Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 07:43

Heures au format UTC + 1 heure

Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 17:59 

Réponses: 713
Vus: 48538

Delirium Tremens a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
putain, j'étais pendant près de 3 ans avec Mme Susceptible

Ca sent le revival sixième sens de l'homme à la capuche et de l'homme de la démission quickesque... Yeah !

J'ai cru à un message de Flo !!!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 15:58 

En même temps, tu votes contre les couples à l'instant T d'un vote Ouh là, tu tiens vraiment à ce qu'on reparle de ça en public ? Je n'en vois pas bien l'intérêt (d'autant que c'est plutôt tout à votre honneur que de dire que vous vous entendez très bien sur tous les sujets ou presque, non ? Je n'a...

Posté: 10 Mar 2006, 15:57 

Karlito a écrit:
Karloff a écrit:
Caroline R et ses gros seins qui sortaient avec des Lycéens à mobylette

Imagine que c'etait deja pareil pour moi : si t'avais un blouson noir et une mobylette orange , tu ramassais à la pelle !

Et une guitare !!! La fin du collège a été la période la plus frustrante de ma vie.

Posté: 10 Mar 2006, 15:53 

Ben oui..... C'est ca qui est bon.. regarder on s'en fout... franchement une areole de 5cm ou de 2cm ... je m'en fout, dans la main ou dans la bouche c'est pareil!!! les filles n'avaient émis qu'un avis d'esthètes.... De toute façon, les filles sont plus esthètes que les mecs. Non je plaisante, ell...

Posté: 10 Mar 2006, 15:48 

Karlito a écrit:
J'allais le dire , on sent le trauma qd Stéphanie de la 4eme B n'a pas voulu de toi entre le cours d'anglais et d'art plastique .

Caroline R et ses gros seins qui sortaient avec des Lycéens à mobylette

salopppppppe

Posté: 10 Mar 2006, 15:47 

Citation:
Et tout ca a cause d'une photo ou on voyait les seins de Miss Green... Qui putain, avec un regards de MEC sont super beau!!!

Esthétiquement je suis pas fan. Par contre, oui, tu as envie de les peloter pendant des heures

Posté: 10 Mar 2006, 15:42 

En même temps, tu votes contre les couples à l'instant T d'un vote, ce qui est totalement illogique alors que tu es un homme.... sinon les filles manquent terriblement de confiance en elle - en général - ce qui les conduisent parfois à échafauder des raisonnements très poussées qui défient la logiqu...

Posté: 10 Mar 2006, 15:38 

Mufti a écrit:
Putain, la mienne elle me dit que c'est pas le cas... Mmmmmh qui croire?

TU SORS AVEC UN HOMME !

Posté: 10 Mar 2006, 15:37 

en fait, c'est tellement une évidence de dire ça... Et puis un mec qui n'a pas déchargé depuis une semaine, il est complètement obsédé par ça aussi...

Posté: 10 Mar 2006, 15:14 

En fait être bourré et macho c'est un peu la même chose, c'est quand tu dis que tu l'es pas, que généralement tu l'es.

Posté: 10 Mar 2006, 15:09 

Le monde gay ne me fait absolument pas envie tel qu'il est décrit ici-bas.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 10 Mar 2006, 12:42 

Réponses: 3311
Vus: 327148

Don De Lillo est un écrivain INCROYABLE. Je te conseille Libbra...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003)

Posté: 09 Mar 2006, 20:34 

Réponses: 136
Vus: 11474

Pourquoi crois-tu qu'il ait fait l'objet d'un remake, qu'il a été distribué dans le monde entier alors qu'avant les films d'horreur jap n'étaient jamais distribués à part dans un but cinéphile ? Arrête de nier l'évidence bordel !!! Quand Scary Movie reprend le coup de la cassette, c'est bien que c'e...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Island (Michael Bay - 2005)

Posté: 09 Mar 2006, 20:30 

Réponses: 241
Vus: 23193

C'est sûr que la remarque sur 2046 est une vraie rectification de faits erronnées. Comment on dit mauvaise foi en arménien ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003)

Posté: 09 Mar 2006, 20:19 

Réponses: 136
Vus: 11474

Jusqtement si c'est opportuniste cela montre bien que Ring a marqué son époque. Par le biais de la parodie d'un remake. C'est dire la "force" de l'influence. Le film a remis le premier degré dans le genre horrifique justement contre l'effet Scream. Euh, c'est pas Ring qui a fait ça. pourq...
Trier par:  
Page 1471 sur 1542 [ 23125 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: