Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 02:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:53 
Expert

ouais la filmo, la filmo!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:54 
Bisounours priapique

ou "James Bond : le choix dans la date" ...

ceci est une contrepeterie.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:55 
Oberkampf Führer

Karlito a écrit:
ou "James Bond : le choix dans la date" ...

ceci est une contrepeterie.

J'aime beaucoup cette contrepeterie.

Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:57 
Oberkampf Führer

Citation:
Dis donc connard, tu me connais? Tu sais comment je suis? T'as le sentiment d'avoir tout compris à la vie rien qu'en regardant ton misérable nombril?

Mais tu te poses encore la question ?

Sujet du message:
Expert

juLILO a écrit:
J'ai même pas voulu rebondir sur son truc de Génétique à Neville tellement je trouve ça encore plus ridicule que le reste.

Euh.... tu crois pas que le fait que les hommes soient physiquement plus forts, c'est ce qui leur a permis de prendre le dessus sur les femmes et ce, il y a des millions d'années?

Plus d'hommes battus ou de femmes battues ? L'utilisation de la force physique, qui est le recours des brutes, est utilisée comme dernier recours dans bien des confrontations.

Qu'arrive t'il aux femmes voilées en Afghanistan lorsqu'elles décident de dire merde à leur mari ? A ton avis, qu'est ce qui leur arrive ? Elles sont privées de dessert ? Non elles prennent une baffe dans la gueule ou sont brûlés vives.

Les hommes ont asservis les femmes grâce à leur force physique... qui est un élément génétique.

Tu ne vas pas me dire que physiquement une femme est plus forte et endurante qu'un homme tout de même ? Et si tu es d'accord avec moi, tu devrais comprendre que cette différence physique est génétique.

C'est pas un avis, c'est un constat. Et ça dépasse les genders sexuels. Un mec physiquement plus fort que moi a un pouvoir sur moi. J'ai beau être plus intelligent que lui, plus malin etc... s'il a 50 de QI mais qu'il pèse 120 kilos pour 2 mètres... il peut me tuer.

Malheureusement, on est parfois obligé de se plier devant la force physique.

Sujet du message:
Mangez tous un Dany (Craig), ça ira mieux...

Expatrié en tongs

Neville a écrit:

là tu prends un exemple avec des petits garçons qui mangent du nutella.... prends en un avec des hommes, des vrais.

Et, sans rire, là où ça foire en citant Mox et Mufti, c'est que ce sont deux mecs dans la configuration "je cherche ma maman". Vous êtes, avec Janet, clairement des femmes fortes et c'est vous qui portez la culotte dans el couple. Je dis pas que vous ne pratiquez pas la levrette mais que dans l'ensemble vous êtes certainement plus adulte et mûre que vos gars.

Dis donc connard, tu me connais? Tu sais comment je suis? T'as le sentiment d'avoir tout compris à la vie rien qu'en regardant ton misérable nombril? C'est pas ma faute si tu comprends rien à rien, c'est pas ma faute si t'as le sentiment d'avoir la maturité nécessaire pour comprendre les mystère de la vie alors que non, que tu ne cesses de donner le sentiment d'être constamment à côté de la plaque. PArceque c'est ce que t'es, t'es a côté de la plaque, pour tout. Tu crois connaître les gens, sonder leurs peurs, leurs désirs alors qu'à chaque fois, tu leur prêtes des mauvaises intentions. Mais non, vraiment, je te jure, t'as tout faux. PAr contre si tu veux la vérité, ben nous on a le sentiment que t'es pas sûr de toi et que tu tiens absolument à projeter le contraire. Donc s'il te plait, arrêtes de faire dans la psychologie de bazar, parceque à chaque fois, t'es dans l'erreur. Mais c'est pas grave tout ça, parceque tu vas continuer à persévérer dans le sentiment de la vérité absolue, que tu ne remettras jamais en doute tes acquis, tes expériences...

Je t'aime bien man, mais parfois, faut pas que t'utilises ton cerveau, ça te fait du mal.

Sujet du message:
Expert

Citation:
Malheureusement, on est parfois obligé de se plier devant la force physique

Et surtout ne ratez pas le prochain épisode, "au it c'est l'homme qui fait tout l'effort, la nana elle n'a qu'à se laisser aller", bientôt sur le forum !!!

Dernière édition par -K.Y.- le 09 Mar 2006, 16:02, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:58 
Dancing Queen

Neville a écrit:
Le simple fait que les filles soient exposées à des changements d'humeur dûs à des dérèglements hormonaux est la preuve non ?

Mais ça n'a aucun rapport avec la logique!!!
La logique c'est ce qui touche au raisonnement, en quoi les règles ont un rapport avec notre raisonnement?

Neville a écrit:
Sérieusement... le côté "j'ai mes règles, faut pas me faire chier"

Je n'en reviens pas qu'on en arrive à ça quoi... Personnellement (et je suis assez souvent entourées de fille) j'ai jamais entendu ça, ou alors pour plaisenter genre quand une nana est chainte tu lui sors "t'as tes règles ou quoi" ce qui souvent n'a absolument aucun rapport. C'est limite une légende urbaine ça.

Perso je suis largement plus chiante quand j'ai faim que quand j'ai mes règles... et ça avoir faim, c'est loin d'être quelque chose de typiquement féminin...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:58 
Dancing Queen

Neville a écrit:
juLILO a écrit:
Après sinon ton "des hommes, des vrais" je trouve ça totalement ridicule.

Evidemment.

Ca veut dire quoi ce évidemment là?

MessagePosté: 09 Mar 2006, 15:59 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
Freak, on relance le sujet ? On lance la filmo ? Allez...

Bah non, faudrait qu'on les revoit tous avant (et on en est qu'à One Ne Vit Que Deux Fois).

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:00 
Expert

Film Freak Returns a écrit:
Neville a écrit:
En tout cas dans les différences notoires on peut aussi parler du rapport aux gens de son sexe. beaucoup de filles me disent qu'entre elles, elles sont un peu salopes, un peu vicieuses et que l'amitié féminine est particulière. Alors que les mecs, c'est quand même autre chose. Les rapports masculins semblent plus sains parceque décomplexés. La fraternité est un truc très fort.

Trop pas. J'aurai tendance à dire que c'est plutôt le contraire. Enfin je conçois parfaitement que les filles soient garces entre elles mais les mecs pas moins, que ce soit avec mon pote Mouss ou mon cousin et tout le crew d'arméniens, on arrête pas de se charrier, de se balancer des dossiers dans la gueule qui vont parfois à peine plus loin que "ah, puceau!" (j'exagère, ça a évolué avec le temps parce que quasiment plus personne n'est puceau dans mon crew, djeah!). Bref, y a tout le machisme latent en tout homme qui s'affirme quand il faut être l'égal de ses pairs...c'est pour ça que mon pote-le-moche nous as sortis des bobards pendant 3-4 ans sur toutes les nanas qu'il s'était tapé.

rappelle moi l'âge du crew arménien.... tu l'as ta réponse

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:01 
Oberkampf Führer

Neville a écrit:
juLILO a écrit:
Comment vous imaginez qu'une personne peut vivre sans logique...

Le simple fait que les filles soient exposées à des changements d'humeur dûs à des dérèglements hormonaux est la preuve non ?

Sérieusement... le côté "j'ai mes règles, faut pas me faire chier" ou "je suis enceinte, 'ai envie de fraise" c'est un truc qui existe.

Les mecs n'ont pas ce genre de souci sauf à l'adolescence. Je schématise à fond mais bon....

L'argument des règles c'est HONTEUX. Ca n'en est même pas un, ça n'a rien à voir et c'est une énorme généralité. C'est vraiment consternant.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:02 
Meilleur Foruméen

Neville a écrit:
Trop pas. J'aurai tendance à dire que c'est plutôt le contraire. Enfin je conçois parfaitement que les filles soient garces entre elles mais les mecs pas moins, que ce soit avec mon pote Mouss ou mon cousin et tout le crew d'arméniens, on arrête pas de se charrier, de se balancer des dossiers dans la gueule qui vont parfois à peine plus loin que "ah, puceau!" (j'exagère, ça a évolué avec le temps parce que quasiment plus personne n'est puceau dans mon crew, djeah!). Bref, y a tout le machisme latent en tout homme qui s'affirme quand il faut être l'égal de ses pairs...c'est pour ça que mon pote-le-moche nous as sortis des bobards pendant 3-4 ans sur toutes les nanas qu'il s'était tapé.

rappelle moi l'âge du crew arménien.... tu l'as ta réponse[/quote]

Mouss a 3 ans de plus que moi...tu l'as ta réponse.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 16:02 
Poupée qui fait non

Karlito a écrit:
Neville a écrit:
et vraiment il y a une conception de l'amitié masculine qui est un truc qu'on ne retrouve pas chez les nanas.

Ah là , je ne peux qu'etre d'accord ... je ne sais pas trop si ça vient d'un respect mutuel pour la force , d'un sentiment gay refoulé ou d'une absence de nichons , mais jamais jamais jamais je n'ai vu des liens amicaux equivalents à ceux qu'on peut en trouver entre hommes chez ces dames .

mais je ne nie moi-même absolument pas que l'amitié est différente chez les mecs et chez les filles et c'est bien pour ça que je disais plus haut que je préférais la compagnie des mecs, mais différent ne veut pas dire "bien" d'un côté et "mal" de l'autre hein

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message