Mon Colonel a écrit:
avec deux doigts si tu glisses horizontalement et verticalement ça remplace la roulette, enfin plutôt la boule de la souris Apple. Et si tu "clics" avec deux doigts tu fais l'équivalent d'un clic droit. Sur ces nouveaux trackpads j'ai même lu qu'on pouvait utiliser jusqu'à 3 doigts
Ah OK, j'ai essayé plusieurs trucs mais pas ça.
Faudra que je teste la prochaine fois.
Ca m'a l'air mieux que le coup des "zones" définies sur les trackpads classiques où finalement tu n'es jamais exactement au bon endroit.
Mon Colonel a écrit:
Tiens sinon on parle d'une mise à jour des imacs pour mardi.
On va voir ce que ça donne même si le plus important pour moi (type de dalle : TN / VA / IPS) n'est jamais indiqué par Apple donc il faut attendre le retour des premiers acheteurs.
Jusqu'à présent le 20" était TN (le pire) et le 24" IPS (le mieux).
On verra aussi si Apple se lance dans l'e-sata, sinon z'ont intérêt à garder le FW800...
A mon avis le principal problème de l'e-sata aujourd'hui, c'est que c'est mal géré par les cartes mères (en tous cas chez Asus, qui met un controlleur de basse qualité qui du coup n'arrive pas à obtenir exactement les perfs d'un disque interne).
Et vu que c'est géré comme un disque interne, pas de déconnexion possible.
Mais ça c'est sous PC et sous Windows, autre part y'a moyen de faire ça bien en s'en donnant les moyens...