Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Karloff |
Posté: 01 Mar 2006, 12:05
|
|
Réponses: 2495 Vus: 213427
|
C'est pas de la diffusion de vidéos qu'on parle là, mais de slogans, de détournements d'images, etc... Après je connais mal Pink Floyd donc ils faisaient peut-être ça avant effectivement. Sur la tournée The Wall... Il diffusait le film sur un mur avant de le détruire et passer des discours de Thatc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004) |
Karloff |
Posté: 28 Fév 2006, 22:53
|
|
Réponses: 20 Vus: 3094
|
j'aime beaucoup au contraire. Du propos assez fidèle à Asimov à la réalisation. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wassup Rockers (Larry Clark - 2005) |
Karloff |
Posté: 28 Fév 2006, 22:39
|
|
Réponses: 23 Vus: 3024
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wassup Rockers (Larry Clark - 2005) |
Karloff |
Posté: 28 Fév 2006, 22:28
|
|
Réponses: 23 Vus: 3024
|
Après le choc provoqué par Ken Park, Larry Clark revient avec un nouveau film toujours centré sur des adolescents américains, cette fois-ci une bande de skateurs hispano de South Central. Surprise. Le film s'avère beaucoup plus doux et apaisé que ces précédents brûlots même si Larry Clark garde un e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Fuck les bidochons ... |
Karloff |
Posté: 28 Fév 2006, 22:00
|
|
Réponses: 5 Vus: 1100
|
c'est sûr qu'àpres ton fuck les juifs tu incitais grandement à dénoncer le racisme larvé. D'ailleurs, je trouve assez inquiétant qu'une personne comme toi, qui a un certain niveau d'étude et que je trouve censé puisse tenir un discours comme celui d'hier (avec le coeur en plus)... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Karloff |
Posté: 28 Fév 2006, 20:59
|
|
Réponses: 2495 Vus: 213427
|
Janet a écrit: Mufti a écrit: c'ets pas faux mais DM ils faisaient ça avant le Zoo TV
Pink Floyd diffusait des vidéos bien avant. The Who aussi... enfin bref dès que les écrans ont existé quoi.... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca faisait longtemps: une petite bande démo baby!!! |
Karloff |
Posté: 28 Fév 2006, 20:15
|
|
Réponses: 60 Vus: 5329
|
Mufti a écrit: Comme quoi ma bande démo n'était pas si pourrie puisqu'elle vient de me décrocher un entretien d'embauche pour vendredi (pour une chaîne de la TNT)
Direct 8 ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Seigneurs de Dogtown (Catherine Hardwicke - 2004) |
Karloff |
Posté: 28 Fév 2006, 10:24
|
|
Réponses: 40 Vus: 4549
|
Découvert ce film hier en DVD....
Beaucoup, beaucoup aimé, la douceur du regard, la fin bien sûr, l'esprit qui s'en dégage....
5/6 la fin avec le Floyd fait très mal. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: sur la médiatisation d'Ilan (titre modifié) |
Karloff |
Posté: 27 Fév 2006, 02:18
|
|
Réponses: 59 Vus: 5197
|
Ton message est culte, Freak... Sinon, font chier les Arméniens à ne parler que du génocide turc ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: sur la médiatisation d'Ilan (titre modifié) |
Karloff |
Posté: 27 Fév 2006, 02:13
|
|
|
attend, dans le message de Mox, je lis ça Bref pourquoi j'ai envie de crier "Fuck les juifs !" ? Parceque je ne me souviens pas avoir vu de réprésentant de la communauté juive avoir défilés ou avoir appelés à défiler aprés la mort des 2 jeunes à la courneuve lors des récentes émeutes .... ... |
|
|
Karloff |
Posté: 27 Fév 2006, 01:40
|
|
|
Euh... c'est un peu comme les réflexions de Dieudonné, j'ai dû mal à comprendre. Pourquoi les Juifs devraient se plaindre des malheurs causés à d'autres ? Les noirs ont subi l'esclavage. Est-ce de la faute des Juifs ? Des enfants des banlieues se sont électrocutés. Est-ce de la faute des Juifs ? Est... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Natalie Portman assure l'intérim le samedi |
Karloff |
Posté: 26 Fév 2006, 20:03
|
|
Réponses: 41 Vus: 4633
|
Votre poids apparaît excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier de troubles cardiaques ou vasculaires et de diabète. Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Dans tous ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Karloff |
Posté: 26 Fév 2006, 19:13
|
|
Réponses: 41348 Vus: 1917632
|
Veinard, je finis à minuit 'culé |
|
|