Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 924 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mar 2016, 19:32 
Sir Flashball

Caribou a écrit:
Si on peut plus dire une connerie au cinéma sans qu'immédiatement un personnage fasse de la psychologie en disant :"non mais c'est pas bien ce que tu dis là", ça va être beau.

Et un Caribisme incompréhensible, un !

MessagePosté: 25 Mar 2016, 19:33 
Meilleur Foruméen

C'est pas une question de "faire de la psychologie" ( :shock: ), c'est juste une question de caractérisation et de cohérence avec le propos.

MessagePosté: 25 Mar 2016, 20:03 
Expert

La morale pardon, je ne me suis pas relu et il arrive que je pense à autre chose en écrivant.
Je faisais référence, pour ceux qui ont des difficultés de compréhension, à cette remarque de FF selon laquelle son film est "moralement" indiscutable car chaque remarque "limite" se trouve être mise en cause par Bob.
Alors que plus haut, il dit qu'il n'est pas de question de morale dans le film, celui-ci a une ambition édifiante.

MessagePosté: 25 Mar 2016, 20:59 
Expert

Freak c'est une idée que je balance comme ça mais en tant que spectateur j'aurais bien aimé qu'on ait une seconde scène avec la fille et les 2 gars et donc que le court soit plus long (on ne s'ennuie pas, bonne gestion du rythme). Je comprends que c'est personnel et que tu voulais parler de ton point de vue mais je trouve que la participation de l'actrice aurait donné un contrepoint pertinent et apporté encore plus de profondeur au résultat. Bon après j'imagine que c'est difficile aussi de se mettre à la place de la fille et d'imaginer ses peurs. C'est une piste que je balance comme ça mais je trouve l'idée intéressante.

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:07 
Meilleur Foruméen

Caribou a écrit:
Je faisais référence, pour ceux qui ont des difficultés de compréhension, à cette remarque de FF selon laquelle son film est "moralement" indiscutable car chaque remarque "limite" se trouve être mise en cause par Bob.
Alors que plus haut, il dit qu'il n'est pas de question de morale dans le film, celui-ci a une ambition édifiante.

Va falloir me citer le message où je dis que le film est moralement indiscutable. J'ai juste dit qu'il n'était pas misogyne.

Quand j'ai dit "Il n'est aucunement question de "morale" dans le film" c'était en réponse à une phrase très bête d'Erik qui disait "Si tu n'as pas fait de plan à trois, c'est que ton choix moral est fait". Le but du film ou mon positionnement par rapport au film (et au triolisme) n'est pas de déterminer s'il est moral de faire un plan à trois.
J'ai pas fait de plan à trois parce que la situation ne s'est présentée à moi dans la vie qu'une seule fois et on en était encore au stade du doigtage quand la meuf a décidé qu'elle tromperait pas son mec avec moi et mon cousin. S'il y a un choix moral dans cette histoire, c'est pas moi qui l'ai fait.

Alors on va la refaire, pour ceux qui ont des difficultés de compréhension : je ne suis pas misogyne donc j'ai écrit un film qui n'est pas misogyne (et sur cette question, je préfère m'en remettre à l'avis des femmes sur mon film plutôt qu'à celui de mecs).
Si faire un film où un personnage reprend son pote quand il présume de la sexualité d'une meuf, c'est avoir "une ambition édifiante", ça va être beau effectivement.

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:09 
Meilleur Foruméen

Abyssin a écrit:
Freak c'est une idée que je balance comme ça mais en tant que spectateur j'aurais bien aimé qu'on ait une seconde scène avec la fille et les 2 gars et donc que le court soit plus long (on ne s'ennuie pas, bonne gestion du rythme). Je comprends que c'est personnel et que tu voulais parler de ton point de vue mais je trouve que la participation de l'actrice aurait donné un contrepoint pertinent et apporté encore plus de profondeur au résultat. Bon après j'imagine que c'est difficile aussi de se mettre à la place de la fille et d'imaginer ses peurs. C'est une piste que je balance comme ça mais je trouve l'idée intéressante.

Le film est sur les peurs des mecs donc je ne voulais pas qu'elle intervienne pour évoquer ses peurs à elle et/ou pour apaiser les angoisses de Bob. C'est pas le projet.

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:12 
Expert

Film Freak a écrit:
on en était encore au stade du doigtage quand la meuf a décidé qu'elle tromperait pas son mec avec moi et mon cousin

EOOOOOW

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:14 
Meilleur Foruméen

La morale est affaire de travelo.

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:19 
Expert

C'est mon pur souhait de spectateur, en fait j'aurais aimé voir un Baloches avec cette présence féminine supplémentaire. En plus je trouve que cette idée apporte une vraie prise de risques. Après je comprends que ça ne soit pas ton projet. Bon je vais m'occuper de faire un remake alors ^^

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:19 
Expert

Vous aviez chacun un doigt dans la meuf ? Ou chacun mettait un doigt à l'autre ?

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:24 
Expert

Film Freak a écrit:
J'ai pas fait de plan à trois parce que la situation ne s'est présentée à moi dans la vie qu'une seule fois et on en était encore au stade du doigtage quand la meuf a décidé qu'elle tromperait pas son mec avec moi et mon cousin. S'il y a un choix moral dans cette histoire, c'est pas moi qui l'ai fait.

C'est parce qu'elle a cru avec tes grosses cuisses que tu en avais une petite :P

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:25 
Expert

Massinfect a écrit:
Vous aviez chacun un doigt dans la meuf ? Ou chacun mettait un doigt à l'autre ?

Ou double doigtage. Tout cela sera le sujet des Baloches 2.

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:25 
Meilleur Foruméen

Abyssin a écrit:
C'est mon pur souhait de spectateur, en fait j'aurais aimé voir un Baloches avec cette présence féminine supplémentaire. En plus je trouve que cette idée apporte une vraie prise de risques. Après je comprends que ça ne soit pas ton projet. Bon je vais m'occuper de faire un remake alors ^^

Pendant un moment, quand on contemplait l'idée de faire une web-série où chaque épisode déconstruirait un fantasme de la même manière, avec un cast de mecs et de meufs, je voulais faire un épisode sur un plan à trois mais avec une discussion entre deux meufs.

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:27 
Meilleur Foruméen

Massinfect a écrit:

On se relayait. #superstarsducatch

MessagePosté: 25 Mar 2016, 21:29 
Garçon-veau

Erik Vonk a écrit:
voilà, c'est encore cette idée de "livrer un message" qui me gène une fois de plus.

Putain mais tu vas kiffer mes films toi ! Et ceux de deudtens encore plus !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 924 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

Film Freak

720

59026

20 Sep 2024, 19:31

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Après tout bande de biatches, y'a pas que les BALOCHES dans la vie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

28

4016

09 Avr 2016, 05:13

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dernier film

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tetsuo

49

8215

17 Avr 2006, 15:12

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vidéos - Any Given Film

Gabnec

6

1810

18 Sep 2012, 15:30

questel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche un film

Oliviah

10

2085

05 Avr 2016, 20:19

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nietzsche, concept d'un film philosophique

olDBoy

11

2154

23 Fév 2007, 20:45

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LE PORTAIL - un film de Liam Engle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Qui-Gon Jinn

412

39393

08 Mar 2016, 17:49

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Enquête ! un film chinois doublé en français

sarah1016

7

2524

22 Déc 2017, 09:29

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Film Freak

202

18773

29 Fév 2016, 17:39

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De Charybde en Scylla - un film de Thierry Ramoin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

33

5137

15 Mai 2013, 14:00

Le Cow-boy Voir le dernier message