Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 20:16
|
|
Réponses: 241 Vus: 23193
|
des placements produits très envahissants. Venant de la part d'un fan de 2046, avec son générique de fin figé sur une bonne grosse enseigne LG pendant plus de 5 minutes, ça fait doucement rire. A savoir que Bay est allé voir les compagnies pour qui il avait réalisé des pubs, proposant des placement... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003) |
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 20:05
|
|
Réponses: 136 Vus: 11474
|
Sinon, je suis revenu sur The Island parce que ce qui était dit était érroné. Je me souviens d'un "y a trop de pub dans The Island dommage", suivi de ta part d'un "moins que dans 2046".... Enfin bref, je trouve incroyable que toi, tu reproches à Bliss d'être susceptible sur les ... |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 19:59
|
|
|
Jusqtement si c'est opportuniste cela montre bien que Ring a marqué son époque. Le film a remis le premier degré dans le genre horrifique justement contre l'effet Scream. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 19:57
|
|
Réponses: 713 Vus: 48538
|
je dis juste que je trouve parfois les nanas pas cohérentes. Et sinon, pour info, et c'est du vrai de vrai, un pote médecin m'a confirmé que les femmes avaient un plus mauvais sens de l'orientation que les hommes (en général) suite à un truc dans le cerveau qui affecte la spacialité. Tiens, enfin q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 19:47
|
|
|
Karlito a écrit: ou "James Bond : le choix dans la date" ...
ceci est une contrepeterie.
J'ai osé la faire sur le site dont je m'occupe... |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 19:42
|
|
|
Citation: Mais débiter des clichés au kilomètre sur les filles c'est une chose, mais commencer à t'en prendre aux couples dont tu ne fais pas partie, c'en est une autre que tu ferais mieux d'arrêter. Parle du tien si tu veux mais arrête d'inventer la vie des autres. [/quote]
et paf, un coup de paume ! |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 19:38
|
|
|
Citation: Neville a écrit: Une fois un mec m'a dit "Les filles c'est de la merde." Je trouve ça excessif mais j'ai compris ce qu'il voulait dire.
JB ? |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 19:32
|
|
|
J'ai plus de mal à voir en quoi Ring compte dans le cinéma fantastique des 10 dernières années...en quoi il a réellement été important? Marquant (sur le genre, pas sur les spectateurs)? quand même !!! C'est le film qui a lancé la mode du fantastique japonais, provoqué la vague de remake de film d'h... |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 19:30
|
|
|
Quand je lis "La Guerre des Mondes et une grosse daube, un des pires de Spielberg", je prends même pas la peine de répondre. Je te rappelle que t'es revenu sur ce forum car on dégueulait sur The Island... Et dès que Dédé critique Spielby (parfois en racontant n'importe quoi), tu es toujou... |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 14:09
|
|
|
en même temps, le doute sur soi-même féminin est-il inné, génétique, ou bien inculqué par la société qui fait du garçon le roi ?
|
|
|
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 13:59
|
|
|
Cette discussion est culte en tout cas. Neville, ce que tu écris c'est beau comme du Biba inversé ! |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Mar 2006, 13:57
|
|
|
Le Ring japonais est un grand film d'épouvante sourde. Un film d'atmosphère aussi... donc si tu entres pas dans l'histoire c'est mort. Le Ring américain est beaucoup classique et donc "abordable". J'aime les deux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Panthère rose (Shawn Levy - 2004) |
Karloff |
Posté: 08 Mar 2006, 22:59
|
|
Réponses: 17 Vus: 3098
|
Je pense qu'une heure d'une bouse suffit. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: marguerite duras |
Karloff |
Posté: 08 Mar 2006, 20:21
|
|
Réponses: 5 Vus: 2051
|
iamtheprincessofcanada a écrit: alors, bon, ça fait 10 ans que marguerite duras est morte, et j'ai comme l'impression que personne n'en parle aujourd'hui...
Je vais me tripoter le kiki devant l'Amant alors, pour fêter ça |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Panthère rose (Shawn Levy - 2004) |
Karloff |
Posté: 08 Mar 2006, 19:56
|
|
Réponses: 17 Vus: 3098
|
|
|