Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 13:37 
Expert

Mon Colonel a écrit:
tu as tort ! regarde Cédric, il a reculé longtemps, maintenant il ne ferait marche arrière pour rien au monde !

Honnêtement, on aurait bien aimé mais c'était hors budget, pour un achat non programmé.
On y réfléchira surement le prochain coup.

Il faut dire aussi que l'offre n'est pas super large, du coup si on avait vraiment pris ce qu'on aurait voulu ça aurait été un MacBookPro (en plus ils font des écrans mats... donc j'aurais peut-être pu l'utiliser pour mettre Lightroom et commencer à traiter les photos en voyage, ce qui est impossible avec un écran brillant - comme celui de notre Tosh d'ailleurs)

Bon pis moi j'aime bien Vista. Si si.

Dernière édition par Zaphod le 18 Jan 2008, 13:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 13:44 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Mise à jour iPhone et iPod Touch : gros foutage de gueule pour l'iPod touch, Apple fait payer 20$ la mise à jour du firmware pour avoir mail et quelques fonctionnalités plus ou moins utiles. Ça va gueuler sur les blogs et forums.

Apple copie Archos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 16:33 
Expert

c'est le monde à l'envers, Apple copie archos qui copie Apple. Ce serait bien qu'Archos s'inspire d'Apple pour le design aussi..

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 16:35 
Expert

Zaphod a écrit:
Mon Colonel a écrit:
tu as tort ! regarde Cédric, il a reculé longtemps, maintenant il ne ferait marche arrière pour rien au monde !

Honnêtement, on aurait bien aimé mais c'était hors budget, pour un achat non programmé.
On y réfléchira surement le prochain coup.

Il faut dire aussi que l'offre n'est pas super large, du coup si on avait vraiment pris ce qu'on aurait voulu ça aurait été un MacBookPro (en plus ils font des écrans mats... donc j'aurais peut-être pu l'utiliser pour mettre Lightroom et commencer à traiter les photos en voyage, ce qui est impossible avec un écran brillant - comme celui de notre Tosh d'ailleurs)

Bon pis moi j'aime bien Vista. Si si.

et le EEE PC d'asus ? Sérieusement ça vous tentez pas pour achat imprévu ? bon c'est sur qu'il est limité mais pour du web et de l'office ça suffit.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 19:08 
Expert

Mon Colonel a écrit:
c'est le monde à l'envers, Apple copie archos qui copie Apple. Ce serait bien qu'Archos s'inspire d'Apple pour le design aussi..

Ben disons que quitte à copier Archos autant copier les bons trucs d'Archos, pas les mauvais.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 19:16 
Expert

Mon Colonel a écrit:
et le EEE PC d'asus ? Sérieusement ça vous tentez pas pour achat imprévu ? bon c'est sur qu'il est limité mais pour du web et de l'office ça suffit.

Ce qu'on voulait c'était quand même un PC qui sert en multimédia, pour se mater des trucs à deux, et le PC principal pour Audrey.
Perso je ne me regarde pas un film sur du 7"... et 16 Go de disque c'est maigre.

C'est l'avantage d'un 17", c'est certes un peu gros, mais il y a un clavier numérique (c'est un gros plus pour l'ergonomie), un grand écran pour se mater les trucs, et puis ça fait réussit à faire tourner des softs corrects.

Le problème évidemment c'est que pour mettre Vista, il faut 2 Go de RAM et un core2duo, mais vu qu'Apple ne fait rien en-dessous de 1000 euros, et que sous Linux la plupart des softs dont se sert Audrey ne tournent pas...

Enfin bref, je trouve l'offre en portables très très pauvre (niveau design, praticité, intelligence des configs etc...) mais je ne suis pas trop mécontent de ce qu'on a choisi.

Après dans l'absolu le truc d'Asus est bon... même si 16 Go ça fait un peu faiblard pour faire lecteur multimédia de voyage.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008, 18:05 
Expert

Steve Jobs dans une interview passionnante :

On ne peut plus vrai :

Citation:
"Vous ne pouvez pas demander aux gens ce que va être la prochaine grande révolution. Henry Ford a dit un jour : "si j'avais demandé à mes clients ce qu'ils voulaient, ils m'auraient répondu : un cheval plus rapide.""

Sur Pixar :

Citation:
"Il est arrivé une fois pendant la création de Toy Story chez Pixar qu'on se rende compte que l'histoire ne fonctionnait vraiment pas. On a tout arrêté et pendant cinq mois on a payé les gens à se tourner les pouces pendant que les autres revoyaient le scénario. Si on n'avait pas eu le courage de dire stop, il n'y aurait jamais eu le Toy Story que nous connaissons et peut-être pas de Pixar non plus."

iPhone :

Citation:
La raison pour laquelle on était à ce point excités par l'iPhone, au-delà du fait qu'on détestait nos mobiles, c'était qu'aucun autre acteur ne pouvait amener les mêmes avancées. Personne parmi les fabricants de mobiles n'est véritablement bon en logiciel."

sur la gestion de la crise :

Citation:
"On a déjà connu ça à l'époque de la bulle Internet. […] On n'a licencié personne et on a augmenté notre budget de R&D de manière à être devant nos concurrents lorsque l'économie repartirait. C'est exactement comme ça qu'on s'y est pris et ça a marché. Et c'est exactement ce qu'on est en train de faire aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008, 19:09 
Expert

Conférence de presse sur le SDK de l'iPhone à lire ici :
http://www.engadget.com/2008/03/06/live ... onference/

Ça promet :

Citation:
There are a lot of things enterprise customers have told us that have hold us back from being HUGE in the enterprise. What do they want to take the iPhone into the enterprise. What do they want? Push email -- huge request. They want great calendar integration. They want it pushed to them wherever they are.

10:05AM - They want push contacts, global address list, Cisco IPsec VPN, they want authentication and certs, enterprise class WiFi (WPA2 / 802.1x), security policies, enterprise configuration tools, and they want remote wipe.

10:06AM - "That's a long list of important features enterprise customers want. Well, I'm excited to be the one to tell you today, we're doing ALL these things in the next release of the iPhone software."

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 01:45 
Expert

Encore un gros coup pour Apple :

Pour séduire les entreprises :

Citation:
Nouvelles fonctionnalités destinées aux entreprises (site dédié) :
Push email
Push pour les contacts
Intégration diverses pour le calendrier
Liste d’adresses globales
Support Cisco IPsec VPN
Authentification sécurisée via certificats
Prise en charge WiFi WPA2 / 802.1x
Outils de configuration pour entreprise
Intégration de polices de sécurité
Remote Wipe
Support complet d’Exchange : mails, calendriers, contacts etc.

Contre les voleurs (pour rassurer sur la confidentialité des données) :

Citation:
Nouvelle fonction permettant d’effacer le contenu de l’iPhone à distance en cas de vol.

Le SDK en détail :

Citation:
Le SDK est disponible dès aujourd’hui gratuitement (site dédié). Il s’agit de celui utilisé en interne par Apple. De nombreuses bibliothèques spécifiques ont été développé pour tirer profit du multitouch et des différents capteurs.
Grâce à ce SDK il sera possible pour les développeurs d’accéder aux quatre couches du système : core OS, core services, la couche média et Cocoa Touch (pour l’interface graphique tactile - laquelle pourra aussi être employée pour exploiter l’accéléromètre).

Les jeux (Super Monkey Ball a été présenté et exploite l'accéléromètre intégré, alors que EA a annoncé Spore faisant l'iPhone un tamagochi puissance 1000) :

Citation:
Nombreuses démos d’applications dont des jeux assez impressionnants. l’iPhone a un réel potentiel pour le jeu (3D, OpenGL, 27/30 images/seconde). Ils devraient fleurir dans les prochains mois. Sega et EA étaient présents.

Les apps et l'app store :

Citation:
Plusieurs éditeurs testent le SDK depuis plusieurs semaines. Les premières applications seront donc disponibles très prochainement.
Arrivée de AIM (AOL) pour la messagerie instantanée.
Les applications seront distribuées via l’App Store directement sur le téléphone (icone type “installer”). Le téléchargement se fera alors par Wifi ou data.
Les freewares seront gratuits et Apple ne prélèvera aucun frais dans ce cas. Pour les applications payantes, les développeurs choisiront le prix de vente et 70% de la somme leur sera reversée, les 30% restant iront à Apple. Il y aura une fonction de mise à jour automatique pour chaque application. Si j’ai bien compris, c’est en version beta pour le moment. La version finale de cet “App Store” arrivera en juin. Pour en bénéficier, il faudra mettre à jour le terminal en version 2.0 : gratuit pour l’iPhone et payant pour l’iPod Touch !

