Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ? |
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 22:43
|
|
Réponses: 64 Vus: 5278
|
ouia,s enfin Freak il veut bien la Eva-Greeniser |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ? |
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 22:21
|
|
|
|
|
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 21:42
|
|
|
Je rêve de chopper la famille adams en flipper pour mon nouvel appart |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 21:40
|
|
|
Dédé, si tu ne te suicides pas, je t'envoie une photo de Dark Angel. Cette photo existe-t-elle réellement ? J'ai de gros doutes, et je crois que j'ai encore moins de chances de coucher avec Dark qu'avec n'importe quelle autre foruméenne... Oui.... Cosmo est comme un dingue depuis. Elle est plutôt p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 21:37
|
|
Réponses: 713 Vus: 48538
|
Par contre, ça n'a rien à voir avec la discussion, ou presque, il y a pas de mal de filles - beaucoup plus de gars il me semble, qui traine un passif emotionnel très chargé. J'avais pas mal de copines, en fac, qui étaient limite dépressive... Je pense que le monde actuel est plus sévère avec les fil... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 21:19
|
|
|
Tout dépend aussi de son comportement, à soi. J'ai pas l'impression que les nanas sont super-relous avec un Swingkid responsable et à l'aise dans ses baskets. |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 21:11
|
|
|
Dédé, si tu ne te suicides pas, je t'envoie une photo de Dark Angel. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: El Aura (Fabián Bielinsky - 2005) |
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 19:33
|
|
Réponses: 15 Vus: 2213
|
Les Neuf reines, que j'aime beaucoup, aurait pu être réalisé dans un autre pays, idem pour la Cienaga ou même Los Muertos. Après il est évident que la personnalité, de gauche, de la productrice, a influencé tout un courant. |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 19:07
|
|
|
Oui mais est-ce que l'intéret pour le cinéma argentin n'est justement pas venu du fait de la crise ? et non de sa qualité intrasèque |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lili et le baobab (Chantal Richard - 2004) |
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 19:06
|
|
Réponses: 3 Vus: 1666
|
Je trouve effectivement que beaucoup de films français font telefilm alors que les Américains évitent cet écueil. Quelque chose dans la qualité de la photo, le souffle... |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 18:34
|
|
|
arrête, je vais croire que je n'ai plus de logique. |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 18:33
|
|
|
Fais chier... Je suis sûr que . est encore vivant, tout comme Radamanthe. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lili et le baobab (Chantal Richard - 2004) |
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 18:32
|
|
Réponses: 3 Vus: 1666
|
ah voilà un bon débat. Qu'est ce qui fait la différence entre un téléfilm et un film de cinéma ? |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 18:30
|
|
|
le problème c'est est-ce notre epuisement à nous, de voir des films argentins ou est-ce les films argentins qui s'épuisent... je penche pour la première solution après avoir vu April Snow, film coréen, qui me ferait dire la même chose mais sur le cinéma coréen. |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Mar 2006, 18:28
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Film Freak Returns a écrit: Nan mais oh! Ca c'est juste pour que tu commences à avoir une mauvaise opinion d'elle pour que tu le prennes moins mal quand il t'annoncera qu'il l'a baisée...
LOL... Je vote pour toi pour l'Oscar du plus drôle. |
|
|
Trier par: |