Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 17:46

Heures au format UTC + 1 heure

JulienLepers - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La Mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002)

Posté: 09 Sep 2024, 19:30 

Réponses: 4
Vus: 270

(ma "scène" d'action préférée, c'est le raccord quand il bloque le tonfa du keuf et les désarme ultra vite). Il y a quasi la même séquence dans Daredevil : Born Again de Miller/Mazzucchelli avec Matt Murdock, qui porte une doudoune similaire et se fait des flics dans le métro. Et comme Da...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004)

Posté: 09 Sep 2024, 19:22 

Vus: 184

Je dirais que chacun des trois tire vers le haut les autres, les défauts de chaque épisode s'émoussant parce que la trilogie est cohérente. Mon préféré c'est le 3e (à venir, mais je trouve que style convient parfaitement à l'idée d'un long climax) mais le 1er est le suivant et je place en dernier le...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mélodie en sous-sol (Henri Verneuil - 1963)

Posté: 09 Sep 2024, 18:09 

Réponses: 3
Vus: 162

Tu devrais peut-être tester du même réal Le Clan des Siciliens , si ce n'est pas fait, parce que Delon y est là aussi beau comme un dieu, mais en sus, tu as Lino Ventura pour compenser les Gabineries habituelles. il se trouve en plus que c'est un genre qui m'emmerde, mais j'ai néanmoins vu et adoré ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004)

Posté: 09 Sep 2024, 17:49 

Vus: 184

https://i.postimg.cc/6qfq476t/bournesup.jpg Synopsis : Jason Bourne et Marie vivent désormais des jours paisibles à Goa en Inde, mais les souvenirs de Jason remontent à la surface et un drame le force à enquêter à nouveau sur les agissements de la CIA. Suite de l'épisode précédent : Pas vu depuis q...

Posté: 09 Sep 2024, 16:52 

Film Freak a écrit:

Maintenant dis-moi que tu kiffes Jumper.

Je prépare la réponse sur le reste dans un topic (à venir) La Mort dans la peau, mais je réponds ici. J'allais dire que j'avais trouvé ça nul mais sympa mais en fait, j'ai confondu avec Next de Lee Tamahori dans lequel Nicolas Cage voit dans le futur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Un indien dans la ville (Hervé Palud - 1994)

Posté: 09 Sep 2024, 13:19 

Réponses: 13
Vus: 328

le "mais qu'est-il devenu ?" sur mimi siku est toujours l'un des plus satisfaisants dans le "ouh là !". Je m'attendais à un truc ultra-glauque, mais ça va, en fait. C'est pas les gamins d' Arnold et Willy ou le père dans Alf . (Je n'ai aucun souvenir d' Un indien dans la ville )

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Finale

Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Finale
Posté: 09 Sep 2024, 13:09 

Réponses: 30
Vus: 733

Mission: Impossible > le reste

MAIS...

On parle été hollywoodien dans son ensemble, là...

2002

Image

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Demi-finales

Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Demi-finales
Posté: 08 Sep 2024, 13:37 

Réponses: 9
Vus: 226

1997

Image

1996

Image

Posté: 08 Sep 2024, 13:11 

https://i.postimg.cc/VLXF3Pzt/bourne-ide.jpg Synopsis : un homme amnésique est repêché par un bateau de pêche au large de Marseille. Le seul indice sur son identité est un pointeur laser avec un numéro de code bancaire à Zurich. Marie, une... euh... étudiante (?)... va l'aider à découvrir qui il es...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Long Arm of the Law (Johnny Mak, 1984)

Posté: 08 Sep 2024, 08:59 

Réponses: 5
Vus: 269

Oui, la compile avec les deux premiers sortie chez 88. Les suppléments sont cool avec de bonnes interviews.
Ils sortent chez qui en VF ? (Spectrum ?)
Pas vu les 3 et 4, ils en parlent dans le livret viteuf.

Forums: Vos critiques   Sujet: A son image (Thierry de Peretti, 2024)

Posté: 07 Sep 2024, 13:02 

Réponses: 31
Vus: 1393

Lors de la parenthèse en Yougoslavie, je trouve qu'il y a un joli ressenti restitué de l'époque où partir dans un autre pays européen c'était comme aller sur une autre planète. Et ça rejoint un peu le reste du propos, puisqu'Antonia pense qu'en montrant ce qui s'y "passe vraiment", elle va...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dangereusement vôtre (John Glen - 1985)

Posté: 07 Sep 2024, 11:30 

Réponses: 14
Vus: 1131

Je suis JulienLepers et j'approuve ce message.

Image

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Quarts 2

Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Quarts 2
Posté: 07 Sep 2024, 10:07 

Réponses: 14
Vus: 582

2000
et
1996

Pour X-Men et Mission: Impossible, deux de mes films préférés.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Sep 2024, 18:06 

Réponses: 32871
Vus: 1505681

Et encore, je fais pas chier en disant qu'au final, si on est pointilleux, Macron monte un gouvernement avec une coalition de partis qui n'a même pas la majorité absolue, ce qu'il reprochait y a pas encore deux jours à la gauche. Je l'ai comptée avec le simulateur du Monde. Même que je me suis trom...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Sep 2024, 16:23 

Réponses: 32871
Vus: 1505681

*remets un euro dans le bouzin* Donc, Cazeneuve aurait dû faire avec les idées envisagées par Castets, la même Castets qui a été refusée parce qu'elle voulait faire des négos sur une politique refusée de facto par la droite, l'extrême-droite et Macron. Oui, c'est bête de pas avoir tenté finalement, ...
Trier par:  
Page 22 sur 135 [ 2020 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: