Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 04:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:03 
Oberkampf Führer

Film Freak Returns a écrit:
Ozymandias a écrit:
Freak, on relance le sujet ? On lance la filmo ? Allez...

Bah non, faudrait qu'on les revoit tous avant (et on en est qu'à One Ne Vit Que Deux Fois).

Ouais, je sais. C'était pour sauver ce fil de la honte.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:03 
Expert

Janet a écrit:
c'est clair mais je peux pas laisser passer les insultes (et après il va encore dire que c'est moi qui l'insulte bien sûr)

C'est l'hopital qui se fout de la charité...

c'est pas toi hier qui m'a dit "ta gueule" ?

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:04 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:
Pour le coup, c'est principalement un problème d'égoisme (bien pire, d'ailleurs, qu'un manque de logique). Beaucoup de mecs le sont, ils n'en ont strictement rien à foutre de savoir qui lavera la nappe. Une bonne partie des erreurs masculines, que l'on attribue par exemple à de la maladresse, sont tout simplement dues à l'égoisme.

Cela dit, moi je ne me base pas sur trois nanas, mais sur 300, sans compter les inombrables discussions entre mecs depuis des années. Ca fait un beau panel largement supérieur au trio Mox-Mufti-Qui Gon.

Euh... t'es gentil, et d'une tu me laisses en dehors de ça... Et de 2 j'ai pas besoin d'avoir niqué 300 meufs ou d'avoir discuté avec plein de mecs (si c'est des mecs genre Neville, ben c'est pas mal, ça permet d'entretenir le feu des faux jugements et des fausses idées) pour me faire une idée sur les filles, la vie et les vaches en général.
Désolé, mais non l'expérience n'est rien à côté juste de la capacité à utiliser son cerveau.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:04 
Poupée qui fait non

Neville a écrit:
juLILO a écrit:
Comment vous imaginez qu'une personne peut vivre sans logique...

Le simple fait que les filles soient exposées à des changements d'humeur dûs à des dérèglements hormonaux est la preuve non ?

Sérieusement... le côté "j'ai mes règles, faut pas me faire chier" ou "je suis enceinte, 'ai envie de fraise" c'est un truc qui existe.

Les mecs n'ont pas ce genre de souci sauf à l'adolescence. Je schématise à fond mais bon....

et donc les hormones empêchent de réfléchir, c'est ça ta démonstration Cromagnon ?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:05 
Dancing Queen

Neville a écrit:
Et si tu es d'accord avec moi, tu devrais comprendre que cette différence physique est génétique.

Bien sur que la différence PHYSIQUE est génétique t'as rien inventé en disant ça hein. Mais c'est pas parce que les hommes sont plus forts physiquement (d'une manière générale celà s'entend) qu'ils sont plus intelligents et savent mieux raisonner que les femmes!

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:06 
Dancing Queen

(et on en est qu'à One Ne Vit Que Deux Fois).

Ha oui y'a encore du chemin... Ben tu peux noter au fur et à mesure...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:08 
Expatrié en tongs

Mouss a 3 ans de plus que moi...tu l'as ta réponse.

Il est pas amérnien lui? Alors tu l'as ta réponse, l'arménien jeune est encore moins logique qu'une MILF

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:08 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Neville a écrit:
juLILO a écrit:
Après sinon ton "des hommes, des vrais" je trouve ça totalement ridicule.

Evidemment.

Ca veut dire quoi ce évidemment là?

qu'il utilisait le second degré féminin ?

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:10 
Mufti a écrit:
Il est pas amérnien lui? Alors tu l'as ta réponse, l'arménien jeune est encore moins logique qu'une MILF

Mais qu'est-ce que les arméniens viennent faire la-dedans? :lol:

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:11 
Dancing Queen

Karlito a écrit:
Ah là , je ne peux qu'etre d'accord ... je ne sais pas trop si ça vient d'un respect mutuel pour la force , d'un sentiment gay refoulé ou d'une absence de nichons , mais jamais jamais jamais je n'ai vu des liens amicaux equivalents à ceux qu'on peut en trouver entre hommes chez ces dames .

Tout dépend ce qui crée ces rapport amicaux. Ca peut être un respect mutuel pour quelque chose également ches des nanas et ça créera des liens amicaux très forts...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:12 
Expatrié en tongs

juLILO a écrit:
Bien sur que la différence PHYSIQUE est génétique t'as rien inventé en disant ça hein. Mais c'est pas parce que les hommes sont plus forts physiquement (d'une manière générale celà s'entend) qu'ils sont plus intelligents et savent mieux raisonner que les femmes!

D'un point de vue général, la masse musculaire d'un homme est plus importante que celle d'une femme. C'est une donnée scientifique quantifiable. Pour l'intelligence ou les capacités de raisonnement, c'est plus abstrait et y'a autant d'études qui disent une chose que l'inverse. Donc dans le doute, on va traduire ça par une égalité!

