Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 06:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 17:37 
Zizou de la blague

Karlito a écrit:
Et sinon , qui veut coucher avec moi ?

Moi moi !!!!

Sim _ ceci n'est pas du tout un coming-out

Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 09 Mar 2006, 17:51 
Kinky Kelly

Cosmo a écrit:
juLILO a écrit:
Citation:
HUm... Tu me fais un badge de Van Damme ?!

LOL
*on n'a plus de matière première en stock*

Ca te coute combien de faire par exemple une cinquantaine de badges ? Si c'est faisable pour toi (que ça te prend pas trop de temps), que c'est pas trpo cher, j'ai moyen de les écouler à un bon prix, je pense. Bien entendu, je te/vous paye, hein, bien entendu.

Vu que Julie se rappelle pu, il me semble que c'est dans les 7 euros le sachet pour faire 15 badges (hors impression des photos à badger).

MessagePosté: 09 Mar 2006, 17:54 
Vaut mieux l'avoir en journal

Neville a écrit:
juLILO a écrit:

Tiens si je prenais l'exemple du couteau plein de nutella... L'autre fois chez Janet on mange des crêpes, Mufti pose le couteau plein de nutella sur la nape. Janet me dit que Mox faisait pareil avant. Dimanche soir, on mange des crêpes chez Mufti, Qui Gon pose le couteau plein de nutella sur la table. 3 mecs qui font ça, hop, un beau pannel je pourrais tirer des conclusions hatives comme vous faites:
Je pourrais en déduire "Mais ils sont cons ces mecs ils sont incapable de faire gaffe à ce qu'ils font".
Je pourrais en déduire aussi "Putain, mais ils ont pas de logique les mecs, c'est pourtant pas compliqué de comprendre que mettre le couteau plein de nutella sur la table ça va en mettre partout".

là tu prends un exemple avec des petits garçons qui mangent du nutella.... prends en un avec des hommes, des vrais.

Et, sans rire, là où ça foire en citant Mox et Mufti, c'est que ce sont deux mecs dans la configuration "je cherche ma maman". Vous êtes, avec Janet, clairement des femmes fortes et c'est vous qui portez la culotte dans el couple. Je dis pas que vous ne pratiquez pas la levrette mais que dans l'ensemble vous êtes certainement plus adulte et mûre que vos gars.

ENORMISSIME MESSAGE !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 17:54 
Expert

Et si on cloturait dès maintenant ce topic ?

MessagePosté: 09 Mar 2006, 17:55 
Dancing Queen

Pandi a écrit:
Vu que Julie se rappelle pu, il me semble que c'est dans les 7 euros le sachet pour faire 15 badges (hors impression des photos à badger).

En fait je connais pas le prix parce que jusqu'à présent j'ai investit que dans la machine... Mais il me semble que c'est effectivement dans ces eaux là... 7€ le sachet de 15

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 17:58 
Sacré trou du cul

-K.Y.- a écrit:

Je refuse de prendre cette décision car je suis contre cette décision !

MessagePosté: 09 Mar 2006, 18:00 

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour le coup, c'est principalement un problème d'égoisme (bien pire, d'ailleurs, qu'un manque de logique). Beaucoup de mecs le sont, ils n'en ont strictement rien à foutre de savoir qui lavera la nappe. Une bonne partie des erreurs masculines, que l'on attribue par exemple à de la maladresse, sont tout simplement dues à l'égoisme.

Cela dit, moi je ne me base pas sur trois nanas, mais sur 300, sans compter les inombrables discussions entre mecs depuis des années. Ca fait un beau panel largement supérieur au trio Mox-Mufti-Qui Gon.

Euh... t'es gentil, et d'une tu me laisses en dehors de ça... Et de 2 j'ai pas besoin d'avoir niqué 300 meufs ou d'avoir discuté avec plein de mecs (si c'est des mecs genre Neville, ben c'est pas mal, ça permet d'entretenir le feu des faux jugements et des fausses idées) pour me faire une idée sur les filles, la vie et les vaches en général.
Désolé, mais non l'expérience n'est rien à côté juste de la capacité à utiliser son cerveau.

