Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 16:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 21:03 
Il vous dira quoi

oula non, sans regret. Vraiment enchanter par la facilité, la simplicité et la clareté du truc. Iris aussi est contente. On s'emmerde plus avec des conneries et voilà. Puis Iphoto, Ichat, tout ça quoi. Merde c'est cool quoi. Plus de messages d'erreur de DLL, plus de "ne peux pas installer ça parce que wnze34525545343 est incompatible" lol. donc voilà. Plus de PC pour moi, finis le PC.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 21:20 
Expert

karateced a écrit:
Moi ce que je continue de pas comprendre, ce sont les gens qui n'y connaissent pas grand chose en informatique et qui continuent d'acheter des PC. tu vois les gens qui comprennend même pas comment télécharger un fichier et tout quoi, bein ses gens ils prennent un PC avec windows, et évidémment leurs PC deviennent des nids à crasses. Je comprends pas ça.

Pareil.
Moi je conseille souvent des mac et je me fais jeter la plupart du temps.

Certains arguments contre ont leur importance ceci dit :
- le prix d'achat, un mac ça reste cher. Un iMac ça commence à 1200 euros...
- le manque de "communauté" pour aider (hors internet). Un problème avec ton PC, tu as toujours un ami, un collègue, un enfant, qui peut t'aider.

karateced a écrit:
Même pour installer une imprimante sur un PC c'est limite la guerre, je trouve ça dingue.

Là faut pas pousser quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 21:20 
Expert

Yeah c'est bon ça je suis content pour vous !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 21:22 
Expert

karateced a écrit:
oula non, sans regret. Vraiment enchanter par la facilité, la simplicité et la clareté du truc. Iris aussi est contente. On s'emmerde plus avec des conneries et voilà. Puis Iphoto, Ichat, tout ça quoi. Merde c'est cool quoi. Plus de messages d'erreur de DLL, plus de "ne peux pas installer ça parce que wnze34525545343 est incompatible" lol. donc voilà. Plus de PC pour moi, finis le PC.

Mouais... je ne veux pas être de mauvaise foi, mais windows bien utilisé, c'est stable.
Pas de messages bidon et compagnie.

Les problèmes sur PC, ça arrive quand on veut faire n'importe quoi...
C'est pour ça que finalement Windows n'est pas un vrai OS grand public comme peut l'être MacOS.
Mais bien utilisé, ça marche bien.

Là encore Apple bénéficie du statut d'outsider, bénéfique pour les merdes que l'on est susceptible de se chopper.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007, 06:52 
Il vous dira quoi

Zaphod a écrit:
karateced a écrit:

Mouais... je ne veux pas être de mauvaise foi, mais windows bien utilisé, c'est stable.
Pas de messages bidon et compagnie.

Les problèmes sur PC, ça arrive quand on veut faire n'importe quoi...
C'est pour ça que finalement Windows n'est pas un vrai OS grand public comme peut l'être MacOS.
Mais bien utilisé, ça marche bien.

Là encore Apple bénéficie du statut d'outsider, bénéfique pour les merdes que l'on est susceptible de se chopper.

pour bien utiliser Windows il faut s'y connaitre, déjà rien que pour savoir ou aller pour les cookies et le cache internet il faut savoir ou aller. ça c'est chiant je trouve. Moi je me mets à la place des gens qui n'y connaissent rien tu vois, bein ils rament c'est évident
Sinon oui les Macs c'est cher, évidémment, mais ça se revend bien mieux qu'un PC par contre, va comprendre. J'ai vécu ça avec mon Sony Vaio, j'ai perdu de l'argent.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007, 14:33 
Expert

j'avais prévenu, les gens y pensent peu à la revente ... ils sont tellement habitués à jeter ou donner leur PC quand il est obsolète.

Quoi que depuis le passage à intel l'occasion mac semble moins avantageux pour les vendeurs (l'offre est plus grande et les gammes sont plus souvent updatées, c'est logique)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007, 17:43 
Expert

karateced a écrit:
pour bien utiliser Windows il faut s'y connaitre, déjà rien que pour savoir ou aller pour les cookies et le cache internet il faut savoir ou aller. ça c'est chiant je trouve. Moi je me mets à la place des gens qui n'y connaissent rien tu vois, bein ils rament c'est évident

Ah mais je suis totalement d'accord.
Je ne comprends pas pourquoi si peu de gens achètent des macs.

