Mon Colonel a écrit:
Je pense que c'est même pas comparable aux netbook...
De par son confort d'utilisation clairement non, mais bon y'a des netbook à cette dimension, mais le poids ne suit plus... Là t'es sur un portable plus grand qu'un vrai netbook mais tu t'en rends pas compte car à côté de ça le poids et l'épaisseur rattrape les dimensions plus importantes et l'écran est très utilisable avec cette réso (c'est plus agréable que mon 16" en full HD où c'est parfois un peu petit). Non si on a des sous c'est clairement sans concurrent pour un usage type netbook. Mais j'attends quand même un peu de voir ce que je pourrais en faire, je voulais un Mac OS (peu importe le fait que ce soit un portable ou un fixe) pour développer des apps, j'ai plus de netbook depuis un mois, et là j'ai les 2 mondes réunis, ça me botte bien dans l'idée, même si j'avais pas prévu de foutre plus de 1000 € là-dedans (dans l'idée ça me fait chier de mettre 1000 € dans un Mac OS clairement, mais bon, à côté de ça le mini mac à 800 € je préfère mettre un poil plus)... car je prendrais le 128 vu la non évolutivité de la chose ! Les bémols, c'est le port SD qui n'existe pas sur cette version, et un seul port USB je crois et aussi leur format à la con, plutôt qu'un HDMI direct (bon cela dit c'est peut-être un poil gros pour l'épaisseur). Le lecteur, je m'en tape complètement...