Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 04:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:29 
Expert

Ozymandias a écrit:
Citation:
Dis donc connard, tu me connais? Tu sais comment je suis? T'as le sentiment d'avoir tout compris à la vie rien qu'en regardant ton misérable nombril?

Mais tu te poses encore la question ?

Tu penses qu'on peut y arriver dans ce métier sans égo, sans fierté ?

Et pourtant, je peux t'assurer que je suis cool...jamais écraser quelqu'un pour ma gloire perso... je suis même le genre à remercier qu'on me donne du travail alors que je devrais le voir dans l'autre sens : je suis bon à ce que je fais et j'accepte de bosser avec ce mec.

Il faut de l'égo et puis...il faut comprendre le monde qui nous entoure. Je sais que vous pensez que je suis un taré égocentrique qui comprend rien à la vie mais....pourtant je suis payé parce qu'on pense le contraire. Leur ais-je bien menti ? Je ne sais pas mais tout mon travail créatif qui se base sur l'observation est plutôt bien considéré.

Je suis peut être trop cynique.

En tout cas, pour se placer dans ce milieu il faut être plus dans "je peux le faire et je vais vous étonner" que "excusez moi, pardon, je peux passer ?".

En tout cas je reconnais que je me comporte en sale connard ici.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:31 
Expert

Film Freak Returns a écrit:
Neville a écrit:
Trop pas. J'aurai tendance à dire que c'est plutôt le contraire. Enfin je conçois parfaitement que les filles soient garces entre elles mais les mecs pas moins, que ce soit avec mon pote Mouss ou mon cousin et tout le crew d'arméniens, on arrête pas de se charrier, de se balancer des dossiers dans la gueule qui vont parfois à peine plus loin que "ah, puceau!" (j'exagère, ça a évolué avec le temps parce que quasiment plus personne n'est puceau dans mon crew, djeah!). Bref, y a tout le machisme latent en tout homme qui s'affirme quand il faut être l'égal de ses pairs...c'est pour ça que mon pote-le-moche nous as sortis des bobards pendant 3-4 ans sur toutes les nanas qu'il s'était tapé.

rappelle moi l'âge du crew arménien.... tu l'as ta réponse

Mouss a 3 ans de plus que moi...tu l'as ta réponse.[/quote]

ok MOuss...et tous les autres ? Ok, disons plutôt que tu trouves que je suis unbatard en amitié sans pitié etc ? Tu trouves que mes potes sont comme ça ?

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:33 
Expert

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour le coup, c'est principalement un problème d'égoisme (bien pire, d'ailleurs, qu'un manque de logique). Beaucoup de mecs le sont, ils n'en ont strictement rien à foutre de savoir qui lavera la nappe. Une bonne partie des erreurs masculines, que l'on attribue par exemple à de la maladresse, sont tout simplement dues à l'égoisme.

Cela dit, moi je ne me base pas sur trois nanas, mais sur 300, sans compter les inombrables discussions entre mecs depuis des années. Ca fait un beau panel largement supérieur au trio Mox-Mufti-Qui Gon.

Euh... t'es gentil, et d'une tu me laisses en dehors de ça... Et de 2 j'ai pas besoin d'avoir niqué 300 meufs ou d'avoir discuté avec plein de mecs (si c'est des mecs genre Neville, ben c'est pas mal, ça permet d'entretenir le feu des faux jugements et des fausses idées) pour me faire une idée sur les filles, la vie et les vaches en général.
Désolé, mais non l'expérience n'est rien à côté juste de la capacité à utiliser son cerveau.

Si tu t'utilisais ton cerveau mec, tu saurais que tu ne rencontreras pas Peter Jackson et que tu ne seras pas infographistes à Weta.

maintenant, je serais fier de toi si tu prouvais le contraire. Ca serait magnifique.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:34 
Meilleur Foruméen

Neville a écrit:
ok MOuss...et tous les autres ? Ok, disons plutôt que tu trouves que je suis unbatard en amitié sans pitié etc ? Tu trouves que mes potes sont comme ça ?

Nan mais quitte à faire des généralités, il ne faut pas passer sous silence le fait qu'il y a un certain machisme latent qui transparaît dans toute relation amicale masculine...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:35 
Dancing Queen

Neville a écrit:
Si tu t'utilisais ton cerveau mec, tu saurais que tu ne rencontreras pas Peter Jackson et que tu ne seras pas infographistes à Weta.

Mais LOL quoi!!! Tu crois qu'on part en Nouvelle Zélande pour ça????? T'as vraiment rine pigé à rien! Vraiment!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:36 
Meilleur Foruméen

Bon, moi je suis pour qu'on clôt ce topic là...
Qu'on relance la filmo dans un autre topic (parce que là c'est le bordel) et qu'on arrête cette discussion où y a qasiment plus personne qui prend la chose au sérieux ou alors qui la prend trop au sérieux et dans un cas comme dans l'autre, ça progresse quedalle.

24 pages ça suffit.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:36 
Expert

juLILO a écrit:
Neville a écrit:
Et si tu es d'accord avec moi, tu devrais comprendre que cette différence physique est génétique.

Bien sur que la différence PHYSIQUE est génétique t'as rien inventé en disant ça hein. Mais c'est pas parce que les hommes sont plus forts physiquement (d'une manière générale celà s'entend) qu'ils sont plus intelligents et savent mieux raisonner que les femmes!

j'ai jamais dit ça ! Je parlais des différences génétiques sur le physique et uniquement là-dessus. Je ne pense pas que les hommes soient plus intelligents que les femmes non plus !

je dis juste que je trouve parfois les nanas pas cohérentes. Et sinon, pour info, et c'est du vrai de vrai, un pote médecin m'a confirmé que les femmes avaient un plus mauvais sens de l'orientation que les hommes (en général) suite à un truc dans le cerveau qui affecte la spacialité.

Mon pote médecin c'est pas un branque et il est ophtalmo.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:37 
Poupée qui fait non

Neville a écrit:

donc tu n'es pas complètement à côté de la plaque

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:39 
Expert

Janet a écrit:
Neville a écrit:

C'est l'hopital qui se fout de la charité...

c'est pas toi hier qui m'a dit "ta gueule" ?

oui c'est vrai que c'est une super insulte à quelqu'un qui te dit "tu es idiote et sans réflexion" c'est sûr, j'ai honte de moi

Non j'ai dit que tu avais dit une idiotie et dit un autre truc sans avoir raisonner. Je l'ai dit à propos d'une phrase.

Tu vois là, exemple. J'écris "janet a dit un truc idiot" et tu comprends "janet est idiote". CQFD

Moi aussi je dis des idioties, tu devrais le savoir...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:40 
Expert

Janet a écrit:
j'attends les excuses aussi parce que j'ai la tête qui sonne d'énervement et je te frapperais si tu étais devant moi, "pas bien méchant" c'est ça ouais... et si ton manque d'assurance tu le cries en rabaissant tout le temps les autres...

Je n'ai besoin de rabaisser personne.

toutes mes excuses Madame Janet. Je ne veux pas que ta tête te fasse mal.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:41 
Dancing Queen

Film Freak Returns a écrit:
Bon, moi je suis pour qu'on clôt ce topic là...
Qu'on relance la filmo dans un autre topic (parce que là c'est le bordel) et qu'on arrête cette discussion où y a qasiment plus personne qui prend la chose au sérieux ou alors qui la prend trop au sérieux et dans un cas comme dans l'autre, ça progresse quedalle.

24 pages ça suffit.

Je suis d'accord, ou alors on supprime chacun nos messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial: James Bond

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:42 
Poupée qui fait non

Neville a écrit:
je dis juste que je trouve parfois les nanas pas cohérentes.

ce à quoi on te répond que nous aussi il nous arrive de trouver les mecs pas cohérents, mais ça apparemment t'arrives pas à l'intégrer, pourtant ça se passe de réponse, c'est comme ça c'est tout

Neville a écrit:
Et sinon, pour info, et c'est du vrai de vrai, un pote médecin m'a confirmé que les femmes avaient un plus mauvais sens de l'orientation que les hommes (en général) suite à un truc dans le cerveau qui affecte la spacialité.

mais tout à fait, comme les femmes perçoient mieux les couleurs ou ont une meilleure vision périphérique que les hommes (et tous ces trucs-là - y avait d'autres d'exemples aussi - je les ai lus dans Biba, encore un coup de Karloff)

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:42 
Oberkampf Führer

Citation:
Tu penses qu'on peut y arriver dans ce métier sans égo, sans fierté ?

Et pourtant, je peux t'assurer que je suis cool...jamais écraser quelqu'un pour ma gloire perso... je suis même le genre à remercier qu'on me donne du travail alors que je devrais le voir dans l'autre sens : je suis bon à ce que je fais et j'accepte de bosser avec ce mec.

Il faut de l'égo et puis...il faut comprendre le monde qui nous entoure. Je sais que vous pensez que je suis un taré égocentrique qui comprend rien à la vie mais....pourtant je suis payé parce qu'on pense le contraire. Leur ais-je bien menti ? Je ne sais pas mais tout mon travail créatif qui se base sur l'observation est plutôt bien considéré.

Je suis peut être trop cynique.

En tout cas, pour se placer dans ce milieu il faut être plus dans "je peux le faire et je vais vous étonner" que "excusez moi, pardon, je peux passer ?".

Alors je ne te trouve pas spécialement égocentrique, et ça n'est pas ce que je sous-entendais. Et je suis d'accord, il faut de l'ego pour avancer. Je trouve seulement que tu te plantes parfois dans les grandes largeurs, et qu'on ne t'entend pas souvent dire que tu as tort. Je trouve que tu manques beaucoup de subtilité et de vision pour un mec qui se targue de réfléchir sur la vie. Argumenter avec les règles des filles est un exemple concret. Je trouve que tu penses un peu trop en grandes lignes, sans en démordre, alors que ça n'est jamais aussi simple. C'est paradoxal, pour un mec qui dit réfléchir. Et c'est très énervant pour les autres.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:43 
Poupée qui fait non

Neville a écrit:
Non j'ai dit que tu avais dit une idiotie et dit un autre truc sans avoir raisonner. Je l'ai dit à propos d'une phrase.

sans savoir de quoi tu parlais, donc tu as dit une idiotie sans réflexion

Neville a écrit:
Moi aussi je dis des idioties, tu devrais le savoir...

ah ben c'est bien ce qu'on essaye de te faire comprendre là je crois

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:44 
Expert

juLILO a écrit:
Neville a écrit:

Mais LOL quoi!!! Tu crois qu'on part en Nouvelle Zélande pour ça????? T'as vraiment rine pigé à rien! Vraiment!

CQFD encore une fois.

Ais je dis ça ? Non. Je n'ai pas écris ça. Tu interprètes. Ah les filles....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message