Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 11:10

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 17 Avr 2019, 19:43 

Réponses: 3666
Vus: 182108

Abyssin a écrit:
J'apprends que la richesse doit être justifiée
Bon j'enlève les cas criminels et/ou extrêmes comme la fille de Chavez

L'évasion fiscale, ça te parle ?

Putain mais pourquoi je te parle en fait...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 17 Avr 2019, 19:03 

Tetsuo a écrit:
Les mecs...

https://www.youtube.com/watch?v=NauZDjZEim4

Posté: 17 Avr 2019, 18:23 

Billy Budd a écrit:
Putain, cette haine de l’argent.

Non.

Posté: 17 Avr 2019, 17:10 

Es tu sûr qu'ils ne le font pas pour les hôpitaux ( cliniques privés notamment.) C'est du moins le cas dans les pays anglo saxons avec une belle plaque dans l'hopital. Oui enfin ca doit être financé par l'impot, pas par le bon vouloir d'un mec qui en plus fait mettre une plaque à sa gloire (bonjour...

Posté: 17 Avr 2019, 16:33 

Donc ailleurs ou la secu n'existe pas, les médecins vivent aussi de leur travail et mieux, les gens se font soigner etc. Oui enfin aux US, leur système de santé merdique fait que ca leur coûte 17% du PIB, contre en moyenne 11-12% pour les pays de l'OCDE (avec un faible écart type hors US il me semb...

Posté: 17 Avr 2019, 16:27 

Voir le milliardaire sortir 100 millions pour ça, je trouve ça fou aussi. Putain mais il est là le pognon qu'on essaie de récupérer sur les mecs au RSA. Hamon 2061. Oui enfin si on considère qu'il y a 5 millions de pauvres en France ( et je pense que c'est assez sous évalués ) , cela représente un ...

Posté: 17 Avr 2019, 15:53 

Et non, je pense qu'avec un milliard on n'a pas assez. Quand tu vois le budget d'une toiture d'une habitation lambda. Là, il y a une quantité de trucs à faire assez dingue. Personne n'en sait rien à ce stade. On n'a pas encore les diagnostic des dégâts sur les structures, les travaux sur les œuvres...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 17 Avr 2019, 11:22 

Réponses: 3111
Vus: 252793

J'avoue, on a lancé l'épisode 8.01 avec ma femme, et on s'est dit qu'on était complètement largué. On a arrêté et on se refait la saison 7.

Posté: 16 Avr 2019, 16:24 

Art Core a écrit:
C'est à Tim Cook d'Apple de proposer son aide pour financer la reconstruction. Si lui ouvre la brèche, Amazon, Facebook et Google devraient suivre :o.

A coup de 600 millions la demi journée, on va pouvoir le financer notre fond pour la transition énergétique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: New York, New York

Sujet du message: Re: New York, New York
Posté: 16 Avr 2019, 13:17 

Réponses: 300
Vus: 24614

Film Freak a écrit:
Y a certaines oeuvres où la taille joue quand même.

La texture aussi.

Posté: 16 Avr 2019, 08:07 

deudtens a écrit:
En fait j'aimerais qu'il les sorte ni en putes ni en dons, mais en impôts.

Pinault annonce 100 millions. Du coup Arnault annonce 200 millions. Ces mecs sont fous, en toute circonstance.

Posté: 15 Avr 2019, 22:43 

On est d'accord que si, dans un autre contexte, il avait dit "Pensée pour tous les juifs et tous les français", certains seraient en train de lui tomber dessus en mode " Ah ben bravo pour Macron les juifs ne sont pas des français comme les autres :x :x :x gna gna gna " ? T'es vr...

Posté: 15 Avr 2019, 22:28 

Ah ah !
Non mais il y a des armures, des armes, ce genre de trucs. Je ne nie pas l'intérêt, mais t'es pas devant un tableau ou une statue quoi.

Posté: 15 Avr 2019, 22:23 

Le MoMA c'est ouf. J'y suis resté une journée entière. Bon c'est sûr faut être dans le délire. Pardon, j'ai confondu avec le Guggenheim. Pas visité le MoMA... Je viens d'aller voir sur Google : je vais fuir ce musée comme la peste. La culture me fait chier. J'avais bien aimé le Guggenheim aussi. Et...

Posté: 15 Avr 2019, 22:10 

Le MoMA c'est ouf. J'y suis resté une journée entière. Bon c'est sûr faut être dans le délire.
Trier par:  
Page 361 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: