Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2020, 19:51
|
|
Réponses: 33528 Vus: 1682166
|
Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des opportunités. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2020, 16:14
|
|
|
Sans excuser quoique soit : je vois pas trop comment on va rattraper 20 ans de connerie en 5 ans... Celle qui a foutu en l’air l’hôpital public c’est Martine Aubry avec les 35h. La vraie tueuse. Ca serait une joie de la voir se faire virer de la mairie de Lille, quelle que soit la liste qui la délo... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2020, 16:01
|
|
|
Ah bah c'est cool tu viens par la même occasion de régler les problèmes de l'éducation nationale et de Blanquer. Suffit d'annoncer une vague de recrutements. Le problème principal des urgences, c'est que les gens y vont pour des conneries et pas pour de véritables situations d'urgence hein. L'hôpit... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2020, 15:09
|
|
Réponses: 5656 Vus: 386497
|
Moi je le trouve intéressant. Sauf qu'il est dans le syndrome "je détiens la vérité absolue" typique du gauchiste. Voilà. Il a des propos intéressants, propose une grille de lecture qui apporte des éléments de compréhension, mais a un côté gourou envoûtant qui nécessite de garder ses dist... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2020, 13:34
|
|
Réponses: 5656 Vus: 386497
|
Moi je le trouve intéressant. Sauf qu'il est dans le syndrome "je détiens la vérité absolue" typique du gauchiste. Voilà. Il a des propos intéressants, propose une grille de lecture qui apporte des éléments de compréhension, mais a un côté gourou envoûtant qui nécessite de garder ses dist... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2020, 10:05
|
|
|
Moi, ce qui me fait hurler de rire, c'est le "Dr." qu'il a ajouté devant son nom. Abruti. Vu aussi, j'ai trouvé ça ridicule. Ce qui m'empêche de le prendre au sérieux, c'est que dans l'interview au journaliste belge dans Wilfried il se vantait, alors qu'il était en Centrafrique, d'avoir s... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2020, 09:15
|
|
|
bmntmp a écrit: C'est illisible surtout. Il y a des gens qui écrivent mal et de manière ampoulée mais lui remporte la palme.
Branco il bien bien meilleur et plus fluide à l'oral, c'est clair. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2020, 23:19
|
|
|
Bah explique nous plutôt ce qu'elle a fait pour redresser la barre, puisque j'ai peur de comprendre qu'un ministre ne peut rien faire... Ce serait plutôt à ceux qui affirment qu'elle a fait un mauvais job de dire pourquoi. Si tu interviens dans une discussion tu dois pouvoir argumenter ta position ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2020, 23:06
|
|
|
Bah explique nous plutôt ce qu'elle a fait pour redresser la barre, puisque j'ai peur de comprendre qu'un ministre ne peut rien faire... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2020, 22:46
|
|
|
elle torpille notre système de santé bien comme il faut. Concrètement comment elle a torpillé le système de santé? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries le dimanche soir. T'es au courant qu'il y a un mouvement de grève depuis mars 2019 et que les démissions administratives s'accumul... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2020, 22:43
|
|
|
Et certainement pas parce que la première pensëe de quasi tout le monde a été "ça va être intenable à 1 mois d'un scrutin essentiel pour l'avenir de Macron". Moi j'ai d'abord appris sa démission, donc bon... Je veux bien qu'il soit important de rappeler que Griveaux n'a rien fait de très ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2020, 22:36
|
|
|
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/02/16/apres-l-affaire-griveaux-des-appels-en-ordre-disperse-a-plus-de-regulation-d-internet_6029779_4408996.html C'est ces gens qu'il faudrait réguler. Ça commence par s'indigner sur le ton du sentimentalisme empathique sur un prétexte finalement sans gran... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2020, 22:32
|
|
|
Ce qui aurait été génial c'est un MeToo moment sur le sujet. Imaginez si Mounir Mahjoubi, Marlene Schiappa, toi, moi, les autres, avaient dit " Oui, j'ai déjà envoyé des messages de cul, des photos intimes, fait du sexting, avec des gens avec qui j'étais pas forcément en couple... ". Ce s... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 15 Fév 2020, 20:12
|
|
|
Yep, mais que ce soient pour sa famille ou ses ambitions politiques, il n'aurait eu aucun intérêt à faire comme si de rien n'était. Là il a peut-être une chance de changer quelque chose (pas dans le monde fantasmé de QGJ où chaque personnalité fait un aveu de sextape). Mais de quoi tu parles ? Ses ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 15 Fév 2020, 19:39
|
|
|
bmntmp a écrit: le mal est fait.
Et c'est pour ça que Griveaux se retire, pour passer son temps à s'occuper uniquement de sa famille. |
|
 |
Trier par: |