Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2019, 13:03
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1697253
|
Karlito a écrit: L'ampleur du scandale qui doit pas passer au delà du périphérique.
J'ai l'impression que ça intéresse un demi arrondissement. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2019, 10:16
|
|
Réponses: 3975 Vus: 259768
|
À la base tu deviens vegan ou végétarien par conviction, sans vouloir nuire à personne ou faire la morale... Et pourtant c'est automatique : y'a toujours un boulet viandard pour venir essayer de t'apporter une contradiction dont tu te fous éperdument, avec des arguments hors sujet ou falacieux. Non... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2019, 22:21
|
|
|
C'est très juste ce que tu dis mais tu es dans une réflexion globale écologique et c'est très différent du veganisme. Quand je dis à quelqu'un que je suis végétarien j'ai droit toujours à la même phrase "j'ai arrêté de manger de la viande industrielle, je vais chez le boucher qui travaille ave... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2019, 21:54
|
|
|
Bah euh... non ? Bah si. Un sac en cuir c'est un morceau de cadavre sur l'épaule. Un vêtement en coton c'est un vêtement en fibre naturelle qui a nécessité une exploitation agricole qui a pu avoir un impact indirect sur la faune. Il est impossible d'avoir un impact zéro mais tu commences par ce qui... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2019, 21:49
|
|
|
Ben j'en reviens à la même chose : change de mode de vie, si c'est l'animal qui te préoccupe. Les animaux qui meurent en conséquence de l'activité humaine, ça se limite de loin pas à l'assiette et à nos fringues. Mais ça veut rien dire ça. Tu peux vouloir au maximum réduire ton impact perso sur la ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2019, 21:33
|
|
|
Art Core a écrit: L'erreur que vous faites est de placer le curseur au mauvais endroit. Le vegan (dans sa très grande majorité) a une unique préoccupation : l'animal. Le reste n'est que littérature.
Bah euh... non ? |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2019, 21:18
|
|
|
Pour aller dans le sens de Castorp, acheter des fringues en coton qui provient de l'agriculture intensive et qui font 3 fois le tour de la planète avant d'arriver en magasin, ça détruit de la vie animale et les habitats qui y sont liés. Mais un vegan traitera d'assassin quelqu'un qui achète un sac e... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2019, 18:53
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2097303
|
Abyssin a écrit: Oui j'ai vu, je m'en fous un peu de Benalla mais sa vidéo est marrante. Un vrai troll.
Allez avoue, tu kiffes. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2019, 18:27
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2097303
|
J'espère que tu vas les défendre une fois que tu auras appris que Benalla y était. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 12 Sep 2019, 20:49
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1697253
|
Abyssin a écrit: Castorp a écrit: Karlito a écrit: Président de l'assemblée (ou du sénat ou PM), tu as un contrat moral avec la nation.
Voilà. Ca n'a strictement rien à voir avec ses droits. Va dire ça à Fabius et Emmanuelli.
L'un des deux est présumé mort. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Too Old to Die Young |
Jerónimo |
Posté: 09 Sep 2019, 16:39
|
|
Réponses: 17 Vus: 4529
|
cette lenteur absolument abusée dans laquelle il faut vraiment avoir envie de se perdre sous peine de trouver ça ridicule et insupportable au bout de 10 minutes. Maté les 15 premières minutes et ça semble être du tout bon. Je vais me lancer mais je sens que je vais avoir du mal à me placer ces épis... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Us (Jordan Peele, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 09 Sep 2019, 15:02
|
|
Réponses: 32 Vus: 5095
|
Film Freak a écrit: T'as de la chance qu'on m'ait raconté le bail ce matin.
De toute façon la blague fonctionne, avec vos pays de mafia là. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 09 Sep 2019, 14:45
|
|
|
Film Freak a écrit: Raciste?
Espèce d'Albanais. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 09 Sep 2019, 08:02
|
|
|
Je suis pas loin d'avoir trouvé ça complètement pourri. Tout ce qui concerne la mise en place est plutôt réussi mais dès que le film rentre dans le cœur de son dispositif je décroche complètement. Je suis vraiment pas du genre à m’attarder sur les détails pour critiquer l’ensemble mais ici j’ai trou... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Jerónimo |
Posté: 05 Sep 2019, 16:39
|
|
Réponses: 9293 Vus: 599596
|
Et d'ailleurs si c'est ça je trouve ça moins relou d'y aller tout seul. Tu peux te balader ou prendre ton temps pour faire autre chose entre les concerts qui ne t'intéressent pas, enfin plus facilement que dans un festoche en "lieu clos". |
|
 |
Trier par: |