Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 23:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2826 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, 188, 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2024, 19:58 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9757
Localisation: Ile-de-France
Elden ring j'attends une promo mais elle vient jamais :( Je suis tellement pas sûr de continuer après m'être fait marraver pendant deux heures que j'ai vraiment pas envie de mettre 70 balles dedans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 15:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Abyssin a écrit:
En train de jouer à Prince of persia The last crown. Il paie pas de mine au premier abord mais c'est un excellent metroidvania.


Je suis curieux, d'ailleurs, d'essayer la version Rogue Like que je trouve encore plus belle !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 15:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Baptiste a écrit:
Elden ring j'attends une promo mais elle vient jamais :( Je suis tellement pas sûr de continuer après m'être fait marraver pendant deux heures que j'ai vraiment pas envie de mettre 70 balles dedans.


Oui, c'est le souci du jeu qui se vend tellement bien que tu n'auras des promos que dans 4-5 ans quand il auront sorti pleins d'autres titres.

Seikiro est jamais tombé sous les 35€. Ce qui fait que je l'ai jamais pris, parce que trop peur que là, la difficulté soit trop un obstacle... Genre Nioh en pire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 15:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Baptiste a écrit:
Elden ring j'attends une promo mais elle vient jamais :( Je suis tellement pas sûr de continuer après m'être fait marraver pendant deux heures que j'ai vraiment pas envie de mettre 70 balles dedans.


Prends le d'occasion non ? Sur Vinted ou Leboncoin tu le trouves pour 40€. Toujours acheté mes jeux d'occasion jamais eu de problème.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 19:01 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9757
Localisation: Ile-de-France
Art Core a écrit:
Baptiste a écrit:
Elden ring j'attends une promo mais elle vient jamais :( Je suis tellement pas sûr de continuer après m'être fait marraver pendant deux heures que j'ai vraiment pas envie de mettre 70 balles dedans.


Prends le d'occasion non ? Sur Vinted ou Leboncoin tu le trouves pour 40€. Toujours acheté mes jeux d'occasion jamais eu de problème.


Ben c'est que pour la version PS5... y a pas de version physique sur PC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 19:01 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9757
Localisation: Ile-de-France
Le Pingouin a écrit:
Baptiste a écrit:
Elden ring j'attends une promo mais elle vient jamais :( Je suis tellement pas sûr de continuer après m'être fait marraver pendant deux heures que j'ai vraiment pas envie de mettre 70 balles dedans.


Oui, c'est le souci du jeu qui se vend tellement bien que tu n'auras des promos que dans 4-5 ans quand il auront sorti pleins d'autres titres.

Seikiro est jamais tombé sous les 35€. Ce qui fait que je l'ai jamais pris, parce que trop peur que là, la difficulté soit trop un obstacle... Genre Nioh en pire.


Ouais, ceci dit à 35 euros je pense que je le prends. C'est normal de quand même payer au moins ça pour un jeu aussi maousse, pas de souci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 19:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Baptiste a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Baptiste a écrit:
Elden ring j'attends une promo mais elle vient jamais :( Je suis tellement pas sûr de continuer après m'être fait marraver pendant deux heures que j'ai vraiment pas envie de mettre 70 balles dedans.


Oui, c'est le souci du jeu qui se vend tellement bien que tu n'auras des promos que dans 4-5 ans quand il auront sorti pleins d'autres titres.

Seikiro est jamais tombé sous les 35€. Ce qui fait que je l'ai jamais pris, parce que trop peur que là, la difficulté soit trop un obstacle... Genre Nioh en pire.


Ouais, ceci dit à 35 euros je pense que je le prends. C'est normal de quand même payer au moins ça pour un jeu aussi maousse, pas de souci.


Aucun souci sur le prix. J'ai pris Elden Ring dès la sortie... Mais Seikiro, y a le côté trop hard qui joue. Si je passe pas le premier boss, c'est cher les 20 minutes.

Dans les souls, tu peux gonfler le perdo pour finir par passer le boss. Au pire, tu peux appeler un pnj ou un autre joueur. De ce que j'ai compris, Seikiro, tu peux améliorer les armes mais c'est tout, c'est genre Furie, où tout se joue sur le timing etc... Et ça a écoeuré pas mal les joueurs qui ont vite lâché.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 20:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Le Pingouin a écrit:
Seikiro est jamais tombé sous les 35€. Ce qui fait que je l'ai jamais pris, parce que trop peur que là,
Acheté neuf sur Amazon à 25€ en septembre 2020. Je sais pas comment tu fais. (et le premier boss du jeu est simple)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 20:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Baptiste a écrit:
Ben c'est que pour la version PS5... y a pas de version physique sur PC.


