karateced a écrit:
bein si tu veux du firewire sur un Imac, prends en un maintenant, comme moi, pour etre sur. Sinon un Imac avec un HD de 1TO ça devrait aller non? l'écran de l'Imac est magnifique, suffit de pas avoir une fenêtre dans ton dos quoi...
Ou une lampe... ce qui est quasi toujours le cas. (perso je ne suis jamais dans le noir devant mon écran de PC, sinon je m'explose les yeux).
Magnifique non, c'est difficilement calibrable parce que c'est boosté, et que ce que je recherche, c'est justement la fidélité du rendu.
1 To non ça ne me suffit pas, clairement, de plus je ne veux pas tout avoir sur le même disque dur.
En plus, il m'en faut au moins deux en externe :
- un pour la sauvegarde continuelle des données
- un pour le backup régulier sur demande (disque débranché du courant pour éviter le cramage).
En attendant que la fibre optique arrive et permette de sauvegarder sur des serveurs en ligne...
karateced a écrit:
J'ai le même avis que toi pour les PC,je bosse dessus la journée, mais rentré le soir à la maison, quel bonheur de pas avoir son photoshop ou autre qui plante pas 5 fois par jour....tcheu.
Moi c'est pas trop ça.
Mon PC ne plante quasi jamais, et je trouve Vista en gros progrès par rapport à XP.
Mais... c'est encore super fouilli, y'a la base de registre, etc.. .etc... c'est difficile de maitriser exactement ce que tu fais.
Tu désinstalles un soft, y'a toujours des restes par ci par là.
Bref, c'est pas carré.
Et puis juste un truc, MS a fait une fonction de recherche rapide comme sur mac, sauf que... ben ça marche pas trop en fait
Sur ce genre de détails... Vista n'est pas encore au niveau.