Abyssin a écrit:
@Arnotte: Sincèrement mec j'ai adoré voir jouer cette équipe tout au long de la compétition et c'était ma favorite après la France. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est que les deux seuls à avoir pronostiqué leur victoire face au Brésil
Oublie mon crânage, vous avez rendu tendus tous les français ce soir et j'ai pris un plaisir fou à voir jouer les Belges. Franchement j'adore votre équipe, je comprends que l'issue de ce soir soit cruel, mais félicitez vos joueurs au retour au pays. Je suis allé sur pas mal de sites d'infos belges dont pas mal de supporters amers critiquaient Martinez. Faut être clair ça s'est joué sur des détails mais votre coach est super et il faut absolument le conserver; Si on compare avec Wilmots, niveau tactique c'est le jour et la nuit.
Fritement ton Abyssin
Héhé merci mec c'est sympa.
C'est dur car on y a cru, tout le monde y a cru. Vraiment cru. Après les désillusions d'il y a quatre ans et d'il y a deus ans, cette fois on pouvait le faire. On allait le faire. Le rêve est brisé mais il reste une 3e place à jouer pour nous consoler et finir en beauté, faire mieux qu'au Mexique et obtenir notre meilleure place
ever. En ce lendemain de match la déception est amère et la bouche pâteuse (putain de gueule de bois). C'est typiquement le genre de match horrible à perdre, on a eu l'impression de revivre le match contre l'Argentine il y a quatre ans...
On a vite compris que c'était le genre de rencontre "fermée" qui allait se jouer à pas grand chose. Des détails évidemment, et puis un manque de réussite dans les occasions. Ca veut pas rentrer, et on se rend vite compte que si l'adversaire gagne, c'est en prenant un goal con sur phase arrêtée... Et puis c'est le bloc, la défense à onze, le non-jeu et le cynisme jusqu'à la fin. Horrible horrible horrible. C'est le foot et ce serait idiot d'en vouloir aux Bleus d'avoir jouer comme ça (sauf ce connard d'Mbappé à qui je broierais bien du gravier dans le cula avec un ananas, je me doutais bien que c'était un petit con, j'en ai maintenant la preuve), ils ont fait ce qu'il fallait faire pour passer.
Ce qui fait mal aussi c'est qu'on avait peut-être la meilleure équipe du Mondial. En poules, en 8e, en quarts, ce qu'on a fait était exceptionnel. La niaque de gagner, la joie de jouer, la volonté de mettre des buts, le sens du spectacle, la puissance du collectif... Putain c'était beau.
Edit: ah oui, et l'autre connard de la soirée c'était l'arbitre. Si si.