Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 10:51
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205109
|
Abyssin a écrit: (coucou l'OM) .
Dernier club français en finale d'une coupe d'Europe quand même. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: El reino (Rodrigo Sorogoyen, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 10:48
|
|
Réponses: 18 Vus: 1890
|
Surtout que tu te rends compte qu'il enregistrait son collègue avec le micro de son smartphone, chose dont tu ne t'attends pas du tout et qui rend la scène d'autant plus brillante Hein? Il fait le test avec son avocat juste avant, et on le voit au resto lancer le truc mais son collègue ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2019 |
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 10:43
|
|
Réponses: 230 Vus: 29072
|
Mettez nous des prods, des romanciers, des critiques, des musiciens, variez le truc... Alors je fait pas trop gaffe et j'ai aucune mémoire, mais je pensais justement qu'il y avait toujours 2-3 personnes un peu en dehors des clous... et en fait sur les 10 dernières années y'a que dalle ou presque. E... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 10:40
|
|
|
Art Core a écrit: . Tout dans l'efficacité.
Là-dessus on est d'accord, la dernière heure passe toute seule et j'étais scotché à mon siège pour qu'il choppe ses putains de DVD/ carnets / clés USB / on sait pas ce qu'il cherche mais on s'en fout. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2019 |
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 10:34
|
|
Réponses: 230 Vus: 29072
|
une caution de la diversité Mouais. C'est pas tant qu'elle serve de caution, mais plutôt qu'il manque aussi une personnalité asiatique par exemple (le président étant latino-américain). Je suis pas pour faire du United Colors of Benetton, mais si la parité (hors président) est respectée, la majorit... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 10:22
|
|
|
Un spectateur a applaudi à la fin et pour une fois je me suis dit que c'était justifié. Il y a eu des applaudissement à l'apparition du générique lors de ma séance aussi. Je trouve ça un poil excessif, mais oui le film arrive à capter un problématique actuelle de manière assez précise, mais je trou... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 09:58
|
|
Réponses: 3111 Vus: 252795
|
Allan, viens nous aider ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 09:45
|
|
|
Et sinon quand Mélisandre parle des yeux vers à Aria, elle parle de Cersei non ? C'est pas les bleu qu'elle mentionne en dernier ? Hum ouais tu me fous le doute, je ne vois pas de qui elle parle alors. J'avoue, j'ai pas tout compris à ce moment-là Elle mentionne bien les yeux bleus en derni... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne coupez pas! (Shinichiro Ueda, 2017) |
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 08:09
|
|
Réponses: 24 Vus: 2050
|
Je confirme tout le bien dit ici, le film est vraiment généreux dans ce qu'il propose d'amour du cinéma, fait de volonté et de débrouille. J'adore ces jeux de mise en abyme, et ici c'est fait fait avec sincérité et humour, on se régale des détails et on a la banane tout le long. L'expérience en sall... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Avr 2019, 07:09
|
|
|
D'accord avec ce dit Film Freak Au début je me suis dit que ça serait classe que ce soit Jaime qui tue le Night King, genre le mec serait connu comme le Night Kingslayer, à base de rachat d'image de marque. Mais encore une fois les trames se concluent avec logique. Je vais me le remater. Il va ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Avr 2019, 22:27
|
|
|
D'accord avec ce dit Film Freak
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Avr 2019, 10:01
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: sponge a écrit: Il y a aussi les personnes de droite Sponge c'est Thanos, il veut éliminer 50% de la population le pauvre.
75. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne coupez pas! (Shinichiro Ueda, 2017) |
Jerónimo |
Posté: 28 Avr 2019, 07:58
|
|
Réponses: 24 Vus: 2050
|
Le Cow-boy a écrit: Ça sort en salles ce truc ?
J'ai l'impression. Je vois des séances par chez moi. Par contre il va falloir se dépêcher je pense. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Avr 2019, 07:55
|
|
|
Mais ouais Allan, continue, ton post est cool, cet épisode 2 est tellement déchirant. La bataille va déboiter (cf. le message de Film Freak, ils ont pris le bon réal), j'espère que les morts des perso seront à la hauteur. Quelle série quand même. Tout ces arcs qui se concluent, ces émotions qui perc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 28 Avr 2019, 07:36
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507709
|
Tetsuo a écrit: Abyssin a écrit: Polémique débile et qui a fait pschitt Absolument pas.
Toi aussi tu aimes la merde hein !? |
|
|
Trier par: |