Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Sep 2024, 21:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
- Starshooter - Betsy Party


C'est du très très connu ? Mince m'en rappelle plus, il faudrait que j'aille voir dans mes archives mp3... J'ai entendu hier soir un horrible remix d'Another Brick de Fake (j'adorais le single aussi)

Image

Bon faut que je bookmarke le site de Bide & musique.


Non c'est pas extrêment connu, c'est moins connu que Fake, Mel&Kim, Hong Kong Syndicat... parce que c'était considéré comme un groupe "punk" (m'enfin c'est quand même pas très punk), disons que ça doit être aussi connu que Les Sherrifs et un poil moins que Ludwig Von 88 dans le même style ! Sinon le remix de Fake (la chanson s'appelle Brick il me semble et pas Another Brick (merde c marqué sur la pochette)), c'est Laurent Wolf, une grosse chiasse comme souvent avec ce maitre du remix-merde, mais en même temps ça a l'avantage de pouvoir entendre Fake en boite assez souvent, du coup j'suis presque tout seul à chanter ça comme un con alors que c'était quand même un gros tube !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 21:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Yuddi a écrit:
J'ai entendu hier soir un horrible remix d'Another Brick de Fake (j'adorais le single aussi)
J'ai entendu aussi, c'est très laid

Fake j'adorais, je dois l'avoir sur une vieille K7, enregistrement tout pourri chopé sur un 45tours j'imagine (ou à la radio à l'époque... purée, ces K7 special radio avec les enchainements pourris, les coupures abruptes et les anim au milieu de l'intro...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 22:50 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
CamillaVelvet a écrit:
Fake j'adorais, je dois l'avoir sur une vieille K7, enregistrement tout pourri chopé sur un 45tours j'imagine (ou à la radio à l'époque... purée, ces K7 special radio avec les enchainements pourris, les coupures abruptes et les anim au milieu de l'intro...)


J'essayais de faire ça bien, j'ajoutais 3 secondes de blanc entre chaque morceau. Je traquais les singles à la radio jusqu'à ce que je trouve une version à peu près complète. Ah on a vraiment connu le Néandertal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 15:05 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
CamillaVelvet a écrit:
(ou à la radio à l'époque... purée, ces K7 special radio avec les enchainements pourris, les coupures abruptes et les anim au milieu de l'intro...)


lol c'est tout à fait ça, cons d'anim qui parlent sur les chansons !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 15:06 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Yuddi a écrit:
Je traquais les singles à la radio jusqu'à ce que je trouve une version à peu près complète. Ah on a vraiment connu le Néandertal.


relol, c'est trop ça, y a des chansons tu les enregistres encore et encore, tu rêves d'un jour ou d'une nuit où ils la passent en l'annonçant (pour que tu puisse préparer l'enrgeistrement et juste lâcher le "pause" quand ça démarre) et sans parler dessus, et depuis le début jusqu'à la fin en plus !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 08:59 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
En fait c'est sympa à animer comme topic.


Lindstrom & Prins Thomas

Image

C’est la tradition, honneur à la Norvège. La nuit, la bise, la dépression, la corde. Eh ben pas du tout ! Lindstrom & Prins Thomas vont t’apprendre à rouler des mécaniques en citant plein de copains glitter et en érigeant une statue à Georgio Moroder. Il y a 12 instrumentaux, 1 morceau chanté. Pour te donner une idée et t’agrafer une étiquette vaseuse et super pas vendeuse, c’est de l’électro-disco-soyeux-souriant-langoureux, tu peux te contenter de bouger un pied sur la piste de danse, ça ne va pas très vite. Gros coup de coeur en tout cas. Suggestions : Claudja + Boney M Down + Horseback + En Dag I Mai



Lyrics Born / Later that Day

Image

Comme promis à moi-même j’ai enquêté. Quota hip-hop. Une langue agile et pas crâneuse et un flow chaleureux yo. ça me fait penser à Buck 65. Suggestions : Callin’ Out (merci Adrien Brody merci Michel Gondry) + Love Me So Bad + Before and After + Rise and Shine



