Citation:
Oui, y'a un peu de Guerre des Mondes aussi, enfin tout film montrant un univers urbain devaste fonctionne.
En fait c'est en regardant le Spielberg que je me disais "on se croirait dans HL²... Reste que je n'ai pas aimé le film.
Citation:
C'est marrant que tu cites la scene en Buggy, parceque c'est souvent la scene la plus decriee du jeu -
C'est pas plutôt la partie en bateau ? Enfin je comprends que certains soient gonflés par les véhicule, et là je leur dis : ils n'ont qu'à le faire à pieds.
Citation:
Salker, ca a l'air ENORME, gros potentiel de HL2 bis.
Mais hélas ils ont viré les véhicules. M'enfin dans Oblivion le cheval c'est pas ce que je préférais.
Citation:
T'as joue aux Episodes? J'ai joue au 1, tout ca, c'est tres bien, mais ca manque de nouveautes a part l'ajout du HDR. Mais de bons moments de tension, comme la scene dans l'espece de garage ou tu es dans le noir Doom3-style et que tu te fais attaquer en vague incessantes en attendant qu'un ascenceur arrive, putain de truc de fou furieux (et les cris des Headcrab zombies...)
Non, j'avais juste fais le niveau bonus pour tester le HDR. Alors c'est le gros prétexte pour tout refaire et m'attaquer aux épisodes.
Citation:
AAAaaaah... Ca m'interesse (enfin des que je rentrerais en France), comment ca marche, en quoi ca consiste?
Ah, tu n'es pas en France...
Eh bien c'est très simple, tu vas sur Clubic par exemple :
http://metaboli.clubic.com/
Tu télécharges le petit logiciel Metaboli (3 secondes), tu paies un pack de jeux en ligne (j'ai pris le pack intégral, 20€ par mois pour 198 jeux, les nouveautés sont plis vite intégrées).
Ensuite c'est très simple, tu peux jouer à n'importe quel jeu du catalogue auquel tu as souscris, et tous tes potes peuvent se servir de ton compte gratos. Et si deux utilisateurs jouent au même jeu en même temps dans deux appartements différents, pas de problème, même avec un seul compte.
Une infime partie du jeu est téléchargé sur ton disque dur (sauvegardes essentiellement) et le reste est en ligne. Pas de saccades, pas de lag, les patchs sont mis à jour direct, c'est encore plus fluide que si tu l'avais acheté en magasin... Tu peux arrêter ton abonnement quand tu veux. Perso j'ai déménagé deux fois, à chaque fois j'ai prévenu l'arrêt et le lendemain c'était fait.
C'est extrêmement rentable quand tu es un gros gamer comme moi (et que tu veux jouer sans frauder le système, la conscience tranquille), et tu peux jouer à des jeux différents de tes habitudes (par exemple je vais peut-être me laisser tenter par Titan Quest, c'est comme ça que j'ai découvert Fahrenheit que j'ai adoré).
Là je vois que prochainement ils vont intégrer Hitman Blood Money, Neverwinter 2 et Runaway 2 alors que j'ai même pas encore essayé Titan Quest, Compagny of Heroes et Heroes of Might and Magic 5...
J'ai commencé mon abonnement quand il n'y avait qu'une vingtaine de jeux, quand j'ai fais le tour je me suis désabonné en un clic. Et j'y suis revenu quand ils étaient dans les 100 jeux. Là je viens de me réinscrire depuis un ou deux mois et c'est nickel.