Mufti, évite de débarquer dans une conversation sans rien comprendre. Julie vous prend Mox, Qui Gon et toi comme exemple. Je ne fais que reprendre son exemple. Et je maintiens : quand tu marches dans une merde de chien, c'est de la maladresse, on rigole bien, yeah, Plaire Richard. Quand tu fais tomber trois fois ton magnetoscope, c'est du je-m'en-foutisme vis à vis de tes affaires. Quand tu marches sur les dvd des autres parce que tu ne les as pas rangés dans leur boitié, c'est du je-m'en-foutisme vis à vis des affaires des autres, et donc une certaine forme d'égoisme.

Maintenant, que tu sois égoiste, maladroit, ou je m'en foutiste, je m'en fous, je ne fais que répondre à l'exemple de Julie.

(j'ajoute que je n'ai jamais parlé de niquer 300 meufs)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 18:02 
Kinky Kelly

-K.Y.- a écrit:

Moi j'ai toujours été contre le cloturage de topic, comme le pratique trop souvent DvdClassik. Soit on supprime tout, soit on laisse ouvert et on laisse argumenter. Leur faux-culterie m'exaspère déjà assez, qu'elle n'arrive pas jusqu'ici, pitié.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 18:05 

juLILO a écrit:
Neville a écrit:
Et si tu es d'accord avec moi, tu devrais comprendre que cette différence physique est génétique.

Bien sur que la différence PHYSIQUE est génétique t'as rien inventé en disant ça hein. Mais c'est pas parce que les hommes sont plus forts physiquement (d'une manière générale celà s'entend) qu'ils sont plus intelligents et savent mieux raisonner que les femmes!

Il me semble (mais je n'ai pas tout relu) que ce n'est absolument pas ce qu'il a dit, bien au contraire.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 18:06 
Pandi a écrit:
Moi j'ai toujours été contre le cloturage de topic, comme le pratique trop souvent DvdClassik. Soit on supprime tout, soit on laisse ouvert et on laisse argumenter. Leur faux-culterie m'exaspère déjà assez, qu'elle n'arrive pas jusqu'ici, pitié.

Et encore, ça va au dela-de ça, puisqu'ils clôturent bêtement les topics "vos films du mois" (très mauvaise idée d'ailleurs), donc quand tu fais une recherche et que tu tombes sur un avis dans ce genre de topic, c'est impossible d'y répondre, c'est chiant.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 19:38 
Antichrist

Citation:
Neville a écrit:
Une fois un mec m'a dit "Les filles c'est de la merde." Je trouve ça excessif mais j'ai compris ce qu'il voulait dire.

JB ?

MessagePosté: 09 Mar 2006, 19:42 
Antichrist

Citation:
Mais débiter des clichés au kilomètre sur les filles c'est une chose, mais commencer à t'en prendre aux couples dont tu ne fais pas partie, c'en est une autre que tu ferais mieux d'arrêter. Parle du tien si tu veux mais arrête d'inventer la vie des autres.
[/quote]

et paf, un coup de paume !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 19:47 
Antichrist

Karlito a écrit:
ou "James Bond : le choix dans la date" ...

ceci est une contrepeterie.

J'ai osé la faire sur le site dont je m'occupe...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 19:53 
Garçon-veau

Pandi a écrit:

Et encore, ici on supprime un topic complètement inoffensif sur l'Antésite, et même avant d'avoir pu rétorquer que ça tue tout, l'Antésite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 19:57 
Antichrist

Citation:
je dis juste que je trouve parfois les nanas pas cohérentes. Et sinon, pour info, et c'est du vrai de vrai, un pote médecin m'a confirmé que les femmes avaient un plus mauvais sens de l'orientation que les hommes (en général) suite à un truc dans le cerveau qui affecte la spacialité.

Tiens, enfin quelque chose d'intéressant. Dans un excellent reportage sur la cinq, sur les différences homme-femme, il s'interrogeait justement sur le chromosome Y et son contenu. Apparement, ce dernier conditionne notamment la spacialité et tout ce qui hormonal. Par contre, la femme est génétiquement plus résistante que l'homme car son deuxième chromosome X lui permet d'avoir des "gênes" de rechange (excusez mon langage peu scientifique). Ce qui explique - en partie - pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes malgré les accouchements...

Sinon sur le plan de la logique et de l'intelligence, rien n'est prouvé et je pense prouvable. Les primates les plus faciles à "éduquer" sont les femelles gorille - Koko par exemple - car la mise en jeu de la sexualité fait que les primates males se laissent moins approcher.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message