Plus généralement, j'ai toujours du mal à comprendre cette opposition incessante hommes/femmes, comme si ça relevait du sens de la vie, alors que très honnêtement, on s'en fout. Notre société a sufisamment évolué pour qu'on passe à autre chose que ces questions puériles et prépubères du bulbe en fait.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:14 
Poupée qui fait non

Neville a écrit:

C'est l'hopital qui se fout de la charité...

c'est pas toi hier qui m'a dit "ta gueule" ?

oui c'est vrai que c'est une super insulte à quelqu'un qui te dit "tu es idiote et sans réflexion" c'est sûr, j'ai honte de moi

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:14 
Expert

Mufti, je vous provoque, je tape, je suis arrogant et ça vous énerve.

Je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire ou entendre. Rien de bien méchant. Tout le monde sait que tu es tête en l'air et que ta copine rattrape les pots qui tombent.

Ce n'est pas méchant.

Maintenant, toi non plus tu ne me connais pas. Tout ce que je sais c'est ça va. Mon manque de confiance, en tout cas, ne se manifeste jamais ici. Je tiens à te le dire.

Je vais bien en ce moment et ce que tu montres du doigt comme des défauts, des tares asociales, ce sont les mêmes qui me permettent de réussir dans ce que je fais sans jamais à avoir à piétiner quelqu'un.

Je sais que c'est dur à croire mais je suis quelqu'un de très gentil. Et je t'aime.

J'ai poussé le bouchon un peu loin. Je voulais pas t'offenser, juste te taquiner. Accepte mes excuses, Mufti. Elles sont sincères.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:20 
Poupée qui fait non

j'attends les excuses aussi parce que j'ai la tête qui sonne d'énervement et je te frapperais si tu étais devant moi, "pas bien méchant" c'est ça ouais... et si ton manque d'assurance tu le cries en rabaissant tout le temps les autres...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:26 
Expatrié en tongs

Neville a écrit:
Mufti, je vous provoque, je tape, je suis arrogant et ça vous énerve.

Je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire ou entendre. Rien de bien méchant. Tout le monde sait que tu es tête en l'air et que ta copine rattrape les pots qui tombent.

Ce n'est pas méchant.

Maintenant, toi non plus tu ne me connais pas. Tout ce que je sais c'est ça va. Mon manque de confiance, en tout cas, ne se manifeste jamais ici. Je tiens à te le dire.

Je vais bien en ce moment et ce que tu montres du doigt comme des défauts, des tares asociales, ce sont les mêmes qui me permettent de réussir dans ce que je fais sans jamais à avoir à piétiner quelqu'un.

Je sais que c'est dur à croire mais je suis quelqu'un de très gentil. Et je t'aime.

J'ai poussé le bouchon un peu loin. Je voulais pas t'offenser, juste te taquiner. Accepte mes excuses, Mufti. Elles sont sincères.

Accessoirement, ma maladresse, ma tête en l'air ne fait pas de moi quelqu'un qui est à la recherche d'une figure maternelle. PAr contre quelqu'un qui me soutienne et que je peux soutenir en retour, dans un échange et une mutualité naturelle sans chercher à tout prix l'équilibre ou la domination, mais juste le partage juste, oui ça c'est ce que je recherche. Et je crois qu'on a ça entre Julie et moi... Après je peux me tromper, mais c'est le sentiment que j'ai. Maintenant, je pense pas qu'on puisse réduire ma relation ou toute autre relation au gimmick du pot qui tombe. Or, c'est ce que vous faites, et c'est là votre erreur. Et au délà de ça, je pense que c'est aussi votre erreur sur votre vision des femmes. Comment peut-on prendre au sérieux et tirer des conclusions de gens qui ont des conversasions de corps de garde. C'est un peu comme si tu disais que la terre est plate parceque c'est ce que tu vois, par l'expérience. Faut aller au délà des choses. C'est un peu ce qu'on peut vous reprocher, c'est que vous restez à la surface des choses. Je suis désolé, mais dire qu'une femme n'a pas de logique (j'ai vu passer ça dans la conversation) c'est incroyablement superficiel comme réflexion, ça n'a aucune valeur. Même si t'as le sentiment que tu connais 300 femmes qui ne sont pas logiques (ce qui soit dit en passant, est aberrant).

En fait, j'ai le sentiment que pour être un "homme, un vrai" faut être en position de force par rapport a sa copine. Ben désolé, c'est pas comme ça que je le vois, et si ça fait de moi un sous homme, ben tant pis, parceque le principal c'est que je me sens épanoui dans mon couple, sans pour autant, je l'espère, étouffer l'autre.

Ben oui, je te connais un peu quand même et je sais que t'as pas confiance en toi, y'a rien de mal. Notamment dans le milieu dans lequel nous évoluons, c'est encore plus naturel. Parceque aussi, je te connais en dehors du forum. Mais c'est pas une tare, c'est pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message