Delirium Tremens a écrit:
Pour revenir sur le Air 11, c'est vraiment une superbe machine... J'aimerai avoir la même config (avec un proc plus puissant) sur un 15 ou un 16 sous windows 7 pour remplacer mon Dell.
- Pas de 2è bouton sur le touchpad, ça m'emmerde bien (c'est peut-être réglable, pas encore eu le temps de regarder), pour créer des dossiers par ex c'est chiant...
2, 3 et 4 doigts c'est beaucoup plus intuitif et rapide qu'un 2e bouton ! (le clic droit se fait avec 2 doigts par exemple, faut l'activer dans les paramètre du trackpad).
Citation:
- Le verrouillage majuscule qui ne verrouille pas les chiffres !!! Why ? (configurable j'espère et je pense mais pas logique de toute façon)
Ça dépend de la config du clavier je crois, si tu prends clavier numérique ou pas.
Citation:
- La suppression des programmes, c'est beaucoup plus clair sous windows, là je ne sais pas où aller (je parle pas des applications App Store), je ne sais pas comment supprimer, je ne sais pas ce qu'il reste... D'ailleurs l'arborescence Unix (bon cela dit je la connais avec les serveurs donc ça va sur ce point) est de toute façon beaucoup plus complexe que l'arborescence Windows qui s'est grandement simplifiée depuis quelques années.
Hormis les grosse merdes comme les logiciels d'adobe qui te fouttent des fichiers partout comme sur windows, il suffit juste de supprimer le fichier .app du dossier application (ou n'inporte-ou ou tu l'as mis). Le reste se sont des fichiers de config ou des fichiers utulisateurs qui sont dans les dossier Library que tu peux la plupart du temps supprimer à ta guise aussi...
Télécharge un soft comme
pap cleaner, y en a des gratuits mais je sais plus le nom exact, comme ça quand tu veux supprimer une app ça te supprime aussi tous les fichiers reliés a cette app.