Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Karloff |
Posté: 29 Mai 2006, 18:31
|
|
Réponses: 133 Vus: 14205
|
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Karloff |
Posté: 29 Mai 2006, 18:24
|
|
|
Ok, donc dans le jury déjà
Leo,
Liam,
Cosmo
le principe:débattre des films pour dégager un palmarès, le confronter au vrai et s'apercevoir - enfin ce fut le cas l'an passé - comme finalement le consensus mou l'emporte |
|
 |
Karloff |
Posté: 29 Mai 2006, 18:09
|
|
|
.... 2005 seul impératif, avoir vu au moins 10 films de la compét 6 places à prendre en plus de moi. # Lemming de Dominik Moll (Film d'ouverture) # Peindre ou faire l'amour d'Arnaud et Jean-Marie Larrieu # A history of violence de David Cronenberg # Where the truth lies d'Atom Egoyan # Free zone d'A... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Palmares |
Karloff |
Posté: 29 Mai 2006, 15:51
|
|
Réponses: 93 Vus: 12721
|
Ce n'est pas tellement la question. La question, c'est: est-ce que ça vous étonne que Patrice Leconte soit au jury du Festival de Cannes ? Non, ça me réjouit pas particulièrement mais après il reste un bon cinéaste français faut pas exagérer. Je crois de toute façon que le milieu du cinéma a ses tê... |
|
 |
Karloff |
Posté: 29 Mai 2006, 14:53
|
|
|
Faut arrêter avec Patrice Leconte
Le Mari de la Coiffeuse, Tandem, les premiers Bonzés, Rue des plaisirs (enfin non pas celui-là)
il tourne trop, à l'air un peu con mais bon, y a pire |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Scènes de Cul |
Karloff |
Posté: 28 Mai 2006, 23:11
|
|
Réponses: 46 Vus: 18872
|
Je pense qu'il faut féliciter Jean-Jacques Annaud pour l'ensemble de son oeuvre |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mort à Venise (Luchino Visconti - 1971) |
Karloff |
Posté: 28 Mai 2006, 21:39
|
|
Réponses: 20 Vus: 4082
|
J'ai un énorme bon souvenir du Guépart alors que Mort à Venise bof. |
|
 |
Karloff |
Posté: 28 Mai 2006, 20:30
|
|
|
Ce genre de commentaire à la con... Enfin bon... ça me rappelle ceux qui le brûlaient sur un forum concurrent avant de voir 2046.... |
|
 |
Karloff |
Posté: 28 Mai 2006, 18:48
|
|
|
Je suis finalement assez content pour Ken Loach, très grand cinéaste un peu has been aux yeux de la critique. Sweet Sixteen était très fort. |
|
 |
Karloff |
Posté: 28 Mai 2006, 17:25
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Zidane, un portrait du XXIème siècle (Philippe Parreno, |
Karloff |
Posté: 26 Mai 2006, 23:52
|
|
Réponses: 18 Vus: 2942
|
(bon, je te l'accorde, le film est particulier mais quand même, rien ne te dit que ton avis n'aurait pas été quelque peu différent si t uétais resté jusqu'au bout) en l'occurence le film est très particulier vu que c'est une captation d'un match dont le déroulement m'est connu. Ensuite j'ai justemen... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Zidane, un portrait du XXIème siècle (Philippe Parreno, |
Karloff |
Posté: 26 Mai 2006, 23:42
|
|
|
bien sûr. Ou est le problème ? |
|
 |
Karloff |
Posté: 26 Mai 2006, 23:39
|
|
|
oui, j'avais une séance du Caiman qui pouvait commencer... Je connaissais déjà le résultat du match aussi... et le foot, j'en bouffe tous les jours. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: L'horlange parlante cannoise |
Karloff |
Posté: 26 Mai 2006, 23:37
|
|
Réponses: 49 Vus: 7644
|
Ca y est Cannes c'est fini pour moi... bouhouhouhouhouhouhou... C'était court cette année... Par contre j'ai trouvé l'ambiance de la Croisette moins sympa que les années précédentes... un peu mou, moins fun et paillettes... je sais pas pourquoi... en tout cas la presse est unanime. Compét très déce... |
|
 |
Karloff |
Posté: 26 Mai 2006, 23:35
|
|
|
Moi j'ai tenu 20 minutes mais j'ai quand mêm trouvé le film intéressant... ceci dit sa place n'est pas au cinéma. |
|
 |
Trier par: |