Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
JulienLepers |
Posté: 11 Sep 2024, 09:03
|
|
Réponses: 122 Vus: 3686
|
Je relance de La Liste de Schindler ou La Dernière Croisade |
|
|
JulienLepers |
Posté: 11 Sep 2024, 08:57
|
|
|
Placer dans la watchlist Cheval de guerre et Le Bon Gros Géant. |
|
|
JulienLepers |
Posté: 11 Sep 2024, 08:43
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Mask of Zorro (Martin Campbell - 1998) |
JulienLepers |
Posté: 10 Sep 2024, 16:55
|
|
Réponses: 31 Vus: 3559
|
J'avais trouvé ça correct, La Légende de Zorro. Mais jamais revu et aucun souvenir. Si on voit le verre à moitié-plein, la suite a vraiment une belle gueule, avec de chouettes décors remplis de figurants et une utilisation à minima des CGI. Je trouve même Campbell par moments plus inspiré dans sa r... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz on remet ça ( réponses) |
JulienLepers |
Posté: 10 Sep 2024, 10:19
|
|
Réponses: 23 Vus: 872
|
Je passe mon tour pour cette session-ci. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jerry Maguire (Cameron Crowe, 1996) |
JulienLepers |
Posté: 10 Sep 2024, 10:12
|
|
Réponses: 12 Vus: 448
|
Déjà-vu a écrit: 96 les gars
Décembre.
Jamais vu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Long Arm of the Law (Johnny Mak, 1984) |
JulienLepers |
Posté: 09 Sep 2024, 20:38
|
|
Réponses: 5 Vus: 277
|
Si c'est comme d'hab, de toute façon, ça sera quatre mois après la première sortie prévue. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Mask of Zorro (Martin Campbell - 1998) |
JulienLepers |
Posté: 09 Sep 2024, 20:37
|
|
Réponses: 31 Vus: 3559
|
https://i.postimg.cc/yYGhtf2C/poke-of-zorro.jpg Durant les années 1990, il y eut cette tendance à monter de gros films hollywoodiens sur les passages de témoin entre deux générations d'acteurs, histoire que l'industrie soit toujours sur les rails pour un XXIe siècle qui s'annonçait incertain. Et au... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) |
JulienLepers |
Posté: 09 Sep 2024, 19:38
|
|
Réponses: 4 Vus: 192
|
L'un dans l'autre je trouve que c'est une série intéressante, sans doute plus à cause de la période qui l'a engendrée que par ses qualités esthétiques, et qui présente un héros qui tranche avec le côté clean fraîcheur lavande de ses contemporains. Dans ce domaine, je trouve 24 et Jack Bauer plus co... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) |
JulienLepers |
Posté: 09 Sep 2024, 19:30
|
|
Réponses: 4 Vus: 276
|
(ma "scène" d'action préférée, c'est le raccord quand il bloque le tonfa du keuf et les désarme ultra vite). Il y a quasi la même séquence dans Daredevil : Born Again de Miller/Mazzucchelli avec Matt Murdock, qui porte une doudoune similaire et se fait des flics dans le métro. Et comme Da... |
|
|
JulienLepers |
Posté: 09 Sep 2024, 19:22
|
|
|
Je dirais que chacun des trois tire vers le haut les autres, les défauts de chaque épisode s'émoussant parce que la trilogie est cohérente. Mon préféré c'est le 3e (à venir, mais je trouve que style convient parfaitement à l'idée d'un long climax) mais le 1er est le suivant et je place en dernier le... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mélodie en sous-sol (Henri Verneuil - 1963) |
JulienLepers |
Posté: 09 Sep 2024, 18:09
|
|
Réponses: 3 Vus: 167
|
Tu devrais peut-être tester du même réal Le Clan des Siciliens , si ce n'est pas fait, parce que Delon y est là aussi beau comme un dieu, mais en sus, tu as Lino Ventura pour compenser les Gabineries habituelles. il se trouve en plus que c'est un genre qui m'emmerde, mais j'ai néanmoins vu et adoré ... |
|
|
JulienLepers |
Posté: 09 Sep 2024, 17:49
|
|
|
https://i.postimg.cc/6qfq476t/bournesup.jpg Synopsis : Jason Bourne et Marie vivent désormais des jours paisibles à Goa en Inde, mais les souvenirs de Jason remontent à la surface et un drame le force à enquêter à nouveau sur les agissements de la CIA. Suite de l'épisode précédent : Pas vu depuis q... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) |
JulienLepers |
Posté: 09 Sep 2024, 16:52
|
|
Réponses: 4 Vus: 276
|
Film Freak a écrit: Maintenant dis-moi que tu kiffes Jumper.
Je prépare la réponse sur le reste dans un topic (à venir) La Mort dans la peau, mais je réponds ici. J'allais dire que j'avais trouvé ça nul mais sympa mais en fait, j'ai confondu avec Next de Lee Tamahori dans lequel Nicolas Cage voit dans le futur. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un indien dans la ville (Hervé Palud - 1994) |
JulienLepers |
Posté: 09 Sep 2024, 13:19
|
|
Réponses: 13 Vus: 336
|
le "mais qu'est-il devenu ?" sur mimi siku est toujours l'un des plus satisfaisants dans le "ouh là !". Je m'attendais à un truc ultra-glauque, mais ça va, en fait. C'est pas les gamins d' Arnold et Willy ou le père dans Alf . (Je n'ai aucun souvenir d' Un indien dans la ville ) |
|
|
Trier par: |