Le Cow-boy a écrit:
Bon, je vais être bref:
C'est top. Vraiment pro, lumière super classe, effets super classes, décor bien utilisé, j'ai rien à redire. Si j'étais vraiment méga-chiant, je ralentirai limite un peu le montage à certains endroits, histoire de profiter un peu plus de certains mouvements de cam qui sont très jolis mais coupés dans leur élan, mais franchement c'est vraiment pour dire quelque chose et chipoter.
C'est vraiment nickel, le groupe doit être ravi ! Bravo mec.
Juste une question, c'est quoi le budget, si c'est pas indiscret ?
Yeah mec!
Bon je serais cheeky, je dirais que le budget était de 0 euros, mais c'est pas exactement vrai. On a acheté quelques panneaux LED pour l'occasion mais je m'en sers pour d'autres trucs maintenant. Je trouve que l'éclairage d'un appart avec des lumières de tournage a un coté assez classe. Et je m'en sers aussi sur d'autres projets. Mais sinon je crois que c'est absolument tout. La ferme était abandonnée. Et dangereuse si vous voulez mon avis, avec des trous dans le plancher du premier étage, des marches en piteux état pour y aller et un des escaliers carrément effondré. La machine a fumée a été prêtée, on avait même un groupe électrogène bien badass prêté, qu'on même pas utilisé car on s'est dit que dans la vieille ferme on n'utiliserait pas la machine à fumée (ce qui était prévu). Le projecteur s'était un projecteur qu'on avait déjà (notez: putain de fréquence de rafraîchissement qui créait un effet de flickering... ah bah du coup, on peut rajouter 150 dollars US de plug in que j'ai acheté pour limiter cet effet qui sinon aurait ruiné 50% des plans avec projection). Et... c'est tout je crois? Bon y'avait la bouffe, les trucs comme ça...
Du coup je dirais 200 euros de lumière, 150 dollars de plug in et c'est tout. Ah si je crois qu'il y avait un peu de budget pour les tissus pour les costumes aussi mais ça je sais pas combien ça a couté.