manquent de logique, tu n'en démord pas et tu refuses d'admettre que tu es macho...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:42 
Antichrist

En même temps, tu votes contre les couples à l'instant T d'un vote, ce qui est totalement illogique alors que tu es un homme....

sinon les filles manquent terriblement de confiance en elle - en général - ce qui les conduisent parfois à échafauder des raisonnements très poussées qui défient la logique binaire des mâles. Mais de là à dire que les femmes sont moins logiques que les hommes....

Sinon pour la maturité je trouve ça complètement faux. C'est l'une des pires impostures de l'histoire de l'humanité de dire que les filles sont matures plus vites que les garçons. Jouer à la femme en 4e et se moquer des garçons du même age qui sont plus petits, c'est pas très mature ça.

ça sent le vécu mal vécu...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:43 
Expatrié en tongs

karateced a écrit:
ça par contre je suis totalement d'accord,par exemple une femme enceinte,à des changements d'humeur et d'envies totalement différentes que la normale,c'est dingue. Puis aussi souvent apres l'accouchement y'a encore des signes de déreglement hormonaux qui font surgir tristesse et autres.c'est pas de la connerie ça.

9 mois à chaque grossesses, les femmes passent la plupart de leur temps pas enceinte. Et quelques jours par mois ne fait pas de ça une règle d'or...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:43 
Expert

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:

C'est un exemple... T'auras des gens qui seront persuadés que les arabes sont des voleurs. Ils n'en démorderont pas et refuseront d'admettre qu'ils sont racistes.
Ben toi, tu es persuadé que les meufs manquent de logique, tu n'en démord pas et tu refuses d'admettre que tu es macho...

Et tout ca a cause d'une photo ou on voyait les seins de Miss Green... Qui putain, avec un regards de MEC sont super beau!!!

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:44 
Bisounours priapique

Karloff a écrit:
ça sent le vécu mal vécu...

J'allais le dire , on sent le trauma qd Stéphanie de la 4eme B n'a pas voulu de toi entre le cours d'anglais et d'art plastique .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7430

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message