Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 04:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 187  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Oct 2016, 09:30 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Abyssin a écrit:
@ Tets ne lit pas ce qui va suivre : J'ai craqué et pris Batman Arkham VR. Commencé c'est hallucinant l'immersion créée par Rocksteady. Déjà rien que l'écran du menu où tu es sur un toit d'immeuble à côté du projecteur avec le symbole Batman, c'est impressionnant. Et je n'ai ai joué que 20 minutes mais entre la descente dans la Batcave, le souvenir de la mort de ses parents vécue en direct, on en prend plein les yeux. Bon après là je suis pas naïf, je sais que c'est un mini-jeu de 4 heures (1 h trame principale + 3 heures Enigma) vendu 20 euros mais le travail effectué par Rock Steady est hallucinant. Tout d'abord c'est d'une beauté à couper le souffle (encore heureux vu l'espace que ça bouffe sur le disque dur) mais plus que tout autre jeu on est "Bruce Wayne". C'est bonnard pour l'instant mais je verrais par la suite.


Oui, j'ai vu ça. Et c'est là que je me dis que si j'étais riche, je serais aussi faible...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2016, 09:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Je m'étais dis que je ne céderais pas mais après avoir lu depuis 5 jours toujours les mêmes commentaires comme quoi c'était un indispensable. En tout cas gros effet waouh.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2016, 09:41 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
Abyssin a écrit:
@ Tets ne lit pas ce qui va suivre : J'ai craqué et pris Batman Arkham VR. Commencé c'est hallucinant l'immersion créée par Rocksteady. Déjà rien que l'écran du menu où tu es sur un toit d'immeuble à côté du projecteur avec le symbole Batman, c'est impressionnant. Et je n'ai ai joué que 20 minutes mais entre la descente dans la Batcave, le souvenir de la mort de ses parents vécue en direct, on en prend plein les yeux. Bon après là je suis pas naïf, je sais que c'est un mini-jeu de 4 heures (1 h trame principale + 3 heures Enigma) vendu 20 euros mais le travail effectué par Rock Steady est hallucinant. Tout d'abord c'est d'une beauté à couper le souffle (encore heureux vu l'espace que ça bouffe sur le disque dur) mais plus que tout autre jeu on est "Bruce Wayne". C'est bonnard pour l'instant mais je verrais par la suite.


Oui, j'ai vu ça. Et c'est là que je me dis que si j'étais riche, je serais aussi faible...


C'est clairement le seul jeu actuel qui me ferait craquer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2016, 09:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
C'est court mais assumé tel quel, pas de mensonge sur la marchandise. Mais putain ça donne envie de voir Rocksteady sortir un vrai gros jeu en VR. Ces mecs sont géniaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2016, 22:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Batman Arkham VR

Ah, qu'est-ce que c'est fun!!! Bon j'ai fini l'intrigue principale qui dure 1 heure 30 et je pense qu'on peut y rajouter 2 à 3 heures pour les 30 énigmes de l'homme mystère qui permet de débloquer des véhicules et personnages. Au final, le prix plus adapté serait de 10-15 euros mais aucun regret de l'avoir fait maintenant car ça dégomme. Ce que j'adore, c'est qu'en 1 heure Rocksteady arrive à nous raconter une intrigue intense avec une fin assez surprenante. Niveau narratif c'est maitrisé et de haut niveau. Ca fait plaisir de voir un tel soin apporté au scénario. Après niveau graphismes c'est dans la moyenne haute de la VR ce qui permet d'augmenter l'immersion et putain quel pied d'enfiler la tenue de Batman. Le seul reproche qu'on pourrait faire au jeu c'est outre sa durée quelques petits défauts assez frustrants. Truc tout bête, on va prendre la Batmobile pour aller sur un lieu de crime et aucune scène où on se voit pénétrer dans la Batmobile et commencer à la démarrer. Rocksteady zappe de petits moments iconiques comme ça, alors que ça aurait été techniquement possible, qui auraient rendu l'expérience encore plus tripante. Bref quand-même gros pied et si on considère ce titre comme une manière pour Rocksteady de faire ses premiers pas en VR, j'attends leur second titre avec impatience car il y a tout pour faire une tuerie.

Bon je mets 4,5/6 pour sanctionner la durée, même si c'est totalement assumé mais quel pied. Ca laisse augurer de glorieux jours pour Batou en VR pour la prochaine aventure Rocksteady.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2016, 10:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Y'a déjà une douzaine de PSVR revendus d'occaz sur Le bon coin, je me laisserai tenter d'ici 15 jours quand y'en aura 1000 à moins de 100 euros.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2016, 10:20 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Moi je vais racheter celui d'Abyssin à 20 euros dans un mois.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2016, 10:21 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
Moi je vais racheter celui d'Abyssin à 20 euros dans un mois.


C'EST LA REVOLUTION ON TE DIT.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2016, 17:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Massinfect a écrit:
Y'a déjà une douzaine de PSVR revendus d'occaz sur Le bon coin, je me laisserai tenter d'ici 15 jours quand y'en aura 1000 à moins de 100 euros.
Ouais j'ai vu. Il parait que la Motion sickness est quasi inexistante dans la PS VR mais tu en auras toujours 1 ou 2% qui ne pourront pas s'y faire. Perso, ressenti aucune gêne donc Tetsuo tu peux rêver pour que je te le revende. Je l'utilise même pour les jeux classiques, ça rajoute un petit sentiment d'immersion sympa de ne pas voir le monde extérieur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2016, 17:36 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Abyssin a écrit:
Je l'utilise même pour les jeux classiques, ça rajoute un petit sentiment d'immersion sympa de ne pas voir le monde extérieur.


Tient, pour le coup ça m'arrangerait, ça.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2016, 16:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Destiny

Bon j'avais déjà posté sur le topic Vrac donc je vais aller vite fait. J'ai fini le jeu principal et il me reste uniquement les DLCs. A 60 euros c'est la grosse enculade, le jeu à ne surtout pas prendre day one. Sinon gameplay agréable, super feeling des armes, direction artistique excellente, système de loot bien foutu mais le contenu des missions solos, même si il est honnête, pâtit trop de la comparaison avec le jeu coop (assauts ou raids). C'est le jeu qui aurait gagné à être entièrement en mode coop car sur ce point le jeu de Bungie est terriblement jouissif. Il y a quelques missions qui resteront parmi mes meilleurs souvenirs de gamer et à côté le mode solo est un peu terne (surtout au début, après c'est sympa sur Mars). Puis le look des ennemis et des paysages devient un peu répétitif à la longue et la narration est totalement foirée.
Bref ça souffle le chaud et le froid mais je comprends pourquoi tant de possesseurs PS4 y sont addictifs tellement le mode coop est fantastique. Je pense que je vais rester dessus longtemps. En fait c'est un gros gâchis, moi je veux une suite uniquement avec des assauts et des raids ça serait une tuerie.

4,5/6 (3,5 pour le solo et 5,5 pour le coop)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2016, 01:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Putain, achetez la PS VR, Rigs c'est tout simplement fabuleux comme jeu multi. Je suis tombé amoureux de ce jeu, il y a un mode Football américain qui est tout simplement génial. Je vais être critique mais sur le line-up de lancement il n'y a que 2 jeux qui valent le coup Thumper et Rigs. Les autres sont trop court excepté Eve valkyrie que je n'ai pas essayé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2016, 01:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Je vais être patient. Les prix commencent à baisser sur Le bon coin. Je pense qu'après Noel, y'aura moyen de se les faire donner.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2016, 01:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Lol. Dépêche toi, on pourra se faire des parties sympas avec le micro sur Rigs. Après avoir lu les tests, Rigs et Eve Valkyrie semble les 2 meilleurs jeux et sont assez tripants en multi. Thumper est super aussi, c'est plus un jeu indé avec de bons trips visuels et musique techno cool mais c'est vraiment hyper bien foutu et le prix est super honnête pour le contenu (20 euros). Les 27 autres, j'ai acheté un Sports comm VR c'est tout pourri, en fait tu dois avoir 5 bons jeux max pour le moment mais ça déchire vraiment. Même Batman qui m'a bluffé, ça reste une démo technique. Mais bon je m'inquiète pas, le catalogue va vite s'étoffer dans les prochains mois et avec les quelques jeux achetés c'est déjà le trip.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2016, 20:46 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Abyssin a écrit:
Putain, achetez la PS VR


Abyssin a écrit:
sur le line-up de lancement il n'y a que 2 jeux qui valent le coup Thumper et Rigs. Les autres sont trop court excepté Eve valkyrie que je n'ai pas essayé.


Oui, là, tu m'as convaincu.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web