Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 03:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mar 2021, 20:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Citation:
Ca va saigner!


Ben non pour l'instant ça instant crash quand je veux lancer la campagne... Mais genre: ça retourne sur Windows au millième de seconde. Je sais pas quoi faire.

Et encore j'ai dû d'abord obliger le jeu à reconnaître que j'avais pas juste une carte graphique intégrée de merde... Franchement que les responsables optimisation de ce soft aille se faire foutre, le net grouille de posts de gens qui n'arrivent pas à jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2021, 20:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Pas de PC, je peux pas trop t'aider. Et ce que tu décris est la raison pour laquelle je préfère les consoles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2021, 22:00 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Baptiste a écrit:
Citation:
Ca va saigner!


Ben non pour l'instant ça instant crash quand je veux lancer la campagne... Mais genre: ça retourne sur Windows au millième de seconde. Je sais pas quoi faire.

Et encore j'ai dû d'abord obliger le jeu à reconnaître que j'avais pas juste une carte graphique intégrée de merde... Franchement que les responsables optimisation de ce soft aille se faire foutre, le net grouille de posts de gens qui n'arrivent pas à jouer.


C'est un jeu super bien optimisé, d'après les tests.
Ca ressemble plus à une merde due à Denuvo, ça...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2021, 22:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
La résolution de problème la plus naze ever. Après avoir essayé pas mal de choses (j'ai même désinstallé tous les drivers AMD de ma carte graphique intégrée, j'espère que ça va pas revenir me hanter), j'ai mis les paramètres visuels en "bas", et ça a lancé. Ensuite en jeu, j'ai pu remettre en élevé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2021, 00:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Quelqu'un a touché à Elite dangerous? Le MMO simulation spatiale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2021, 19:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
En parallèle de Doom que je n'ai pas eu le temps de toucher cette semaine, avec des potes on s'est mis sur Warhammer: Vermintide 2, une sorte Left 4 Dead modernisé, bien sanglant et assez dur. Pour l'instant c'est vraiment jouissif, et technique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2021, 18:20 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Loop Hero : Rogue Like (encore...) mais avec un concept sympa : la boucle temporelle.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2021, 22:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Gros pixels de hipster -> bye bye.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2021, 08:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Oui pareil un peu fatigué de ce style paresseux... et des rogue-like aussi (même si j'attends le DLC de RoR2, magnifique esthétiquement, lui).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2021, 09:51 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Moi j'ai fait Skul, récemment.
C'est bien, mais c'est tellement grindy que j'ai fini par faire le jeu avec un mod qui me donnait de la vie illimitée. Puis je l'ai désinstallé. :D

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2021, 10:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Assassin creed chronicles China

Bon pris à 2 balles avec des points fidélité, j'allais pas me ruiner pour cette daube. La trilogie des chronicles, c'est un peu le vilain canard des AC, des petits jeux qui auraient d'ailleurs plus eu leur place sur portable que console de salon. Jeu d'infiltration en 2.5d, avec une petite pincée de Prince of Persia, c'est pas du tout désagréable manette en main grâce surtout à une direction artistique de folie. Il faut voir les décors orchestrés comme des tableaux avec leur style encre de Chine, ça en jette c'est clair. Sur le gameplay c'est du classique du genre mais plutôt malin et bien foutu dans l'ensemble. Petite mention pour les séquences de fuite qui varient un peu les plaisirs. On prend vite du plaisir à jouer l'assassin. Après il faut pas survendre le bousin, ça ne tutoie pas les sommets mais ça reste relativement agréable à parcourir. Le truc qui fait bien peur par contre, c'est qu'on a l'impression d'avoir fait le tour du gameplay dans ce premier épisode et qu'il reste.. 2 épisodes. Bref du mal à croire à que ça tienne sur la longueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2021, 13:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
Plus d'infos sur Disco Elysium Final Cut qui sort le 30 mars

https://gamingbolt.com/disco-elysium-th ... s-and-more


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2021, 21:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Star wars Squadrons

Joué 2 heures et on va pas se le cacher c'est pour le moment sympa mais loin d'être transcendant. Le gros plaisir du jeu c'est d'avoir un vrai jeu de combat spatial Star wars 4K dernier cri mais le gameplay reste un peu trop simple pour convaincre pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2021, 09:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
Abyssin a écrit:
Star wars Squadrons

Joué 2 heures et on va pas se le cacher c'est pour le moment sympa mais loin d'être transcendant. Le gros plaisir du jeu c'est d'avoir un vrai jeu de combat spatial Star wars 4K dernier cri mais le gameplay reste un peu trop simple pour convaincre pour l'instant.


j'ai hésité à me le prendre avec Fallen order et Battlefront.
Sinon l'hésitation du jour est celle de prendre Assassin's creed Odyssey. Je sais plus ou moins à quoi m'attendre mais j'ai peur que l'ennui prenne le dessus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2021, 10:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Cantal a écrit:
Sinon l'hésitation du jour est celle de prendre Assassin's creed Odyssey. Je sais plus ou moins à quoi m'attendre mais j'ai peur que l'ennui prenne le dessus

J’adore mais ça ne plait pas à tout le monde. Déjà c’est tout sauf un Assassin creed, plus un pot-pourri des open-world Ubisoft. Entre les attaques de fort (équivalent des bases dans Far cry), les mercenaires, les batailles de territoire,...dans le genre ça doit être la carte la plus riche d’Ubisoft et pas une des moins réussies car l’open world est formidable de vie. C’est un vrai plaisir de se balader dans la Grèce antique, de rencontrer les Hippocrate, Démosthène et consorts, voir les différents lieux historiques. Il y a un vrai trip d’exploration et si tu aimes l’antiquité c’est l’orgie. Après l’atout et à la fois le problème du jeu c’est justement la densité de sa carte. Tu as envie de tout faire, ça doit un des seuls open world où j’ai envie de faire les 100%.
Je ne te recommande pas de faire le jeu d’une traite parce que déjà c’est impossible, tu vas te lasser (car oui il y a une certaine répétitivité aussi comme dans toutes les prods Ubisoft et je préfère te prévenir si tu prends les DLC tu en as pour 100H minimum) et que c’est bien plus plaisant de se faire le jeu sur le long cours. J’y joue depuis 1 ans par intermittences. Tiens, j’ai envie d’une petite sortie en Grèce antique, hop je lance le jeu. Le problème de la densité de la carte, outre certaines activités que tu refais souvent c’est que tu es vraiment noyé sous les histoires et les quêtes et que finalement tu perds un peu le fil principal. Mais c’est pas très grave, tellement l’intérêt est de faire un peu ce qu’on veut à la carte et de découvrir de multiples univers. Bref tu t’en fous quasiment de la quête principale et tu te fais un peu le jeu à la carte. Ce qui est pas mal, tu as une liberté agréable qui s’en dégage. Et niveau narratif, la multiplicité des quêtes et la densité narrative fait penser à The witcher 3. En plus light bien sur, tu as des histoires plus popcorn et moins chiadées.
A toi de voir.

Sur le Star wars, c’est quand-même sympa mais il faut plus le voir comme une petite production EA qu’un blockbuster comme l’était Fallen Order.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Castorp

116

9518

10 Juin 2018, 16:24

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jouer à ses jeux PS2 sur son ordi

Jerzy Pericolosospore

6

2421

09 Juin 2012, 04:20

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pr qui veut jouer aux jeux d'aventures old school sur son PC

JeeB

2

1546

19 Fév 2008, 02:08

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1531

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web