Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 01 Sep 2023, 11:59
|
|
Réponses: 1801 Vus: 91840
|
Oui, c'est banal. C'est indéniable, non ? Je vois ce que tu veux dire, je comprends tes réserves et pour être honnête deux minutes et sortir un peu des postures, je les partage en partie. Mais pour moi ce type d'articles a justement pour but (et pour effet dans le réel, cf. le message de Karloff) d... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Jerónimo |
Posté: 01 Sep 2023, 11:47
|
|
Réponses: 720 Vus: 59759
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Jerónimo |
Posté: 01 Sep 2023, 11:43
|
|
Réponses: 720 Vus: 59759
|
Ça se prononcé "Con-don". Je crois que la commune se fait voler ses panneaux d'entrée de ville très souvent. Les anglais sont fortement soupçonnés |
|
|
Jerónimo |
Posté: 01 Sep 2023, 10:13
|
|
|
Sauf que être "woke" sous-entend que les non-wokes sont endormis, abrutis, indifférents. Donc qui c'est qui dénigre son interlocuteur ? Ouin ouin les écolos ils sous-entendent que je suis pas intéressé par l’écologie Ouin ouin En Marche ils sous-entendent que je suis statique et pas moteu... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: JE ME PRESENTE JE M'APELLE ... |
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 22:28
|
|
Réponses: 6 Vus: 762
|
Bah ouais t'as raison, chui con bordel |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:19
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est quoi le plan ?
RDV Porte de Bagnolet dimanche à 7h. Apporte un masque. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:17
|
|
|
Ah OK j'ai lu trop vite, je croyais que tu lui envoyais du courrier à son domicile |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:07
|
|
|
Info la plus choquante et rétrograde de ce topic: des gens en 2023 envoient des lettres. Genre Müller t'es les impôts ou tu voulais lui envoyer une carte postale de tes vacances pour le narguer ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 15:55
|
|
|
On peut recentrer sur les threads twitter sordides plein de détails dégueulasses, svp ? Plus de chances que ça vise des gens qu'on connaît, ou qui sont connus par des gens qu'on connaît en plus. Tu fais référence à ça? https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/08/31/french-bukkake-17-hommes-seron... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 15:33
|
|
|
Je prône certainement pas le silence, je suis juste contre ces portraits à charge sur des mecs qui ont rien fait d'assez grave pour mériter ça. C'est pourtant clair, que c'est l'approche qui me gêne, non ? La technique du "Je veux faire un film avec toi, parce que je t'aime, donc il faut que j... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 15:23
|
|
|
Je prône certainement pas le silence, je suis juste contre ces portraits à charge sur des mecs qui ont rien fait d'assez grave pour mériter ça. C'est pourtant clair, que c'est l'approche qui me gêne, non ? La technique du "Je veux faire un film avec toi, parce que je t'aime, donc il faut que j... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: JE ME PRESENTE JE M'APELLE ... |
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 14:44
|
|
Réponses: 6 Vus: 762
|
Techniquement, le sabre laser il rentre dans le manche, pas le fourreau, non ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 13:09
|
|
|
Donc dire sur Twitter, "attention, Garrel est un gros lourd, méfiez-vous", ça me paraît justement pas aller trop loin dans ce sens-là, et ça justifie l'existence de cette plate-forme débile. Euh, ouais OK, on serait dans la pure calomnie facilement rejetable, pas sûr que ça améliore ce ty... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 12:48
|
|
|
Il y a une différence entre dénoncer le mec (Twitter est là pour ça) Hein ? T'es sérieux, toi qui dénonce la twitterisation de la société et la vindicte populaire qui voudrait se substituer à la justice? Ou alors, faut faire un article sur tous les cadres d'entreprises qui se comportent comme ça. S... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Long Good Friday (John Mackenzie, 1980) |
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 11:05
|
|
Réponses: 10 Vus: 482
|
Le vrai problème c'est que c'est pas vraiment articulé avec l'intrigue, qui est effectivement un peu tarabiscotée artificiellement dans les premières scènes du film. Parce que sinon c'est plutôt cohérent: - le fait que Colin soit gay permet la confusion de l'IRA que n'aurait pas permis le fa... |
|
|
Trier par: |