Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:44

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Nov 2023, 10:45 

Réponses: 32620
Vus: 1465907

Image

non

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE L

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE L
Posté: 17 Nov 2023, 10:18 

Réponses: 58
Vus: 1316

L'Hôpital et ses fantômes Tanner '88 Bienvenue en Alaska Profit PV Game of Thrones Le très haut de gamme. La toute fin s'enlise un peu (même si je ne fais pas partie des vénères trahis) mais j'ai déjà revu certaines saisons, et en fait c'est l'autre série que je pourrai revoir une troisième fois. 1...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE K

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE K
Posté: 17 Nov 2023, 09:54 

Réponses: 40
Vus: 833

En Thérapie Vu la saison 1 française. Bof. Band of Brothers Je les reverrai avec plaisir. The IT Crowd PV L'Agence Tout Risques Mes samedis après-midis sur TF1 en CE1. Hannibal PV Brooklyn Nine-Nine Vu le pilote. C'était marrant mais jamais continué The Sopranos PV Mon vote: Band of Brothers

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE J

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE J
Posté: 17 Nov 2023, 09:52 

Réponses: 25
Vus: 569

Devs
Stargate SG-1

PV

How I Met Your Mother
Les 3 premières saisons sont cultes, j'ai dû lacher au cours de la 5ème quand c'était devenu vraiment trop cringe

Sense8
Arrested Development
Oz
Dekalog
La Fureur dans le Sang

PV

Mon vote:
How I Met Your Mother

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE I

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE I
Posté: 17 Nov 2023, 09:49 

Réponses: 32
Vus: 862

The Queen's Gambit Scènes de la vie conjugale Dopesick PV Star Trek J'ai vu quelques épisodes gamins... En vrai l'univers me tente, il faudrait que j'y revienne. 24 Découvert avec un peu de retard (genre 2005) en DVD qu'un pote m'avait prêté. J'ai du bouffé 4 ou 5 épisodes le premier soir, puis fin...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE H

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE H
Posté: 17 Nov 2023, 09:31 

Réponses: 24
Vus: 516

Spaced Killing Eve After life PV Code Quantum Ma série préférée au collège, l'époque bénie où on faisait des séries républico-conservatrices (avant les ravages du wokisme). The Wire Une des seules séries que j'ai vue 2 fois. La seule que je verrai 3 fois. Walkind dead Vu la saison 1, qui prenait dé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Nov 2023, 09:23 

Réponses: 32620
Vus: 1465907

La question de la qualification de crime contre l'humanité, génocide, relève du droit pénal international, et est de la compétence de la CPI (parce que les palestiniens ont adhéré au traité, et pas Israël). C'est un procureur de la CPI puis la cour, indépendants, qui qualifieront les actes des comm...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE G

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE G
Posté: 16 Nov 2023, 23:01 

Réponses: 29
Vus: 796

The Haunting of Hill House La Maison des bois Les Vampires The Office US PV Mindhunter Excellente saison 1, j'ai pas continué je sais pas pourquoi It's Always Sunny in Philadelphia PV Peaky Blinders La série surcultifiée. J'ai vu les 3 premières saisons, très sympas mais ça manquait un peu de matiè...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE G

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE G
Posté: 16 Nov 2023, 22:56 

Vus: 796

Arnotte a écrit:
Rien vu mais je vais voter pour les deux que j’aimerais voir un jour:
Mindhunter
Peaky Blinders

Tu sais Arnotte le vote est obligatoire en Belgique mais ici tu peux lâcher prise

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE F

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE F
Posté: 16 Nov 2023, 22:53 

Réponses: 33
Vus: 738

Lost Vu quelques épisodes à l'époque sur TF1.... Chapeau melon et bottes de cuir J'ai dû voir pas mal d'épisodes au final, à l'époque M6. J'aimais bien le délire policier avec des brins de SF voir de fantastique. Flight of the Conchords PV Urgences PV Rome Découvert quelques années après. J'adorais...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE E

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE E
Posté: 16 Nov 2023, 22:29 

Réponses: 25
Vus: 713

Breaking bad J'ai tout bouffé comme un cochon à l'époque comme tout le monde et avec grand plaisir. J'ai tout revu avec ma meuf y'a 4-5 ans et si ça reste bourré de trucs bonnards, je trouve que ça fonctionne moins bien quand même, la faute aux cliffhangers de fin d'épisodes un peu quand même. Ma s...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE D

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE D
Posté: 16 Nov 2023, 22:11 

Réponses: 36
Vus: 762

Manimal PV Twin Peaks J'avais tenté un rattrapage il y a 10-15 ans, et j'avais décroché au milieu de la saison 2.... Jamais réessayé, mais j'ai dans la tête de voir la saison 3 un jour. Louie The West Wing Buffy contre les vampires Sex and the City PV Deadwood J'étais chaud, j'étais bouillant, et p...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE C

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE C
Posté: 16 Nov 2023, 21:59 

Réponses: 26
Vus: 778

Married With Children Dieu sait que j'ai poncé la grille de M6 dans ma jeunesse mais bizarrement j'ai jamais trop tenté cette série Columbo J'en ai vu plein avec mes parents à l'époque, on adorait. Puis j'en ai (re)vu un dans un gîte en week-end post confinement en 2020 en Ardèche, c'était pas nul ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE B

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE B
Posté: 16 Nov 2023, 21:41 

Vus: 593

That '70s Show Normal People PV The people v. OJ Simpson Je fais partie des convaincus. Super série qui a la base ne m'intéressait pas spécialement sur son concept, mais le scénario, les moments de bravoure, l'interprétation, tout est vraiment super. Berlin Alexanderplatz PV Chernobyl Vraiment bien...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE A

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE A
Posté: 16 Nov 2023, 21:21 

Réponses: 36
Vus: 828

Dark Je crois que j'ai arrêté la saison 1 à un ou deux épisodes de la fin. Bonne ambiance mais tu sens le truc qu'il faut binge-watcher pour que tout ce qui doit s'emboîter s'emboîte. Crazy Ex-Girlfriend PV Amicalement votre Je dois les avoir tous vu ou presque à l'époque M6 de ma jeunesse. Marrant...
Trier par:  
Page 40 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: