Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 09:49
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236694
|
Vous comprenez quand même qu'à un moment, elles font comme elles peuvent et que tout cela doit justement permettre d'en parler un peu plus et au-delà de ce premier cadre? Putain c'est pas comme si plein de personnes et d'assos se bougeaient le cul depuis un bail.... Bref. Avant même de questionner ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 09:45
|
|
|
Pas tous, et je ne doute pas un seul instant de sa culpabilité, ayant moi-même subi de sa part ce qu'on pourrait sans doute qualifier de harcèlement moral, mais la méthode, les messages copiés sans le moindre contexte, et les réactions me posent problème. Moi aussi. Je pense pas mal à ce Prout Man ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 09:39
|
|
|
Bah justement, la "chute" de Weinstein entraîne une libération de la parole, et plein de femmes confient leurs histoires de harcèlement/agressions sur Twitter et FB à base de hashtags. Un nombre significatif de femmes prennent la parole sur les réseaux sociaux pour témoigner de l'ampleur ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 09:36
|
|
|
Je dis juste qu'il y a peut-être une meilleure solution que celle qui a été trouvée Peut-être. En attendant si beaucoup de femmes se sont engouffrées dans le phénomène c'est bien qu'il y avait un abcès à percer. Que la méthode te plaise à toi, c'est pas vraiment le sujet en fait. Une solution impar... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 09:18
|
|
|
Je pense qu'après ce qu'il se passe ces derniers jours, des meufs hésiteront moins à se confier voire à référer du harcèlement sexuel (notamment au travail). Que se passe-t-il ces derniers jours, à part la chute de Weinstein ? Un nombre significatif de femmes prennent la parole sur les réseaux soci... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 08:55
|
|
|
Juan a écrit: Bon, il s'est passé quoi avec Meriadeck ?
C'est le mec qui a cru qu'il allait baisé grâce à Daesh, c'est ça? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 08:53
|
|
|
C'est tout à fait possible, oui. Conséquence logique d'une discussion écrite qui s'envenime. Mais s'il faut répéter ou clarifier, aucun soucis, mon avis reste le même. Honnêtement, je pense qu'une "féministe" t'aurait alpagué sur quelques arguments foireux (ou formulations maladroites). M... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 08:50
|
|
|
Il s'agit de savoir ce qu'il y a derrière le #Metoo en question : si c'est "mon collègue m'a touché la chatte en soirée", non seulement elle peut fermer sa gueule, mais on peut tous partager ce statut puisque le mec en question tripotte tout le monde, homme ou femme, dès qu'il a bu. Il y ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 08:41
|
|
|
Non l'argumentaire de Cosmo est plein de trous de toute façon. Mais lol, tous les argumentaires ici sont plein de trous, quel que soit le sujet, hein. J'ai le droit, comme vous, aux incohérences, aux oublis, aux mauvaises formulations (cf mon avant-dernier message concernant la nana qui se laisse t... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 08:40
|
|
|
Il s'agit de savoir ce qu'il y a derrière le #Metoo en question : si c'est "mon collègue m'a touché la chatte en soirée", non seulement elle peut fermer sa gueule, mais on peut tous partager ce statut puisque le mec en question tripotte tout le monde, homme ou femme, dès qu'il a bu. Il y ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 08:21
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Euuuuuh c'est genre Daniel Brunet. Pas de pseudo. Et j'y vais quasiment jamais, je m'en suis servi uniquement pour tenter de promouvoir mes courts.
Non mais c'était pour te balancer ! (après m'être créé un compte). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 08:15
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Jerónimo a écrit: Draguer une meuf qui a 10 ans de moins ne fait pas de quelqu'un un harceler d'office ou un mec creepy. J'espère bien !
Je t'ai jamais demandé, c'est quoi ton pseudo sur twitter? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 08:15
|
|
|
celle, la même qui nous sort des #MeToo sur Facebook mais qui est pétée de rire quand un de mes collègues tente de lui toucher la chatte en soirée... Hein? Et c'est quoi le rapport? Dans un cas, elle est consentante, dans l'autre non. Peu importe ce qu'elle choisit de faire de sa vie et de son corp... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 07:48
|
|
|
95% des victimes de harcèlement sexuel au travail ne portent pas plainte. C'est quand même un problème majeur. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 06:34
|
|
|
Oui enfin ça reste une démarche pas innocente. Comme Mériadeck, ce sont deux handicapés sociaux de petite taille qui savent qu'ils n'impressionnent personne en vrai et qu'ils ne peuvent jouer que sur leur micro-notoriété virtuelle, c'est pas pour rien qu'ils ciblent des meufs jeunes, potentiellemen... |
|
|
Trier par: |