Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 22 Mai 2019, 16:45 

Réponses: 542
Vus: 48222

Tetsuo a écrit:
Mr Degryse a écrit:
C'est beau le futur :-)

"a long time ago in a galaxy far far away"

Non mais ouais là quand même !

Forums: Vos critiques   Sujet: Marie Stuart, Reine d'Ecosse (Josie Rourke - 2018)

Posté: 22 Mai 2019, 09:03 

Réponses: 2
Vus: 1288

Toute la partie féministe du projet est intéressante mais je me demande à quel point elle est ancrée dans le réel et pas juste rajoutée pour le style. Tout comme ce progressisme de bon aloi dans la représentation mais dont on ne peut s'empêcher de s'interroger sur l'anachronisme ou pas (plusieurs n...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 21 Mai 2019, 20:48 

Réponses: 3111
Vus: 252824

Un macronolâtre qui parle de social... Hors-sujet évidement !

Posté: 21 Mai 2019, 20:21 

Abyssin a écrit:
Et que la mort de Danny est l'exacte répétition du régicide par Jaimie.
Bis repetita.

Putain trop styley, j'avais pas tilté !

Posté: 21 Mai 2019, 17:53 

Il convoite rien du tout...Par contre c'est amusant de voir que c'est le régicide Jaime qui, par son geste dans l'épisode 1 de la saison 1, place indirectement Bran sur le trône. Très juste ça. C'est clair que Bran il peut plus aller sur le trône tout seul, il fallait l'aider

Posté: 21 Mai 2019, 14:55 

c'est lui qui ne fait que répéter qu'il est sans désir, etc., au fond on n'en sait rien. Moi je pense qu'en fait tout ça n'est qu'un rêve de Ned Stark. Plus sérieusement, ouais, j'ai tiqué aussi sur la réplique (et le sourire en coin), mais bon la suite ne montre...

Posté: 21 Mai 2019, 14:43 

Son frère banni se prosterne devant lui. tu crois qu'il lui dirait. relèves toi. aps de ça entre nous. Non non Je vous trouve très gentil avec lui. il passe de "Tous les sacrifices sont bons tant qu on sauve l humanité"à "Tous les sacrifices sont bons tant que je finis Roi" ...

Posté: 21 Mai 2019, 14:18 

Sinon on pourrait aussi enculer les mouches sur Cersei et Jaime qui ne sont recouverts que par 10 briquettes, et qui auraient pu s'éloigner de 5 mètres pour ne pas être écrasés. Mais tomber à ce niveau là de critique serait passer à côté de la licence poétique et du côté théâtral de ce type de m...

Posté: 21 Mai 2019, 14:01 

8x06 - The Iron Throne L'inévitable ref au Triomphe de la Volonté d'un leader montré surplombant son armée...mais, pour rester dans les références à la Seconde Guerre Mondiale, Daenerys est tout autant comparée à Hitler qu'aux américains en fait. Il y a quelques jours, en parlant des mo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Mai 2019, 10:35 

Réponses: 32873
Vus: 1507871

Ca me rappelle ce sketch d'Action Discrète:
https://www.youtube.com/watch?v=V_zTBs1jUoU

Posté: 14 Mai 2019, 09:47 

Film Freak a écrit:
Et Missandei crève.

Et son dernier mot est « Dracarys », aka « Burn them all ». Ca aurait pu tourner autrement, mais tout ce final est amené progressivement, faut pas déconner.

Posté: 13 Mai 2019, 22:28 

En quoi, cet épisode est particulièrement osé? Dans la violence ? Le propos ? La nouveautë ? L'originalité ? On assiste à un massacre de masse, perpétré par la prétendante principale au trône, idolâtrée par un grand nombre de fans. L'épisode est d'une noirceur sans nom, où aucun civil n'...

Posté: 13 Mai 2019, 22:05 

Ouais
Daenerys a toujours été borderline, son isolement est construit sur les derniers épisodes, je suis pas choquey. Épisode ultra osé, sans doute un peu putassier comme dit plus haut, mais quand même, cette série va loin et c'est ça qui est bon.

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 08 Mai 2019, 15:36 

Réponses: 429
Vus: 58696

Abyssin a écrit:

Sinon le 4ème but dans le style malin est génial.

J'ai éclaté de rire devant mon écran. Je me dis que ça doit être lié au karma de Suarez.

Posté: 04 Mai 2019, 19:03 

Même si c'est juste pour superviser l'action, ça ne me choque pas. Le gars est clairvoyant mais ça ne veut pas dire qu'il sait tout de l'avenir, il peut avoir besoin de scruter ce qui se passe pour être sûr que les évènements n'empruntent pas un embranchement différent. Et puis bon, à moins de coll...
Trier par:  
Page 355 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: