Mr Degryse a écrit:
Vous êtes amers les belges !
Franchement, les belges ont perdu sans déshonneur mais sans être flamboyantS. Ils ont été dominé dans quasi tous les niveaux.
Je n'ai pas dit le contraire. Si la déception est amère c'est surtout parce qu'on a tout à fait
raté ce match, on n'a pas été aussi bons que contre le Brésil, on n'a pas trouvé les solutions, on a raté les occases, on n'a pas eu les couilles, je sais pas. Courtois, Hazard, Witsel ou encore Fellaini ont fait un bon match mais globalement les ténors de l'équipe n'étaient pas à leur meilleur niveau (dont Lukaku en effet). C'est tout cela qui est super dommage. La France était intraitable, imprenable, elle a a profité des faiblesses et de son avantage, la victoire est logique, même si tout se joue à pas grand chose en définitive.
Mr Degryse a écrit:
Et sur l'ensemble du mondial, vous vous voyez aussi plus beaux que mérités.
Putain là t'es dur... Mais tu ne cites pas d'équipe qui a offert autant de buts et de spectacle.
Mr Degryse a écrit:
Panama et tunisie : des buts contre des équipes très faibles.
Mais je parle de la manière, de l'esprit...!
Mr Degryse a écrit:
Angleterre, un non match..........
Look who's talking! C'est quelle équipe déjà qui a produit un non-match face au Danemark?
C'était loin d'être un grand match évidemment mais c'était deux équipes B et la Belgique a joué la gagne, contrairement aux Anglais.
Mr Degryse a écrit:
Quasi sorti par le Japon
Si tu n'as pas vibré devant ce match, c'est que tu n'aimes pas le foot.
Mr Degryse a écrit:
(grâce à un but non volontaire et gag des 18 mètres de la tête).
OK. Tu n'aimes pas le foot.
Mr Degryse a écrit:
Un bon match face au Brésil ne fait pas tout quand même
Dis-moi quelle autre équipe a eu un parcours comme le nôtre dans cette Coupe du Monde?
QUOIKESKIYA