Ah oui en effet, c'est pour ça que je privilégie les versions physiques.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2024, 11:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Abyssin a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Seikiro est jamais tombé sous les 35€. Ce qui fait que je l'ai jamais pris, parce que trop peur que là,
Acheté neuf sur Amazon à 25€ en septembre 2020. Je sais pas comment tu fais. (et le premier boss du jeu est simple)


Ben t'as eu du bol, je le vois jamais à ce prix là. Bon après, je suis pas en alerte sur les prix vu que je ne le prendrais que s'il passait à genre 15€. Mais sur le PSstore, il est jamais tombé moins cher...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2024, 13:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
C'était une solde spéciale, je sais plus pour quel motif, sur Amazon.
(j'ai aussi une barrière psychologique pour certains jeux, je comprends).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2024, 08:12 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9757
Localisation: Ile-de-France
Ah ben tiens, Elden Ring en soldes sur Steam à 40 balles... Je pense pas qu'il descendra beaucoup plus bas dans un avenir à moyen terme, donc je vais peut-être craquer. C'est quand même pas pour rien que j'ai un nouveau PC, non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2024, 09:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
GTA chinatown wars (DS)
Et c'est de la bombe. C'est là qu'on mesure à quel point Rockstar est grand. Petite commande pour la DS, l'impression d'une oeuvre opportuniste et GTA lowcost et malgré tout ils arrivent à pondre un des meilleurs opus de la saga. Ce qui fait halluciner, c'est l'intelligence de Rockstar à s'adapter à la console (la DS peu puissante et double écran). Exit la vue 3D donc et place à la 2,5D. Et tout l'open world est adapté en fonction. En particulier le double écran et c'est sans doute un des jeux DS qui a le plus enrichi son gameplay avec. On va voler des voitures, briser la serrure d'un entrepot, faire des massages cardiaques avec le tactile du double écran. C'est tout bete, mais ça donne un coté vivant et immédiatement fun au jeu. Ca enrichit le gameplay GTA classique. Car pour le reste, c'est la bonne vieille recette avec ses missions diverses données par les PNJ, le coté satirique...on retrouve tout mais comme l'impression que l'abandon de la 3D affine le gameplay et l'aventure. La direction artistique avec les cinématiques façon BD est fantastique, l'écriture au top, bref un des meilleurs GTA de la saga.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2024, 09:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Steelrising

Second post sur le jeu, terminé donc...
Jeu très très répétitif, finalement pas difficile du tout (un peu comme un jeu ubi, j'ai du mourir deux fois à partir de la moitié du jeu), vu que tu peux faire un build de bourrin en gardant de la mobilité...
Mais c'est court (pour moi c'est un atout), ça donne envie d'essayer les différentes armes, de dénicher des trésors cachés. Les rues de Paris sont immenses, le dédale est bien rendu.

Ça m'a donné envie de relancer bloodborne, au final...
Mais j'ai mis la main sur Hogwarth Legacy, donc je vais passer mon été à faire de la magie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2024, 04:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Mafia ultimate edition

Je n'avais joué à un opus de la série. Il parait que le 2 et le 3 sont une sacrée chute qualitative mais ce premier opus est vraiment bon. Tout d'abord, parlons des quelques points qui fachent. La moto est un enfer à conduire, le chapitre de la course automobile n'est pas une partie de plaisir. Et les balles qui par moment traversent les murs, c'est frustrant. Mais sinon voilà une alternative sacrément stimulante aux GTA. On pourrait croire qu'on est dans un mini open world, il y a un peu de ça, mais le jeu prend un chemin de traverse et cultive sa propre identité. Plutot que de s'éparpiller en quetes annexes et en contenu gargantuesque, Mafia va se resserrer autour d'une vingtaine de missions et proposer une histoire à la narration léchée. Il y a un vrai soin apportée à chaque mission et à l'écriture très qualitative. C'est simple, aucune mission n'est baclée et est un vrai plaisir à jouer. Plutot que de s'éparpiller sur 40 heures, le jeu se restreint à 10 heures très intenses. Plutot que la quantité, il vise la qualité et ça me va très bien. Et puis il y a un vrai soin apporté à l'univers. L'atmosphère travaillée joue beaucoup dans l'immersion. Bref, je recommande. C'est un peu l'opposé des OW Ubisoft et c'est très bien comme ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2826 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, 188, 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web