Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Jan 2025, 21:17

Heures au format UTC + 1 heure

JulienLepers - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg

Posté: 11 Sep 2024, 09:03 

Réponses: 122
Vus: 3686

Je relance de La Liste de Schindler ou La Dernière Croisade

Posté: 11 Sep 2024, 08:57 

Placer dans la watchlist Cheval de guerre et Le Bon Gros Géant.

Posté: 11 Sep 2024, 08:43 

Toujours partant.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mask of Zorro (Martin Campbell - 1998)

Posté: 10 Sep 2024, 16:55 

Réponses: 31
Vus: 3559

J'avais trouvé ça correct, La Légende de Zorro. Mais jamais revu et aucun souvenir. Si on voit le verre à moitié-plein, la suite a vraiment une belle gueule, avec de chouettes décors remplis de figurants et une utilisation à minima des CGI. Je trouve même Campbell par moments plus inspiré dans sa r...

Forums: Photos   Sujet: Quiz on remet ça ( réponses)

Sujet du message: Re: Quiz on remet ça ( tour 2)
Posté: 10 Sep 2024, 10:19 

Réponses: 23
Vus: 872

Je passe mon tour pour cette session-ci.

Forums: Vos critiques   Sujet: Jerry Maguire (Cameron Crowe, 1996)

Posté: 10 Sep 2024, 10:12 

Réponses: 12
Vus: 448

Déjà-vu a écrit:
96 les gars

Décembre.

Jamais vu.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Long Arm of the Law (Johnny Mak, 1984)

Posté: 09 Sep 2024, 20:38 

Réponses: 5
Vus: 277

Si c'est comme d'hab, de toute façon, ça sera quatre mois après la première sortie prévue. :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mask of Zorro (Martin Campbell - 1998)

Posté: 09 Sep 2024, 20:37 

Réponses: 31
Vus: 3559

https://i.postimg.cc/yYGhtf2C/poke-of-zorro.jpg Durant les années 1990, il y eut cette tendance à monter de gros films hollywoodiens sur les passages de témoin entre deux générations d'acteurs, histoire que l'industrie soit toujours sur les rails pour un XXIe siècle qui s'annonçait incertain. Et au...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004)

Posté: 09 Sep 2024, 19:38 

Réponses: 4
Vus: 192

L'un dans l'autre je trouve que c'est une série intéressante, sans doute plus à cause de la période qui l'a engendrée que par ses qualités esthétiques, et qui présente un héros qui tranche avec le côté clean fraîcheur lavande de ses contemporains. Dans ce domaine, je trouve 24 et Jack Bauer plus co...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002)

Posté: 09 Sep 2024, 19:30 

Vus: 276

(ma "scène" d'action préférée, c'est le raccord quand il bloque le tonfa du keuf et les désarme ultra vite). Il y a quasi la même séquence dans Daredevil : Born Again de Miller/Mazzucchelli avec Matt Murdock, qui porte une doudoune similaire et se fait des flics dans le métro. Et comme Da...

Posté: 09 Sep 2024, 19:22 

Je dirais que chacun des trois tire vers le haut les autres, les défauts de chaque épisode s'émoussant parce que la trilogie est cohérente. Mon préféré c'est le 3e (à venir, mais je trouve que style convient parfaitement à l'idée d'un long climax) mais le 1er est le suivant et je place en dernier le...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mélodie en sous-sol (Henri Verneuil - 1963)

Posté: 09 Sep 2024, 18:09 

Réponses: 3
Vus: 167

Tu devrais peut-être tester du même réal Le Clan des Siciliens , si ce n'est pas fait, parce que Delon y est là aussi beau comme un dieu, mais en sus, tu as Lino Ventura pour compenser les Gabineries habituelles. il se trouve en plus que c'est un genre qui m'emmerde, mais j'ai néanmoins vu et adoré ...

Posté: 09 Sep 2024, 17:49 

https://i.postimg.cc/6qfq476t/bournesup.jpg Synopsis : Jason Bourne et Marie vivent désormais des jours paisibles à Goa en Inde, mais les souvenirs de Jason remontent à la surface et un drame le force à enquêter à nouveau sur les agissements de la CIA. Suite de l'épisode précédent : Pas vu depuis q...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002)

Posté: 09 Sep 2024, 16:52 

Vus: 276

Film Freak a écrit:

Maintenant dis-moi que tu kiffes Jumper.

Je prépare la réponse sur le reste dans un topic (à venir) La Mort dans la peau, mais je réponds ici. J'allais dire que j'avais trouvé ça nul mais sympa mais en fait, j'ai confondu avec Next de Lee Tamahori dans lequel Nicolas Cage voit dans le futur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Un indien dans la ville (Hervé Palud - 1994)

Posté: 09 Sep 2024, 13:19 

Réponses: 13
Vus: 336

le "mais qu'est-il devenu ?" sur mimi siku est toujours l'un des plus satisfaisants dans le "ouh là !". Je m'attendais à un truc ultra-glauque, mais ça va, en fait. C'est pas les gamins d' Arnold et Willy ou le père dans Alf . (Je n'ai aucun souvenir d' Un indien dans la ville )
Trier par:  
Page 24 sur 138 [ 2059 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: