Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 2 |
Jerónimo |
Posté: 05 Jan 2023, 12:00
|
|
Réponses: 49 Vus: 2141
|
Lohmann a écrit: Jerónimo a écrit: L'un a dormi chez moi, j'ai pas osé taxer une clope à l'autre. Lohmann, pour le sport. La prochaine fois on fumera chez QGJ.
On va commencer par fumer QGJ ! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 2 |
Jerónimo |
Posté: 05 Jan 2023, 11:52
|
|
Réponses: 49 Vus: 2141
|
L'un a dormi chez moi, j'ai pas osé taxer une clope à l'autre. Lohmann, pour le sport. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 23:35
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174836
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Puck a écrit: D'ailleurs: tomate froide dans sandwich chaud, pour ou contre ? Posons les vraies questions. Pas de tomate, à chaque fois elle sort toute seule du sandwich d'un seul coup. J'ai arrêté d'en mettre dans les burgers.
Pas fan non plus, j'en mets jamais dans mes burgers. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 23:33
|
|
|
Si ici respecter la personne c'est de la considérer comme une femme, le respect de s'arrête pas à la rencontre en face à face, Nein : le respect, c'est d'accepter qu'elle se considère comme une femme, pas de la considérer comme une femme, qui est un geste politique et idéologique. Allez, mes 2 cent... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 23:29
|
|
|
Tout cela me rappelle un tweet, ou était-ce un post instagram, bien comme il faut, se moquant de la justice américaine qui avait jugé contre la science que la tomate était un légume ; il faudrait que je le retrouve. C'est pas choquant de dire que la tomate est un légume. Ce qui serait choquant c'es... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 17:32
|
|
|
Billy Budd a écrit: Müller, c'est Renaud Camus en fait.
Moi j'avais misé sur Houellebecq ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 17:12
|
|
|
Pour le reste, vive le procès d'intention. Non mais sincèrement, quand Kamala Harris précise dans sa bio Twitter qu'elle est une femme, tu crois que c'est pour lever une ambigüité ? :lol: On dirait que tu découvres le militantisme mais bon... Elle le fait pour soutenir une cause (que tu peux juger ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 16:59
|
|
|
Sauf que mettre ses pronoms dans sa bio Twitter, c'est avant tout pour défini son identité et non forcément une attente d'être genré correctement Non, c'est à 95% marquer un truc totalement évident et donc débile (le miroir tout aussi con du fameux "Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis une... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 15:23
|
|
Réponses: 84 Vus: 2941
|
Film Freak a écrit: On l'a fait plusieurs fois. Ça s'appelait les Oscars du Forum. Les topocs existent peut-être encore.
Oh putain. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 15:19
|
|
|
Il fallait faire des catégories: Foruméen le moins cinéphile Foruméen le moins sympa Foruméen le moins intelligent Foruméen le plus susceptible Foruméen qui écrit le plus mal ...
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 15:05
|
|
Réponses: 56 Vus: 2386
|
Lohmann a écrit: J'ai la balle de match dans les pieds.
Randal Ko-Lohmann nuit. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2023, 10:09
|
|
Réponses: 56 Vus: 2386
|
Offrons à Qui-Gon Jinn le bukkake qu'il réclame. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2023, 11:28
|
|
Réponses: 136 Vus: 6027
|
Ca donne envie de faire gagner QGJ. Oui c'est de l'humour validiste. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2023, 09:24
|
|
|
Déjà-vu Film Freak La mif
Deudtens Lohmann Votons pour le dernier représentant du fun (et pour qu'il y ait au moins un peu de surprise)
Ca va finir comme la saison 8 de Game of Thrones cette histoire, plus assez de persos pour que ça garde l'intérêt initial |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2023 |
Jerónimo |
Posté: 03 Jan 2023, 07:19
|
|
Réponses: 120 Vus: 4954
|
Va falloir qu'on monte un club d'échecs à ce train là ! T'apprends quoi sur duolingo ? Les échecs j'y ai jamais vraiment joué donc mon niveau est pas ouf.... Sur Duolingo j'apprends l'italien après avoir fini le portugais, et j'apprends aussi l'alphabet russe (enfin j'essaie) ça marche bien ? Tu se... |
|
|
Trier par: |