Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour le coup, c'est principalement un problème d'égoisme (bien pire, d'ailleurs, qu'un manque de logique). Beaucoup de mecs le sont, ils n'en ont strictement rien à foutre de savoir qui lavera la nappe. Une bonne partie des erreurs masculines, que l'on attribue par exemple à de la maladresse, sont tout simplement dues à l'égoisme.
Cela dit, moi je ne me base pas sur trois nanas, mais sur 300, sans compter les inombrables discussions entre mecs depuis des années. Ca fait un beau panel largement supérieur au trio Mox-Mufti-Qui Gon.
Euh... t'es gentil, et d'une tu me laisses en dehors de ça... Et de 2 j'ai pas besoin d'avoir niqué 300 meufs ou d'avoir discuté avec plein de mecs (si c'est des mecs genre Neville, ben c'est pas mal, ça permet d'entretenir le feu des faux jugements et des fausses idées) pour me faire une idée sur les filles, la vie et les vaches en général.
Désolé, mais non l'expérience n'est rien à côté juste de la capacité à utiliser son cerveau.
Mufti, évite de débarquer dans une conversation sans rien comprendre. Julie vous prend Mox, Qui Gon et toi comme exemple. Je ne fais que reprendre son exemple. Et je maintiens : quand tu marches dans une merde de chien, c'est de la maladresse, on rigole bien, yeah, Plaire Richard. Quand tu fais tomber trois fois ton magnetoscope, c'est du je-m'en-foutisme vis à vis de tes affaires. Quand tu marches sur les dvd des autres parce que tu ne les as pas rangés dans leur boitié, c'est du je-m'en-foutisme vis à vis des affaires des autres, et donc une certaine forme d'égoisme.
Maintenant, que tu sois égoiste, maladroit, ou je m'en foutiste, je m'en fous, je ne fais que répondre à l'exemple de Julie.
(j'ajoute que je n'ai jamais parlé de niquer 300 meufs)