Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 06:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 09 Mar 2006, 20:15 
Constamment excité

Cosmo a écrit:
Quand tu marches sur les dvd des autres parce que tu ne les as pas rangés dans leur boitié, c'est du je-m'en-foutisme vis à vis des affaires des autres, et donc une certaine forme d'égoisme.

et quand il marche sur un chargeur de batteries et qu'il le casse?

Comment ca je fous la merde?

MessagePosté: 09 Mar 2006, 20:26 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:
Mufti, évite de débarquer dans une conversation sans rien comprendre. Julie vous prend Mox, Qui Gon et toi comme exemple. Je ne fais que reprendre son exemple. Et je maintiens : quand tu marches dans une merde de chien, c'est de la maladresse, on rigole bien, yeah, Plaire Richard. Quand tu fais tomber trois fois ton magnetoscope, c'est du je-m'en-foutisme vis à vis de tes affaires. Quand tu marches sur les dvd des autres parce que tu ne les as pas rangés dans leur boitié, c'est du je-m'en-foutisme vis à vis des affaires des autres, et donc une certaine forme d'égoisme.

Maintenant, que tu sois égoiste, maladroit, ou je m'en foutiste, je m'en fous, je ne fais que répondre à l'exemple de Julie.

(j'ajoute que je n'ai jamais parlé de niquer 300 meufs)

Oui mais c'est une affaire d'interprétation, y'a quand même un gouffre entre ma maldresse et mes conneries et taxer ça d'égoïsme. Ca peut être ça ou ça peut être autre chose. Pour toi, c'est de l'égoïsme, pour moi c'est autre chose, maintenant qui a raison...

Et je l'ai fait tomber que 2 fois...

MessagePosté: 09 Mar 2006, 20:45 
Poupée qui fait non

ah vous avez remis le topic, mouais, en plus la moitié des messages a sauté, et surtout je suis pas contente parce que ça commence par moi, donc j'effacerais bien tout en fait...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 21:01 
Expatrié en tongs

Karloff a écrit:
car son deuxième chromosome X lui permet d'avoir des "gênes" de rechange (excusez mon langage peu scientifique).

En fait basiquement, les chromosomes sont en paire mais les gènes qui correspondent à une caractéristique de ta biologie (et définissent du même coup l'ensemble des combinaisons possibles et la variété du vivant) ont plusieurs allèles possibles et qui ne sont pas forcément les mêmes sur les 2 gènes de la paire. Du coup, s'il est hétérozygote (2 allèles différentes) soit, ils s'expriment ensemble, soit l'un prend le pas sur l'autre (dominant sur récessif). Du coup, comme il n'y a pas de paire pour le chromosome Y, les tares génétiques qui peuvent s'y loger s'expriment d'autant plus facilement qu'il n'y a pas de contrepartie dominante possible pour l'empêcher de s'exprimer.

C'est d'ailleurs un peu le délire de notre amie Valerie Jean Solanas, celle qui a tiré sur Andy Warhol dans les années 60. Une militante féministe tarée qui a étudié le génome humain lors de ses études de biologie et qui a établit que les hommes étaient génétiquement inférieurs en raison de cette prédisposition à certaines tares ayant trait au chromosome Y. Elle a donc grosso modo attribué tout les malheurs du monde au comportement des hommes.

MessagePosté: 09 Mar 2006, 21:02 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
ah vous avez remis le topic, mouais, en plus la moitié des messages a sauté, et surtout je suis pas contente parce que ça commence par moi, donc j'effacerais bien tout en fait...

Maiiiis nooooonnn... Par contre en effet, y'a plein de messages qui sont passés à la trappe...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 21:11 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Elle a donc grosso modo attribué tout les malheurs du monde au comportement des hommes.

on retrouve chez les criminels beaucoup d'anomalies chromosomiques du genre XYY ou XYYY d'ailleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 21:23 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
on retrouve chez les criminels beaucoup d'anomalies chromosomiques du genre XYY ou XYYY d'ailleurs

Voire les YY de Fiorina 161

MessagePosté: 09 Mar 2006, 23:50 
Sacré trou du cul

Mufti a écrit:
Janet a écrit:

Maiiiis nooooonnn... Par contre en effet, y'a plein de messages qui sont passés à la trappe...

La prochaine fois vous le ferez... J'ai mis 15 minutes voire même plus à tout relire et à choisir les messages hors-sujets des messages "James Bond". J'ai hésité à mettre le message de Zad avec les photos d'Eva Green, mais je trouvais que le message avait autant sa place dans l'autre sujet que dans celui-ci, et donc là j'ai beau relire le sujet "James Bond" je vois pas quels messages vous vouliez rajouter à ce topic, m'enfin bon, la prochaine fois je m'abstiendrai...

MessagePosté: 10 Mar 2006, 00:05 
Poupée qui fait non

Delirium Tremens a écrit:
La prochaine fois vous le ferez... J'ai mis 15 minutes voire même plus à tout relire et à choisir les messages hors-sujets des messages "James Bond". J'ai hésité à mettre le message de Zad avec les photos d'Eva Green, mais je trouvais que le message avait autant sa place dans l'autre sujet que dans celui-ci, et donc là j'ai beau relire le sujet "James Bond" je vois pas quels messages vous vouliez rajouter à ce topic, m'enfin bon, la prochaine fois je m'abstiendrai...

non non mais merci, d'ailleurs je l'aurais fait en rentrant du ciné si tu l'avais pas déjà fait donc ça m'a fait gagner du temps donc merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 00:11 
En tout cas, le titre du topic me fait rire à chaque fois... "Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville"... LOL ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 00:14 
Sacré trou du cul

Bob Harris a écrit:
En tout cas, le titre du topic me fait rire à chaque fois... "Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville"... LOL ! :lol:

En fait théoriquement j'aurais presque dû le diviser en 3 tellement c'est n'importe naweske... La conversation homme-femme, Eva Green et James Bond ! Mais bon FDC ne serait pas FDC si ça ne partait pas en couille !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 09:28 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Bob Harris a écrit:

En fait théoriquement j'aurais presque dû le diviser en 3 tellement c'est n'importe naweske... La conversation homme-femme, Eva Green et James Bond ! Mais bon FDC ne serait pas FDC si ça ne partait pas en couille !

Exactement, et y avait tellement longtemps que c'etait pas parti en couille comme ca!!!!

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 09:35 
Vaut mieux l'avoir en journal

Karloff a écrit:
Koko par exemple .

Lol ! Tu t'en est jamais remis, de ce reportage, avoue !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 11:04 
Expert

Pandi a écrit:
-K.Y.- a écrit:
Et si on cloturait dès maintenant ce topic ?

Moi j'ai toujours été contre le cloturage de topic, comme le pratique trop souvent DvdClassik. Soit on supprime tout, soit on laisse ouvert et on laisse argumenter. Leur faux-culterie m'exaspère déjà assez, qu'elle n'arrive pas jusqu'ici, pitié.

Non mais, hé, Dédé et Pandi, c'était une blagounette pour continuer sur les deux pages précédentes... :|
*et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais c'est une autre histoire*

Bob Harris a écrit:
ça, puisqu'ils clôturent bêtement les topics "vos films du mois" (très mauvaise idée d'ailleurs), donc quand tu fais une recherche et que tu tombes sur un avis dans ce genre de topic, c'est impossible d'y répondre, c'est chiant.

Ah ça faisait longtemps que tu n'en avais pas rajouté une couche. c'est bon, t'es soulagé ?
Là c'était sûrement un coup à blanc, étant donné que les sujets en question ne sont pas clôturés... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 12:18 
Kinky Kelly

-K.Y.- a écrit:
*et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais c'est une autre histoire*

Ben je suis désolé, le site est bourré de topics clotûrés. Parfois c'est justifié, dans des longues discussions qui dérapent, et qu'il serait peut-être fastidieux d'écrêmer des messages problématiques. Mais c'est souvent injustifié, de la pure frilosité. Et c'est encore plus con de laisser les topics lisibles, vu qu'on se retrouve avec 2-3 propos cons (disons avec des relents de racisme, d'homophobie, de discrimination ou diffamation) qui restent là, tels quels, sans discours contradictoire. Ca me semble bien plus dangereux et préjudiciable que de laisser les gens répondre et d'expliquer pourquoi c'est une connerie. C'est pour ça que je dis que s'ils veulent un forum clean et lisse moralement, qu'ils effacent les fils complêtement au lieu de les locker dès que les propos leur semble gênants.
Et donc, j'aimerais vraiment pas voir ça ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7429

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message