Je pense qu'il y a aussi l'aspect "élitiste" voulut par Apple qui rebute un peu.
Je me demande parfois s'ils ne sont pas heureux avec relativement peu de part de marché, c'est un peu une niche.

Y'a aussi un côté "j'ai un mac, je suis mieux que les autres" (qui est évident sur certains forums mac) qui ne marcherait pas si tout le monde en avait un.

karateced a écrit:
Sinon oui les Macs c'est cher, évidémment, mais ça se revend bien mieux qu'un PC par contre, va comprendre. J'ai vécu ça avec mon Sony Vaio, j'ai perdu de l'argent.

Mouais, à la revente de toutes façons ça ne vaut pas grand chose.
(après tout dépend du temps qu'on garde les ordinateurs).

Le truc c'est qu'à un moment il faut quand même amener les thunes pour acheter l'ordinateur, et il y a des tas de gens pour qui mettre 1200 euros dans un ordinateur pour faire du internet + bureautique, ça n'est pas concevable.

Après y'a le Mac Mini aussi... qui est quand même moins bandant mais qui peut suffire à plein de gens.

Moi perso... dans l'idéal le jour où on change de portable, je me vois bien prendre un MacBookPro... mais faudra que les finances le permettent, sinon ça deviendra un PC à 800 euros.

Car autant je ne me retrouve pas dans la gamme "ordinateur de bureau" d'Apple, autant les MacBook... y'a tout ce qu'il faut dedans.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 17:33 
Il vous dira quoi

Donc je me suis acheté en occaze un Ipod Classic, 80 Gigas, le "petit" modèle....bein ça claque, c'est sympa. Pas aussi innovant que le Touch hein, mais vraiment bien pratique.

Pour remplir 80 Gigas, faut déjà y aller.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 21:11 
Serial Modo

http://videos.snotr.com/player.swf?video=572

ah, le C64, quoi...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007, 09:20 
Il vous dira quoi

bon bein l'iphone ça tue, dans tous les sens, c'est clair, simple, bien fait, et révolutionnaire. Ultra pratique, utilisable dans tous les sens, convivial. Une pure claque, assurément un grand pas en avant dans la téléphonie et la communication.

J'attend avec curiosité la deuxieme version, qui enterrera tous les autres.

Déjà que Apple a quasi réussi à faire jeux égales avec windows CE en termes de présence, donc on vas voir...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007, 16:01 
Expert

t'as vu l'émulateur playstation (je l'ai vu fonctionner, ça rame un peu mais ça marche) ? je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce petit appareil, y a des applis totalement inutiles mais qui tuent. Apple doit mettre à dispo en février un kit de développement pour les développeurs, je pense qu'on va voir pas mal de trucs intéressant débarquer en 2008.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007, 16:36 
Il vous dira quoi

Le truc qui me fait le plus marrer moi c'est la boite à meuh...un truc inutile mais voilà, drole. tu secoues ou tu retournes ton Iphone et ça meugle....et je ris.

c'est dingue les développeurs, y'a un mec qui a fait une appli comme dans Minority Report avec les images et tout. Puis un autre qui a développé une sorte de MSN et tout. De la folie.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007, 17:41 
Expert

ah oui le truc style minority report, mon collègue l'a installé c'est bon ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2008, 17:18 
Il vous dira quoi

Image

dans deux jours. Mais que nous réservent ils? y'a un an c'était l'iphone...
Et donc l'iphone, ultra content, un beau joujou, qui ne rame pas, qui ne plante pas, qui est rapide, beau et tout ça!!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2008, 20:11 
Expert

Des nouveaux mac pro et zerveurs Xserve ont été expédiés en catimini la semaine dernière donc ce sera (peut-être) :

- De nouveaux portables (soit un mac book plus fin, soit un ultra portable) ;

- des annonces sur l'iPhone (disponibilité dans d'autre pays, un nouvel iPhone).

- Le kit de dév pour iPhone et iPod Touch (ça veut dire que dans l'année on va voir débarquer tout un tas d'applications) ;

- Un Apple TV remanié, je vois bien des annonces sur la HD (blu-ray, wireless HD etc.) ;

- Un Mac Mini plus rapide.

Dernière édition par Mon Colonel le 14 Jan 2008, 02:44, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2754

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1413

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

2043

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message