Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 23 Avr 2019, 10:13
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507610
|
Castorp a écrit: Lol c'est surtout ton jugement de valeur pas du tout objectif qui est un peu tarte.
Pardon ?
Le cas Gaspard Glanz me semble autrement plus important qu'un mec qui a (aurait?) simulé son matraquage. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 23 Avr 2019, 10:03
|
|
|
Castorp a écrit: Bon, de toute façon, il pourrait sauver les dauphins, tu dirais que c'est un tyran.
Mais où ai-je parlé de Castaner ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 23 Avr 2019, 10:00
|
|
|
Bon je suis loin d'être fan de Castaner mais pour le coup il faut avouer que sa communication a été très bonne pas comme celle de Jean-Luc Fillon-Le Pen qui était scandaleux nauséabond de récupération politique. Si tu pouvais arrêter avec tes clichés simplistes de gauche bas du front. Double lol tr... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 23 Avr 2019, 09:52
|
|
|
Quand le sage montre la lune... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Challenge : Original VS Remake |
Jerónimo |
Posté: 22 Avr 2019, 21:44
|
|
Réponses: 37 Vus: 2850
|
Arnotte a écrit: Mais c’est quoi un « multi »?
Un jus dégueu. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Avr 2019, 10:40
|
|
|
Du coup on va bannir Abyssin c'est ça ? Il ne mérite pas une telle sanction, par contre qu'il nous fasse une critique approfondie du chef d'oeuvre "l'attaque de la moussaka géante" me semblerait une punition adaptée à sa farce. Tu apprendras bien assez tôt qu'Abyssin a des goûts de merde. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Avr 2019, 10:28
|
|
|
Du coup on va bannir Abyssin c'est ça ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 18 Avr 2019, 19:04
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827112
|
deudtens a écrit: Je suis tellement seul.
Mec chui chaud. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 18 Avr 2019, 08:04
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182115
|
Karlito a écrit: Castorp a écrit: Billy Budd a écrit: C’est donc bien une haine de l’argent. Certainement pas, non : on est 7 milliards à se partager un gâteau de plus en plus petit Franchement, j'ai pas l'impression qd je vois comment vivaient mes grands-parents.
Croissance infinie dans un monde fini, effondrement, la merde. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 18 Avr 2019, 08:02
|
|
|
deudtens a écrit: Je t'aime Jimornio, dommage qu'on ne puisse pas se voir pour Hobbes & Shaw, vu que pour être cohérents on ne doit plus mettre notre argent dans des blockbusters.
On le téléchargera et on le visionnera en écran partagé avec un skype en même temps. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Avr 2019, 07:37
|
|
|
Tu kiffes pas le fric assez pour être milliardaire ? En bien j'ai envie de dire qu'il y a des états intermédiaires mais tu ne me feras pas croire que tu ne kiffes pas le fric. Et tabler sur un changement de régime (illusoire de toute façon), tu n'as pas trop les cartes j'imagine. Alors tu fais just... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 17 Avr 2019, 22:58
|
|
Réponses: 542 Vus: 48213
|
Le fameux "entre le mercredaï et le vendredaï". |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Avr 2019, 22:49
|
|
|
C’est donc bien une haine de l’argent. Si ça t'arrange de le résumer ainsi, très bien. Moi j'ai surtout l'impression que tu caricatures, et je t'ai connu plus subtil. La haine de l'argent n'est sans doute pas saine, mais son amour non plus. Et au delà de certaines proportions, je trouve cela même p... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Avr 2019, 20:36
|
|
|
J'apprends que la richesse doit être justifiée Bon j'enlève les cas criminels et/ou extrêmes comme la fille de Chavez L'évasion fiscale, ça te parle ? Putain mais pourquoi je te parle en fait... Même un multimillionnaire qui paie gentiment ses impôts, il n'y a rien qui justifie qu'il ait des so... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Avr 2019, 20:33
|
|
|
J'apprends que la richesse doit être justifiée Bon j'enlève les cas criminels et/ou extrêmes comme la fille de Chavez L'évasion fiscale, ça te parle ? Putain mais pourquoi je te parle en fait... Oui ça me parle mais à comme ton habitude tu ne comprends rien et réponds à côté de la plaque. Je t'... |
|
|
Trier par: |