Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Daim (Quentin Dupieux - 2019) |
Jerónimo |
Posté: 21 Juin 2019, 23:00
|
|
Réponses: 27 Vus: 3320
|
Assez d'accord, même si je n'ai pas vu tous ses films, le mec jouit d'une certaine aura, d'une bienveillance, de par son côté décalé et absurde. Je suis tenté par son dernier, bien que n'ayant pas trop goûté son précédent. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 21 Juin 2019, 17:09
|
|
Réponses: 3675 Vus: 191140
|
Pour ce qui est de la représentation dans la caractérisation du perso, si la sexualité du personnage est un sujet du projet, c'est évidemment mieux s'il y a eu un regard d'une personne concernée. Ça veut pas dire que seuls les gays peuvent écrire sur les gays, mais consulter les concerné.e.s pour p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Jerónimo |
Posté: 21 Juin 2019, 14:53
|
|
Réponses: 963 Vus: 71659
|
sponge a écrit: Jerónimo a écrit: sponge a écrit: J'suis en festival le weekend prochain, ça veut dire que je vais devoir boire de l'eau ?!
Avec un peu de chance tu trouveras une bouteille pleine sur le parking. J'suis bénévole, j'vais avoir des jetons gratos ! Environ 5
Hé mais tu vas au Hellfest mon cochon ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Jerónimo |
Posté: 21 Juin 2019, 12:19
|
|
Réponses: 963 Vus: 71659
|
sponge a écrit: J'suis en festival le weekend prochain, ça veut dire que je vais devoir boire de l'eau ?!
Avec un peu de chance tu trouveras une bouteille pleine sur le parking. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 20 Juin 2019, 21:27
|
|
Réponses: 3011 Vus: 200001
|
Fire walk with me a écrit: Y'a des gens qui utilisent le C cédille majuscule ?
Si tu passes devant une enseigne ENTREPRISE DE MACONNERIE, je suis pas sûr que tu lui confies la construction de ta baraque. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Jerónimo |
Posté: 20 Juin 2019, 11:31
|
|
Réponses: 4210 Vus: 434371
|
Film Freak a écrit: Mais c'est pas le sosie d'Anconina vu qu'il ne rencontre la team que dans le 1. Donc sosie d'Elbaz/Elmaleh?
C'est vrai que La Vérite si je mens Begins, en fait, c'est le 1. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 20 Juin 2019, 10:34
|
|
|
Castorp a écrit: L'underscore, c'est le tiret du 8, pas du 6.
Non mais je sais. J'imagine que Fire faisait justement une blagounette sur l'éternelle confusion entre les 2... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 20 Juin 2019, 10:30
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Tetsuo a écrit: Hein ? Au lieu dire Underscore
Alors qu'en français on pourrait dire "tiret bas", et tout irait bien. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 20 Juin 2019, 06:38
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1976419
|
Si on est précis je crois qu'il a agressé l'accompagnateur de l'aveugle. Ça reste un bon gros connard. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2019, 13:18
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1565870
|
Sur certains, oui, mais franchement, il a pas moins tenu ses promesses qu'un Sarkozy, qu'un Hollande, etc. La substance de son programme, c'est plus ou moins ce qu'il nous sert aujourd'hui. Il y a juste sur le sécuritaire qu'il est complètement parti en vrille. J'ai surtout en tête sa posture sur l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2019, 12:49
|
|
|
Macron se prend toute cette haine parce qu'il est banquier et parce qu'il prend tout le monde de haut. Ses politiques n'ont rien de révolutionnaire, sinon... Disons qu'avec Fillon il n'y avait pas tromperie sur la marchandise au moins... Mais il faut rappeler qu'il annonçait des coupes encore plus ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2019, 12:48
|
|
|
Castorp a écrit: Macron se prend toute cette haine parce qu'il est banquier et parce qu'il prend tout le monde de haut. Ses politiques n'ont rien de révolutionnaire, sinon...
Disons qu'avec Fillon il n'y avait pas tromperie sur la marchandise au moins... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2019, 12:17
|
|
Réponses: 5379 Vus: 434083
|
La réhabilitation de sponge est en marche. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2019, 09:55
|
|
Réponses: 5379 Vus: 434083
|
Une fois j'ai trouvé un pot, un cornet (comment on dit ?) de popcorn visiblement pas entamé à la fin d'un film sur un siège mais j'ai pas osé y toucher, tu te fais direct un film, on a craché dedans, on a touché le popcorn avec des doigts couverts de matière fécale, on a mis un virus du sida à l'in... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2019, 09:51
|
|
|
Ca a quand même l'air complètement con ce SNU: http://www.leparisien.fr/societe/service-national-universel-on-ne-pourra-pas-etre-reforme-annonce-gabriel-attal-15-06-2019-8094165.php Ah oui, c'est complètement débile. C'est juste pas nazi. Je trouve quand intéressant de s'attarder sur le sujet suiva... |
|
 |
Trier par: |