Neville a écrit:
Mufti, je vous provoque, je tape, je suis arrogant et ça vous énerve.
Je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire ou entendre. Rien de bien méchant. Tout le monde sait que tu es tête en l'air et que ta copine rattrape les pots qui tombent.
Ce n'est pas méchant.
Maintenant, toi non plus tu ne me connais pas. Tout ce que je sais c'est ça va. Mon manque de confiance, en tout cas, ne se manifeste jamais ici. Je tiens à te le dire.
Je vais bien en ce moment et ce que tu montres du doigt comme des défauts, des tares asociales, ce sont les mêmes qui me permettent de réussir dans ce que je fais sans jamais à avoir à piétiner quelqu'un.
Je sais que c'est dur à croire mais je suis quelqu'un de très gentil. Et je t'aime.
J'ai poussé le bouchon un peu loin. Je voulais pas t'offenser, juste te taquiner. Accepte mes excuses, Mufti. Elles sont sincères.
Accessoirement, ma maladresse, ma tête en l'air ne fait pas de moi quelqu'un qui est à la recherche d'une figure maternelle. PAr contre quelqu'un qui me soutienne et que je peux soutenir en retour, dans un échange et une mutualité naturelle sans chercher à tout prix l'équilibre ou la domination, mais juste le partage juste, oui ça c'est ce que je recherche. Et je crois qu'on a ça entre Julie et moi... Après je peux me tromper, mais c'est le sentiment que j'ai. Maintenant, je pense pas qu'on puisse réduire ma relation ou toute autre relation au gimmick du pot qui tombe. Or, c'est ce que vous faites, et c'est là votre erreur. Et au délà de ça, je pense que c'est aussi votre erreur sur votre vision des femmes. Comment peut-on prendre au sérieux et tirer des conclusions de gens qui ont des conversasions de corps de garde. C'est un peu comme si tu disais que la terre est plate parceque c'est ce que tu vois, par l'expérience. Faut aller au délà des choses. C'est un peu ce qu'on peut vous reprocher, c'est que vous restez à la surface des choses. Je suis désolé, mais dire qu'une femme n'a pas de logique (j'ai vu passer ça dans la conversation) c'est incroyablement superficiel comme réflexion, ça n'a aucune valeur. Même si t'as le sentiment que tu connais 300 femmes qui ne sont pas logiques (ce qui soit dit en passant, est aberrant).
En fait, j'ai le sentiment que pour être un "homme, un vrai" faut être en position de force par rapport a sa copine. Ben désolé, c'est pas comme ça que je le vois, et si ça fait de moi un sous homme, ben tant pis, parceque le principal c'est que je me sens épanoui dans mon couple, sans pour autant, je l'espère, étouffer l'autre.
Ben oui, je te connais un peu quand même et je sais que t'as pas confiance en toi, y'a rien de mal. Notamment dans le milieu dans lequel nous évoluons, c'est encore plus naturel. Parceque aussi, je te connais en dehors du forum. Mais c'est pas une tare, c'est pas