Abyssin a écrit:
Zombie army 4 : Dead war
Joué 1 heure et le constat est implacable : tuer des zombies nazis c’est quand-même le pied. C’est pas le plus grand jeu du monde mais une fin de semaine de taff il n’y a pas plus défouloir que de faire une bonne petite extermination de boches à la Romero. On va pas se le cacher c’est très con mais c’est ça qui est bon. Le gameplay est pas super profond mais c’est pas très grave. Ca défouraille dans tous les sens, c’est du pur arcade à l’ancienne et c’est vraiment le jeu de coop fendard où on pose son cerveau à l’entrée pour s’éclater avec les potos. Là j’ai testé le mode campagne qui est bien sympa, tutorial géant, mais clairement c’est sur le mode horde que je fonde tous mes espoirs. Après la déception Outriders, voilà le jeu à la con qui assume 100% son côté nanar et ketchup et c’est putain de divertissant.
Bon après faut pas déconner, c’est gratos sur le gamepass et j’aurais pas payé plus de 15€ ce truc. Mais ça permet de décompresser à fond et ça c’est bon.
Puis le boss final c’est Adolf.
Et bien c'est très cool, très ludique, jouissif direct, belle diversité d'armes. Contrairement à Days Gone, sous The last of us beauf version motards en monde ouvert qui m'a fait chier très vite avec ses missions de merde et son rythme tout bâtard (trouver de l'essence pour la moto, cette plaie). Je vais le lâcher direct. Dommage parce que j'aurais bien aimé affronter les hordes, c'est assez spectaculaire, des groupes de 500 zombies qui te tombent dessus.