Half Asleep

Image

Une élégance atone et monocorde. A priori des chansons pour boire ton eau de Javel et te suicider. Mais quand on s’y attarde, il y a de jolies choses cafardeuses à cueillir. Assez étouffant au premier abord je préviens. En vrai elles s’appellent Valérie et Oriane Leclerq, elle sont belges, elles ont assuré quelques premières parties de Colleen. Suggestions : We Used to Fear Your Voice + Fourteen Footprints so You Changed Your Mind + Morning Dust - Soon



Mara Carlyle / The Lovely

Image

Une grande fêtarde aussi. A priori des chansons pour finir ton Cif à la louche et allumer le gaz. Mara Carlyle a chanté pour Plaid et Matthew Herbert. Ambiance cabaret jazzy et déserté quand les bougies s’éteignent une à une. Suggestions : Saw Song + Baby Bloodheart



Spiritualized / Let It Come Down

Image

Les 30 secondes d’Out of Sight repérées dans le générique de fin de V pour Vendetta m’ont donné envie de réécouter l’album. Le CD en simili polystyrène ressemblait à une boîte de McDeluxe, ça m’a bloqué un certain temps *c’est une névrose*. J’y suis donc allée les yeux mi-clos avec des gants Mapa. Et c’est du tout bon, l’album te nettoie les oreilles bien comme il faut. Jason Pierce t’inonde de symphonies blues rock et te chante l’amour à mort avec une chorale de gospel, c’est formidable. Suggestions : Out of Sight (6’11 min, dément) + I Didn’t Mean to Hurt You (5’13 min, dément) + Won’t Get to Heaven (10’33 min, dément). Et On Fire a longtemps servi de réveille-matin.



Pour vivre avec son temps, les repérages 2006 du moment :


The Flaming Lips / A War with the Mystics

Image

Le précédent était superbe (Yoshimi Battles the Pink Robots), le précédent du précédent était superbe (The Soft Bulletin), le nouveau t’emmène directement sur Saturne avec des escales sur chaque météore. Si quelqu’un veut me conseiller l’intégrale de Flaming Lips en me montrant un parcours fléché, je suis preneuse. Avant j’aimais pas, maintenant j’aime. Et j’aurais peut-être dû aller les voir au Bataclan, j’ai cru voir des peluches géantes dans le reportage de Tracks.



Liquid Architecture / Revolution Is Over

Image

Entendu pour la première fois dans une installation du Palais de Tokyo. Label culture. Du gratin synthétique pour minauder en short lamé. Mais je conçois que ça peut énerver.



Shout Out Loud / Howl Howl Gaff Gaff

Image

Couches de guitares qui grésillent. J’ai flashé sur deux titres, The Comeback et Wish I Was Dead.



Le grenier magique du morceau unique à télécharger :


The Doors – The Crystal Ship

Image

Extrait de l’album éponyme. Un tout petit peu moins connu que les dinosaures (Break on through, The End, Light My Fire…). Garanti en drogues et en hallucinations. Sublime c’est le mot.

Before you slip into unconsciousness
I'd like to have another kiss
Another flashing chance at bliss
Another kiss, another kiss

The days are bright and filled with pain
Enclose me in your gentle rain
The time you ran was too insane
We'll meet again, we'll meet again




The Sisters Love – Gimme Your Love

(dispensé de pochette mais il faut impérativement se le procurer)

Une reprise extatique et génialissime du morceau de Curtis Mayfield.

Preparing for tomorrow
You do what you have to do
I'll share the weight
Whatever fate
Plans to bring to you
Don't worry 'bout no attitude
You just be yourself
Could live with you
In solitude
And need no one else




Ann Peebles – Come to Mama

Image

Le titre est fait pour t’interpeller.



Terry Callier – You Goin Miss Your Candyman

Image

Révélation du jour : Urban Species, c’est rien que des copieurs. J’ai toujours cru que Listen était 100% authentique. Mais je regrette pas de les avoir vu à la Feria de Béziers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 22:43 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Callin’ Out


J'aime bien ça !

Sinon tu peux essayer Gnars Barkley - Crazy, j'pense que ça peut te plaire ! C'est pas monumental mais c'est assez sympa !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 10:16 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
Sinon tu peux essayer Gnars Barkley - Crazy, j'pense que ça peut te plaire ! C'est pas monumental mais c'est assez sympa !


Merci je chercherai. Tu as essayé Lindstrom & Prins Thomas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 15:03 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Spiritualized / Let It Come Down


Je confirme et effectivement le boitier marche encore mieux qu'un titre en relief sur un dvd niveau plaisir du doigt, même si ça dérange un peu ma pile de cd.

Yuddi a écrit:
The Flaming Lips / A War with the Mystics

Image


Ecouté qu'une fois mais ça m'avait l'air sympa.

Yuddi a écrit:
Liquid Architecture / Revolution Is Over

Image


Une écoute distraite debout à la Fnac, pas retrouvé sur le net depuis...ça m'avait plutôt donné envie de voir ce qu'il y avait derrière. Vais fouiller le reste...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 15:22 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Je confirme et effectivement le boitier marche encore mieux qu'un titre en relief sur un dvd niveau plaisir du doigt, même si ça dérange un peu ma pile de cd.


Comme le CD-livre d'Amnesiac, ça dépasse c'est pas beau.


Blissfully a écrit:
Une écoute distraite debout à la Fnac, pas retrouvé sur le net depuis...ça m'avait plutôt donné envie de voir ce qu'il y avait derrière. Vais fouiller le reste...


Tu as le morceau des Sister Love ? Et celui des Doors ? Je te les envoie sinon.

Et je me sens une âme slave depuis que j'ai découvert Dima Bilan. Il chante comme un yaourt, il danse comme un marshmallow, il est coiffé comme un balai, il ressemble à Jean-Luc Lahaye, je suis de tout coeur avec lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 15:34 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Comme le CD-livre d'Amnesiac, ça dépasse c'est pas beau.


Et mon dvd Triplettes de Belleville et mon coffret Tourneur c'est pareil. Ah et si tout le monde faisait comme ça hein?

Yuddi a écrit:
Tu as le morceau des Sister Love ? Et celui des Doors ? Je te les envoie sinon.


Ouip c'est deux-là c'était justement les 2 autres que j'avais déjà. Que du bien bon.

Yuddi a écrit:
Et je me sens une âme slave depuis que j'ai découvert Dima Bilan. Il chante comme un yaourt, il danse comme un marshmallow, il est coiffé comme un balai, il ressemble à Jean-Luc Lahaye, je suis de tout coeur avec lui.


Aaaaaaah! Alors apparemment selon les premières répétitions (et je ne fais que citer mes sources: "Lordi received the loudest applause so far heard in the arena" yo), une danseuse énamourée sortirait du piano de Dima en surprise de gateau sur scène. J'attends de voir ça (ou de la voir coincée dedans en fait).

Image

Un nouveau kéké des familles en somme (bon je garde la formidable galerie pour le topic approprié quand même à venir).

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 15:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Pour toi Yuddi ma chérie :

Image

+ homogène que United, - electro que Alphabetical, + pop mais toujours aussi sympa !!!

Manque quand même un tube phare comme : If i ever feel better, Too Young ou Run run run... Je conseille Consolation Prizes ! Finalement ce nouvel album lorgne plutôt du côté de la pop britannique que de la french touch, ça me fait un peu penser à du Beatles par moment, la façon de chanter je crois... Je crois que plus je vais l'écouter plus je vais l'aimer !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 21:43 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le bon conseil du soir donc :

Image

C'est bon quand même !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006, 14:01 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Image

Un nouveau kéké des familles en somme (bon je garde la formidable galerie pour le topic approprié quand même à venir).


Mine de rien, il est quand même arrivé deuxième. Troisième ? Quel flair, quel talent *hop relance le clip*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006, 14:03 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Blissfully a écrit:
Image

Un nouveau kéké des familles en somme (bon je garde la formidable galerie pour le topic approprié quand même à venir).


Mine de rien, il est quand même arrivé deuxième. Troisième ? Quel flair, quel talent *hop relance le clip*


Et oui, 2e derrière Lordi! Comme quoi on est pas Oscar de la meilleure radio ou de la plus musicophile pour rien. :idea:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Yuddada mix n°3 retient ta nuit

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yuddi

28

3262

20 Avr 2007, 00:01

DPSR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web