Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 19:37 
Il vous dira quoi

macbook air:

http://www.apple.com/macbookair/guidedt ... size=large

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 22:10 
Expert

Vite Fait :

Time Capsule : une borne airport avec un DD intégré (500go pour 300$ et 1To pour 500$). Ça fait une solution de sauvegarde intégrée avec un routeur wi-fi, c'est plus qu'un disque NAS et ça fonctionne de pair avec Time Machine. Très bon produit je pense, à voir les premiers tests.

Mise à jour iPhone et iPod Touch : gros foutage de gueule pour l'iPod touch, Apple fait payer 20$ la mise à jour du firmware pour avoir mail et quelques fonctionnalités plus ou moins utiles. Ça va gueuler sur les blogs et forums.

<Mode sarcasmes> Extraordinaire, maintenant avec votre iPhone vous pouvez envoyer des SMS à plusieurs personnes à la fois, c'est tout simplement révolutionnaire !!!</Sarcasmes> :lol:

Apple TV : Steve Jobs découvre le son 5.1 : "extraordinary sound", c'est aussi pour ça qu'on l'aime le papi ;o) l'apple TV est maintenant HD, apple à signé avec toutes les majors et distribue aussi des films en HD. Le mec de chez Fox était sur scène, et Apple présente son système de location via iTunes. Personnellement je trouve ça correcte comme offre même si je préfère aller me louer un blu-ray.

MacBook Air : un design incroyable qui donne l'impression que le Mac est constamment en lévitation avec une forme mi-ovoide mi-soucoupe volante et un profile très aérodynamique : Le MacBook Air porte rudement bien son nom, comme d'habitude les fakes sont à l'ouest et la concurrence aussi. Le modèle avec disque SSD est horriblement cher (3200$ !!!!).

Voilà pas déçu sur les annonces par contre un peu déçu sur la politique commerciale d'Apple qui commence de plus en plus à prendre forme et faire peur.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 23:38 
Departed

Mon Colonel a écrit:
un peu déçu sur la politique commerciale d'Apple qui commence de plus en plus à prendre forme et faire peur.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 04:46 
Expert

Genre...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 08:53 
Il vous dira quoi

macbook air, magnifique, mais une sortie USB, pas de firewire, batterie soudée, ram soudée, donc si probleme tu peux envoyer tout ton portable....

mais sinon il tue!!

et pour les sms multiples y'avait déjà un firmware gratos qui le faisait, donc pas révolutionnaire.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 16:10 
Expert

Le remplacement de battarie ne coute que 129$ ce qui est très raisonnable, ce qui est chiant c'est pour ceux qui aiment bien avoir une batterie de rechange en voyage, mais je suis sur que les accessoiristes ne vont pas tarder à réagir et proposer des batteries externes.

J'aime le pari audacieux de zapper le lecteur optique (n'oublions pas qu'apple à été le premier à virer le lecteur de disquettes). À quand les logiciels et OS qui s'installent directement via internet ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 16:38 
Il vous dira quoi

Ce qui est grand c'est que tu peux utiliser le lecteur dvd/cd de ton autre PC de la maison en wifi quoi,c'est génial ça. Moi j'adore, je suis curieux de voir ça en vrai. Mais ça reste cher hein, pour le prix t'as déjà un beau macbook pro. Non vraiment j'aime bien mais j'aime beaucoup mon petit macbook.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 17:20 
Sacré trou du cul

karateced a écrit:
Ce qui est grand c'est que tu peux utiliser le lecteur dvd/cd de ton autre PC de la maison en wifi quoi,c'est génial ça. Moi j'adore, je suis curieux de voir ça en vrai.

Ben ça tu peux déjà le faire avec n'importe quel pc ou mac...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 17:32 
Il vous dira quoi

ah? lol. savais pas, faut dire j'ai jamais eu assez de thune (et l'envie) d'avoir deux ordis en même temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 17:35 
Sweet Home

karateced a écrit:
ah? lol. savais pas, faut dire j'ai jamais eu assez de thune (et l'envie) d'avoir deux ordis en même temps.

ah ben nous pour la paix des ménages c'est indispensable :-)
J'aurais bien aimé un macBook mais mon pc venant de rendre l'âme en traître je vais chenger pour un plus basique et moins cher vu qu'il sera déjà obsolète le temps je retravaille.
Le mac c'est pas encore pour maintenant, zut !*

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 17:38 
Sacré trou du cul

karateced a écrit:

En fait quelque soit le lecteur (disque dur, lecteur de carte, dvd, cd, blue ray et même disquette) si t'as du wi-fi sur les 2 ordis, tu fais un lecteur réseau et après tu utilises en 2 tps 3 mvts le lecteur de l'autre pc... C'est pour ça que dans certaines entreprises, les employés ont parfois juste des toutes petites machines sans lecteur sans rien, car si besoin est, il y a le serveur principal pour le lecteur cd...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 18:48 
Expert

Alabama a écrit:
J'aurais bien aimé un macBook mais mon pc venant de rendre l'âme en traître je vais chenger pour un plus basique et moins cher vu qu'il sera déjà obsolète le temps je retravaille.

tu as tort ! regarde Cédric, il a reculé longtemps, maintenant il ne ferait marche arrière pour rien au monde !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 18:49 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
Alabama a écrit:

tu as tort ! regarde Cédric, il a reculé longtemps, maintenant il ne ferait marche arrière pour rien au monde !

oula non. Puis en plus tu sais avoir Windows sur Mac, limite plus stable que sur un PC. Donc non, fini, je reste sur Mac.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 22:28 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:

Ah ben Mac c'est le berceau de mon apprentissage info alors j'y reviendrai sans aucun doute (le prochain peut être). Après beaucoup d'hésitations (le sony or sablé, quel bel homme !) j'ai repris un Toskiba pas trop chet et en 17". L'ultra portable attendra que je rebosse et justifie ainsi ses caractéristiques.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 22:53 
Expatrié en tongs

Je prefere les Noichkitape moi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 971 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple : pas bien !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

panel

22

2754

09 Jan 2007, 17:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1413

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

2043

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message