Version finale en Juin avec, on espère, un déluge d'application. C'est pas ça qui va améliorer notre pouvoir d'achat...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 01:50 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Citation:
Nouvelles fonctionnalités destinées aux entreprises (site dédié) :
Push email
Push pour les contacts
Intégration diverses pour le calendrier
Support complet d’Exchange : mails, calendriers, contacts etc.

Concurrence directe avec RIM en gros... Ca commence à devenir intéressant, plus petit et avec la 3G et je passerai peut-être chez Orange...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 08:39 
Il vous dira quoi

jamais un phone n'as été aussi évolutif je trouve, j'ai pas souvenir de pouvoir sortir un produit et de le faire évoluer autant en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 13:48 
Sacré trou du cul

karateced a écrit:
jamais un phone n'as été aussi évolutif je trouve, j'ai pas souvenir de pouvoir sortir un produit et de le faire évoluer autant en fait.

Faut dire que par rapport aux gens visés, il avait (et il a tjs) de grosses lacunes au niveau des fonctions...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:41 
Expert

karateced a écrit:

on commence à comparer ça à Palm à son époque, mais en plus puissant et mieux... L'app store assure de son coté une distribution avec une bonne visibilité ce qui est bon pour les développeurs même si ça commence à raler pour les 30% que se prendrait apple.

C'est une 2e naissance pour l'iPhone là !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 18:13 
Sacré trou du cul

Bon pour avoir vu de mes yeux l'iPhone et le Samsung Armani (P520), niveau "classe" le Samsung me semble un poil au dessus... il est petit, tu peux l'avoir tout le temps sur toi (l'iPhone en jean c'est pas possible) par contre, la petitesse a ses limites, le côté tactile dont j'étais pas vraiment convaincu marche plutôt bien (sur les 2) mais sur le Samsung même avec mes doigts relativement fins c'est difficile au niveau texto/mail... Par contre menus habituels de Samsung donc plutôt cool, et vu le prix (380 € sur le net), je pense que je vais craquer même si l'ergonomie tactile est moins impressionante que sur l'iPhone, je pense qu'il est moins gadget, plus beau, et surtout bcp plus compacte... En attendant une version slim de l'iPhone en 3G, ou alors une nouvelle version de mon ancien panasonic GD55 qui faisait presque la taille d'une pièce de 5F (et que je regrette, même s'il fonctionne encore)...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 00:47 
Expert

Moi aussi j'attends avec impatience la version 2 de l'iphone pour passer de sfr à orange. J'espère qu'il y aura une meilleure caméra (car quand tu compares à la concurence qui fait des magnifiques photos, cela fait un peu de la peine le capteur actuel), meilleur batterie et plus de mémoire flash en standart. La 3g ce serait bien aussi, mais pas le plus important comparé au reste (enfin tant que tu restes avec le forfait iphone, si tu veux être chez un autre opérateur la 3g est nécessaire).

J'ai déjà plusieurs fois hésiter à demander à mon cousin qui vit à Los Angeles de m'en envoyer un, vu la facilité déconcertance pour le désimlocker et pour patienter avant d'avoir la v2. mais j'ai aussi lu qu'il y avait pas mal de bug chez sfr avec mais pas avec bouyges ni orange, donc je dois prendre mon mal en patience et attendre cette v2. J'espère que cela sortira en juin lors de la WWDC.

Delirium Tremens a écrit:
... En attendant une version slim de l'iPhone en 3G, ou alors une nouvelle version de mon ancien panasonic GD55 qui faisait presque la taille d'une pièce de 5F (et que je regrette, même s'il fonctionne encore)...

Je le connaissais pas ce petit portable.
Image
Mais tu devais avoir du mal à taper un sms avec un truc aussi petit, non ?

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2754

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1413

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

2043

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message