Neville a écrit:
là tu prends un exemple avec des petits garçons qui mangent du nutella.... prends en un avec des hommes, des vrais.
Et, sans rire, là où ça foire en citant Mox et Mufti, c'est que ce sont deux mecs dans la configuration "je cherche ma maman". Vous êtes, avec Janet, clairement des femmes fortes et c'est vous qui portez la culotte dans el couple. Je dis pas que vous ne pratiquez pas la levrette mais que dans l'ensemble vous êtes certainement plus adulte et mûre que vos gars.
Dis donc connard, tu me connais? Tu sais comment je suis? T'as le sentiment d'avoir tout compris à la vie rien qu'en regardant ton misérable nombril? C'est pas ma faute si tu comprends rien à rien, c'est pas ma faute si t'as le sentiment d'avoir la maturité nécessaire pour comprendre les mystère de la vie alors que non, que tu ne cesses de donner le sentiment d'être constamment à côté de la plaque. PArceque c'est ce que t'es, t'es a côté de la plaque, pour tout. Tu crois connaître les gens, sonder leurs peurs, leurs désirs alors qu'à chaque fois, tu leur prêtes des mauvaises intentions. Mais non, vraiment, je te jure, t'as tout faux. PAr contre si tu veux la vérité, ben nous on a le sentiment que t'es pas sûr de toi et que tu tiens absolument à projeter le contraire. Donc s'il te plait, arrêtes de faire dans la psychologie de bazar, parceque à chaque fois, t'es dans l'erreur. Mais c'est pas grave tout ça, parceque tu vas continuer à persévérer dans le sentiment de la vérité absolue, que tu ne remettras jamais en doute tes acquis, tes expériences...
Je t'aime bien man, mais parfois, faut pas que t'utilises ton cerveau, ça te fait du mal.